Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

+12
Rvo
chmoux
Le_p'tit_Suisse
SOvan
colombe
thierfeu
penkalet
brit
VonZipper
gki62
johnosley
fmu
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  johnosley Mar 5 Jan 2016 - 5:00

fmu a écrit:- Des que tu veux monter dans les tours, ou juste doubler, tu mets la poignee en coin, la ca retrograde, kickdown ou pas, mais la, a 3000 trs, tu te retrouve vraiment avec le bruit de tracteur rauqye du 4 cyl, et ca ne monte que "lentement" dans les tours, contrairement au V6 qui s'envole .... Dans ce cas, avantage V6.

En montagne, le 250d est le roi, tjs avec sa boite 7, ca enroule tout seul, grace au bon rapport.
Sur autoroute, le 250d est roi, tjs boite 7, t'es bas dans les tours.
En nationale, et pour doubler sur nationale, ben c'est la que je prefere clairement le V6 qui, si tu as bloque la 3eme, va te propulser de 80 a 120 en un rien de temps. (mais fallait avoir bloquer la 3 ou la 4 ..)

beau jouet en effet :-)

Pour la reprise, je n'hésite pas à passer en mode sport... pratique en montagne ;-)

Pour la conso... j'en suis bien loin. Après 20K, je tourne autour de 9.3... idem depuis le 1er jour. 75% autoroute et 25% montagne et je respecte les limites... hautes :-)

johnosley


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  Invité Mar 5 Jan 2016 - 5:04

Bonjour

Johnosley a écrit: "Pour la conso... j'en suis bien loin. Après 20K, je tourne autour de 9.3"

Embarassed ben c'est idem pour moi mais en V6 Laughing , du coup ben j' suis très content de l' avoir
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  chmoux Mar 5 Jan 2016 - 5:22

Conso pour moi après 25k 8,2 - 8,5 et en roulant au limite haute pour arriver à 9L Autoroute à 150 et montagne sportive.

par contre si je roule pied léger, je suis passé en dessous des 8L 7,5-7,7 Very Happy
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  Invité Mar 5 Jan 2016 - 5:42

Hé les gars , faut pas oublier d' enlever le frein à main Laughing si si , on consomme moins après mdr
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 5 Jan 2016 - 6:05

pas de souci de ce côté, quand tu mets la ceinture, pied sur la pédale de frein, tu me en position D ou R, le véhicule enlève le frein tout seul MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  pascal83550 Mar 5 Jan 2016 - 7:53

Bonjour le p'tit_Suisse, ouha, c'est beau le progrès Wink
ET le virage au frein à main (à pieds) cela fonctionne encore pirat (j'ai pas encore testé avec le mien Embarassed )
tu as passé un bon séjour en Camargue Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 5 Jan 2016 - 9:35

Salut Pascal, eh non, faut oublier les 180 à 60km/h au frein à main No . La Camargue un peu bof, trop de monde, gens un peu "suffisant" à mon goût No .

À bientôt, et je t'ai envoyé un MP, à moins que j'ai fait une erreur...
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  pascal83550 Mar 5 Jan 2016 - 10:13

Bonsoir p'tit_Suisse, ah, je pensais que tu avais, plutôt pas eu beau temps Rolling Eyes
Non, je nais pas reçu ton mp  Suspect , le dernier date du 26/12 (dône pas cher pour faire tes premiers vols, appel moi)
Pascal Very Happy
édit boite mp plein a 94%, c'est peut être pour cela, je fais de la place Suspect
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V, Il est la (titre re-modifie) - Page 4 Empty Re: MP Classe V, Il est la (titre re-modifie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum