Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toit relevable et vitesse du vent

+5
Fyl
johnosley
SOvan
pascal83550
Le_p'tit_Suisse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  Bro Alré Jeu 9 Juil 2015 - 10:00

Google peut-être mais sans l'accent

Bro Alré


Revenir en haut Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 1:40

Le seul mot que je connais en breton, c'est "Bretons, têtes de c..." Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  Bro Alré Ven 10 Juil 2015 - 8:32

et troyen tête de ch..n
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  potsky Jeu 27 Juil 2023 - 2:14

On essuie du 80km/h de vent avec de sacrées rafales en ce moment même en Islande et les enfants dorment toujours la haut sous le toit après une bonne nuit agitée. Aucun soucis à déplorer, Marco a beaucoup bougé pendant toute la nuit mais je crois que ça nous a rappelé la traversée en bateau 🤣
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  Invité Jeu 27 Juil 2023 - 2:59

potsky a écrit:On essuie du 80km/h de vent avec de sacrées rafales en ce moment même en Islande et les enfants dorment toujours la haut sous le toit après une bonne nuit agitée. Aucun soucis à déplorer, Marco a beaucoup bougé pendant toute la nuit mais je crois que ça nous a rappelé la traversée en bateau 🤣
lol! Tu nous diras à 120 SI il te faut une grue pour le remettre sur les roues Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  ltoinel Sam 29 Juil 2023 - 14:46

Je me suis posé la même question pendant mon voyage alors que la météo annonçait des rafales à 75km. Dormant à 4 dans le van, j'ai du adapter le choix de mon spot par rapport à la météo ...  Il m'est arrivé il y a 3 ans devoir fermer la capucine à cause d'un orage en montagne, l'eau rentrait dans le van par les aérations latérales et je craignais qu'une branche tombe sur le toit.

J'ai vu il n'y a pas longtemps un utilisateur de MP qui a eu un pb avec sa capucine qui s'était arrachée en conduisant.
Il n'y a aucune information dans le manuel du MP concernant le vent et la tenue de la capucine, coté VW ils semblent préconiser de ne pas dépasser les 60km dans un vieux post sur le sujet (https://t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=1255&start=15)






Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toit relevable et vitesse du vent - Page 2 Empty Re: Toit relevable et vitesse du vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum