Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

4 participants

Aller en bas

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris Empty Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

Message  GENERATIONFUN Jeu 16 Juil 2015 - 4:47

Bonjour à tous et aux parisiens,
Nous montons à la capitale pour une petite découverte des monuments début aout.
Nous souhaitons séjourner 2 nuits à proximité (10km) du cœur de PARIS.
Certains connaissent ils des endroits ou poser un Marco polo, camping ou sauvage et ensuite facilement rejoindre le centre.
Merci pour vos réponses. cheers
GENERATIONFUN






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris Empty Re: Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

Message  Fyl Jeu 16 Juil 2015 - 7:51

Salut Generationfun
Il y a bien un camping a champigny sur marne (tout pret de chez Gegene, la fameuse guinguette) sur les bords de marne. Au niveau des transports qui mènent au centre de paris, il faut prendre le rer.
Je te deconseillerai le sauvage en region proche, a par si vous nnetes que 2 et n'avez pas besoin d'utiliser le toit relevable.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris Empty Re: Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

Message  VinceOfVersailles Jeu 16 Juil 2015 - 8:16

autour de Versailles tu as des possibilités de sauvage et/ou camping avec le RER en 15-20 min de Paris Centre

Plus proche, le traditionnel camping du bois de Boulogne, ideal car au plus proche, mais bien bruyant.
faire du sauvage dans le bois de Boulogne ou Vincennes, c'est s'exposer à des personnes qui toquent au carreau afin de connaitre le tarif Very Happy

sur park4Night, il y a quelques spots, oublie sur Meudon au bord de l'eau, j'y suis passé il y a quelques jours en vtt, il y a toujours un max de travaux, c'est le chantier...
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris Empty Re: Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

Message  Felipe_issy Jeu 16 Juil 2015 - 16:42

Hello,
Si tu ne lèves pas le toit, tu peux dormir garé le long d'une rue résidentielle d'un beau quartier de Paris!
Sinon je connais un spot où je pique nique régulièrement avec mes enfants, et je pense qu'on peut y passer la nuit sans souci:
Forêt de Meudon, au bord de l'étang de Meudon, route des étangs ou allée du Tronchet.

Bonne visite de Paris!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris Empty Re: Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

Message  GENERATIONFUN Jeu 16 Juil 2015 - 23:25

Bonjour et merci a tous pour vos aides. Je vous tiens informé 😉.
GENERATIONFUN






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris Empty Re: Cherche endroit pour 2 nuits sur Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum