Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

+4
AAlain
pascal83550
penkalet
Domminique
8 participants

Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  Domminique Lun 4 Sep 2017 - 4:15

Aujourd'hui, l'obtention d'un permis de conduire en France est devenue une guerre ouverte entre les inspecteurs et les candidats à l'examen de permis de conduire. Vie à vie de nos observations, nous avons constaté que seulement 59% des candidats inscrits aux examens de permis de conduire obtiennent leur permis un pourcentage qui ne tourne pas à l'avantage des candidats qui se trouvent refoulés à chaque fois pour des raisons banales.    Comme suite à cette tyrannie qui ne respecte ni la fraternité, ni l'égalité, ni la liberté, je mets à votre disposition mes services dans la délivrance de ce document dans le strict respect des normes administratives telles prévues par les textes et avec tous les justificatifs possibles.  

   NB: Ces documents sont enregistrés en préfecture et vous offrent une vérification en préfecture après sa délivrance. Ce document est sans risque en cas de contrôle, vous n'avez rien à craindre.    

 Nous rendons réel le rêve que vous offre la complicité auto-école inspecteur.
 
Adresse : domminiquelaperche@gogo.com


Dernière édition par SOvan le Lun 4 Sep 2017 - 7:07, édité 6 fois
Domminique
Domminique

Modèle : rav4 2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  penkalet Lun 4 Sep 2017 - 4:23

Une photo de ton Rav4 Razz


Domminique a écrit:des candidats qui se trouvent refoulés à chaque fois pour des raisons banales.    Comme suite à cette tyrannie qui ne respecte ni la fraternité, ni l'égalité, ni la liberté

J'adore mdr



Euh t'es sûr également de ton prénom ??? Et la vie de vos observations doit être passionnante  Razz

Pour une fois que je peux me moquer bounce bounce bounce
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  pascal83550 Lun 4 Sep 2017 - 5:02

Bonjour,

Plutôt que de perdre sont permis, il vaut mieux le garder  Wink

http://www.liguedesconducteurs.org/

la signature de cette pétition n'engage à rien (il faudrait arriver à 300 milles), ni même à donner de l'argent Wink

Nb : je la signe régulièrement sans donner un penny  Embarassed  Wink  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  AAlain Lun 4 Sep 2017 - 5:25

What a Face !!

Et dire qu'il y a des pigeons qui croient encore à ce genre d'arnaques.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  DOC Lun 4 Sep 2017 - 9:37

Hello Very Happy
Salut domminiqueniquenique Laughing
Tu veux bien m'en mettre deux STP (oui en cas où on m'en retire un je peux encore rentrer chez moi ) Razz
Embarassed Oui bien sur , mon adresse Mail
scratch J'ai un trou mais c'est scratch jaimemefairenique@duchmol.com flower
Na je déconne, arrête de fu Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture 3309606411 la moquette et viens chez nous bo hips On a tout ce qu'il faut et ça ne donne pas d'halucination Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture 1748734237 Pas vrai les gars mdr
Mets nous qqs photos de ton vent Laughing vlà qu'c'est moi qui déconne , faut impérativement qu'j'arrête de hips

avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  pascal83550 Lun 4 Sep 2017 - 10:24

AAlain a écrit:What a Face !!

Et dire qu'il y a des pigeons qui croient encore à ce genre d'arnaques.

Bonsoir, c'est qui les arnaqueurs.... l'état   Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture 1748734237  Rolling Eyes   ou la lingue des conducteurs Wink

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-grande-arnaque-113960

nb : faux que je retrouve l'article quand y sont allez porter les pétitions aux députés /candidat  study

http://www.liguedesconducteurs.org/qui-sommes-nous/nos-victoires

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  Millepattes Lun 4 Sep 2017 - 10:47

Bonsoir
Ce que j'adore, c'est le nom du site hébergeur de l'adresse courriel:
domminiquelaperche@gogo.com

"gogo" point com    clown

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  SOvan Lun 4 Sep 2017 - 11:12

Millepattes a écrit:Ce que j'adore, c'est le nom du site hébergeur de l'adresse courriel:
domminiquelaperche@gogo.com

Ravi que la légère modif vous plaise What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  penkalet Lun 4 Sep 2017 - 12:06

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  Romarin 06 Lun 4 Sep 2017 - 13:30

Domminique a écrit:Adresse : domminiquelaperche@gogo.com

J’adore... C'est qui le(s) gogo(s) au final ?






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  AAlain Mar 5 Sep 2017 - 1:14

pascal83550 a écrit:

Bonsoir, c'est qui les arnaqueurs....    l'état   Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture 1748734237  Rolling Eyes   ou la lingue des conducteurs Wink

Pascal

Je n'ai rien contre la Ligue des conducteurs, ni contre l'Etat.
Je désignais "gogo.com" et le message initial en parlant d'arnaque, pas la Ligue.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum