Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

+2
penkalet
xtofe
6 participants

Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  xtofe Mer 29 Avr 2015 - 5:12

Bonjour,
je recherche une glissière ou chariot dans lequel vient s'insérer la banquette arrière dans le rail. (coté droit quand on est assis sur la banquette)
Aussi je recherche 2 appui tete pour banquette arrière couleur gris si possible...)
Merci
Xtofe
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  penkalet Mer 29 Avr 2015 - 5:39

C'est ça que tu recherches ?

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Imgp4312

Si c'est le cas, pas de problème droite/gauche ce sont les mêmes, disponibles chez mercedes (+/- 50€ HT)

même si Mercedes dit qu'il y a un droit et un gauche ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  xtofe Mer 29 Avr 2015 - 5:46

C'est ça je vais essayer de le demonter pour arranger les lames ressort qui ne font plus ressort mais bon...
Chez mercedes j'ai fais un devis c'est 65€ TTC effectivement.
A ce sujet pour remonter les rails il faut bien une cle "standard" Torx?
merci
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  Pyrou Mer 29 Avr 2015 - 6:21

Oui, Torx 45
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  xtofe Mer 29 Avr 2015 - 6:56

Question bête je ne trouve pas de torx de 45 en magasin...
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  Pyrou Mer 29 Avr 2015 - 6:59

Tu trouveras ça dans les magasins vendant de l'outillage auto ou sur le net. J'ai acheté un coffret sur amazon.
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  pascal83550 Mer 29 Avr 2015 - 7:12

Bonjour Pyrou, moi j'ai eu cela dans les boites à outil que t'offre certain magasin de canapé, pour que tu aille les voir Wink
Pascal
nb : je vois pas se qui a pu lâcher, démonte avant pour voir, cela doit être une connerie Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  xtofe Mer 29 Avr 2015 - 10:19

Merci pour la clé, je vois ça demain...
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  xtofe Mer 29 Avr 2015 - 15:02

Cle achetée chez Nora..o!
Rail démonté a part la derniere vis indevissable, clé garantie à vie mais cassée sur cette derniere vis...
Bref on a reussi a réparer a extirper la glissière, il manquait une entretoise pour que les lamelles fassent ressort. Une vis, 2 boulons et hop réparé!!!
Merci pour les conseils.

xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty rails et chariots pour sièges MP

Message  jethy Jeu 21 Avr 2016 - 5:58

bonjour je recherche les mêmes pièces avec le rail, malgré plusieurs passages chez mercedes ces derniers sont incapables de les commander faute de connaitre le code commercial ! aprés recherches grâce au code VIn ça pourrait être UR1 est ce que quelqu'un connait ? ou est ce que quelqu'un aurait la référence mercedes du rail et des chariots car Merco ne les distribue plus.
une fois l'installation de ce rail effectuée j'aurai deux sièges simples gris à vendre, si ça en intéresse certains....
(mon MP est de juin 2005) merci de vos lumières et bien amicalement Thierry.
avatar
jethy

Modèle : viano Marco polo 150 cv boite manuele de juin 2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  penkalet Jeu 21 Avr 2016 - 6:39

Pour les ref tout est >là<

adrien a écrit:Ceci étant fait voici les pièces à commander chez Merco: (mars 2011)
-Une glissière (= rail) ref 639 950 18 95 7J05 ( ces 4 derniers caractères correspondent à la couleur): 118euro14HT
NB cette glissière est fournie équipée d'un chariot
-Deux cornières(=embouts du rail) ref 639 684 07 78 7D53 : 1euro72HT unit
-Sept vis 003 990 98 12 : 0euro48HT unit
-2 Chariots si vos rails existants ne sont pas équipés ref: 639 950 05 67 : 46euro04HT unit
Le siège supplémentaire se trouve d'occase sinon chez merco le samba gris/ antracite c'est ref 639 940 01 01 9D73 pour1121euros82HT  Shocked  Shocked

Depuis il y a eu du changement des chariots, à priori les nouveaux ne sont pas réversibles (siège/banquette obligatoirement face à la route)
On en a parlé récemment dans le fofo, cherche tu devrais trouver, sinon demande on devrait y arriver Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  Cyril69 Ven 22 Avr 2016 - 0:29

Bonjour,
Effectivement j'ai posté les infos il y a quelques semaines....
Voici le lien :
http://marcopolo.superforum.fr/t8300-nouvelle-reference-chariot-de-translation-viano?highlight=chariot
Bon courage.
Cyrille
Cyril69
Cyril69

Modèle : VIANO FUN LONG
avec toit relevable
2007 - 130mkm
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty RAILS ET CHARIOTS pour sièges MP

Message  jethy Ven 22 Avr 2016 - 5:32

Merci a vous tous,
ce n'était pas simple pour le service des pièces détachées mais après recherches j'ai pu commander les pièceschez MERCEDES (avec les références MERCO), ça devrait le faire. cerise sur le gateau ils m'ont gentillement proposé de me dévisser les deux rails quand j'irai chercher la commande. (plus de galère avec les dernières vis TORX que plusieurs on maudit.... !). je posterai photo de la commande avec prix et références mercedes pour ceux que ça intéresse. merci encore à ce SUPERFORUM et à ses membres!
avatar
jethy

Modèle : viano Marco polo 150 cv boite manuele de juin 2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  xtofe Lun 30 Avr 2018 - 8:51

Bonjour,
c'est peut être trop tard mais j'ai 2 charriots a vendre (Nantes)
Si besoin, contactez moi.
Bonne journée
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006 Empty Re: Recherche Glissiere pour banquette arrière Viano MP 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum