Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

+5
EIDER
nanar
VonZipper
penkalet
Le_p'tit_Suisse
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 25 Oct 2014 - 8:44

Bonjour,

je me permets de demander à la communauté un avis pour une vente éventuelle de mon MP. J'ai acheté, en février 2013 un MP Edition 3.0 flambant neuf. Il est équipé comme suit:

MP 3.0 CDI Edition (chauffage sièges, phares Xénon, lave/essuie glace phares
- Command APS avec linguatronic
- caméra de recul
- chauffage auxiliaire et moteur à eau chaude
- climatisation automatique Thermotronic
- climatiseur automatique à l'arrière
- filtre à carburant avec séparateur d'eau
- 5ème siège
- plancher "yacht"
- Toit relevable "Easy up" (électrique)
- une vraie roue de secours
- pack bike

le véhicule a été immatriculé en février 2013, il affiche 20'oookm, a toujours dormi au garage (sauf voyage bien sûr). état superbe.

Don voici ma question, quelqu'un pourrait me renseigner sur la valeur de revente? J'ai aligné 73000CHF, mon idée serai de le vendre dans une fourchette de 500000 à 55000, Est-ce rêvé? La raison de la vente, je viens de passer deux jours au volant d'un classe V 250....

Merci pour vos conseils,
Werner
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  penkalet Sam 25 Oct 2014 - 9:02

Euh quand tu parles de 50 à 55 000 tu parles de CHF ou d' €

Si c'est en CHF, en Euros ça fait 41 500 à 45 500 €

Dans ce cas, c'est sans pb que tu peux envisager de vendre ton MP +/- 55 000 CHF (en tout cas en France à 45500 € de 2013 avec 20 000 km j'imagine que ça se vend facilement)

Par contre à 55 000 € ça va être beaucoup plus dur Twisted Evil (et même 50 000 € ça ne sera pas si facile que ça)

Mais le mieux est de mettre une annonce, tu verras comme ça si ton prix est "juste" What a Face (bon en faisant abstraction des 2 ou 3 premières propositions farfelues Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI 3309606411 )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 25 Oct 2014 - 9:09

hello, merci pour ta réponse rapide, c'est bien sûr 50'000 à 55'000CHF. Tu pense que c'est jouable donc?

merci,
Werner
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  VonZipper Sam 25 Oct 2014 - 11:03

penkalet a écrit:Euh quand tu parles de 50 à 55 000 tu parles de CHF ou d' €

Si c'est en CHF, en Euros ça fait 41 500 à 45 500 €

Dans ce cas, c'est sans pb que tu peux envisager de vendre ton MP +/- 55 000 CHF (en tout cas en France à 45500 € de 2013 avec 20 000 km j'imagine que ça se vend facilement)

Par contre à 55 000 € ça va être beaucoup plus dur Twisted Evil (et même 50 000 € ça ne sera pas si facile que ça)

Mais le mieux est de mettre une annonce, tu verras comme ça si ton prix est "juste" What a Face (bon en faisant abstraction des 2 ou 3 premières propositions farfelues Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI 3309606411 )

+1 Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty RE:Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  nanar Sam 25 Oct 2014 - 12:04

[quote="Le_p'tit_Suisse"]hello, merci pour ta réponse rapide, c'est bien sûr 50'000 à 55'000CHF. Tu pense que c'est jouable donc?

merci,
Werner[/quote

... il te faudra beaucoup de chanceVente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Icon_bounce, j'ai le même MP que toi, même année et tous les options du V6 et les mêmes envies de changement!
Jeudi à l'expo de Berne, j'ai négocié leur offre écrite, mais toujours que CHF 40'000.- pour la reprise par contre je rentre dans mon budget + CHF 33'000.00 + reprise

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI <a href=Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Mp_25010" />
Pour ton information en extérieur de l'expo: Mercedes vend MP v6 toutes options possibles (final Edition) neuf comme le nôtre pour:


Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI <a href=Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Mp_v611" />

Werner, tu peux me contacter par MP pour d'autres infos!
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 25 Oct 2014 - 12:18

hello Nanar, comment je peux te contacter?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty vente PM 3

Message  EIDER Sam 25 Oct 2014 - 13:53

Bonsoir
pour info autos.2000 mandataire en alsace a vendu le mème a 51000 euro avec garantie et CG je pense que c est jouable à 50 000 euro (annonce La Centrale par exemple..) par contre il y a une grosse concurence sur autoscout mais il faut les importer (allemagne....) par contre est tu sure de vouloir le changer pour UN 250 meme en classe V....si oui dits nous pourquoi?
avatar
EIDER

Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  brit Sam 25 Oct 2014 - 14:15

Essaie de comparer ou fais une annonce pour voir le réactions. Dans tous les cas, ne te fie pas à des sites d'Argus gratuits ou payants !!!






Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 25 Oct 2014 - 23:18

si j'aimerais changer pour le V 250, c'est que j'ai été impressionner par le confort, l'électronique, la consommation, le look futuriste. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les boutons etc. C'est peut-être pour cela que je suis pilote d'avion.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  penkalet Dim 26 Oct 2014 - 2:42

Je le répète une fois de plus la valeur de reprise par un garage de ce type de véhicule n'est pas à l'avantage du vendeur Twisted Evil

J'ai vendu le mien très (très !) rapidement 25% plus cher que la reprise proposée par le garage (et encore je ne parle pas de la première proposition qui étaient ridicule Laughing )
De plus j'ai finalement obtenu une meilleure remise sans la reprise de mon MP (pour finalement en acheter un autre Embarassed )

Les reprises sont surtout intéressantes avec des véhicules difficilement revendables sur le marché d'occasion, soit car peu recherchés ou trop nombreux.
Ce qui n'est pas le cas du MP car recherché ET peu fréquent Twisted Evil

Le seul soucis est qu'il faut pouvoir jongler entre la vente de "l'ancien" et le financement du nouveau ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 26 Oct 2014 - 2:51

voici ce que j'ai pensé, je vais mettre une annonce sur autoricardo, et on verra. Aussi je pense que le V6 doit se vendre assez facilement. Seul inconvénient, je devrais rester sans véhicule entre la vente et la réception du nouveau, mais ça je pourrai vivre avec sans trop de problème.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  VonZipper Dim 26 Oct 2014 - 4:58

penkalet a écrit:Je le répète une fois de plus la valeur de reprise par un garage de ce type de véhicule n'est pas à l'avantage du vendeur Twisted Evil

J'ai vendu le mien très (très !) rapidement 25% plus cher que la reprise proposée par le garage (et encore je ne parle pas de la première proposition qui étaient ridicule  Laughing  )
De plus j'ai finalement obtenu une meilleure remise sans la reprise de mon MP (pour finalement en acheter un autre  Embarassed )

Les reprises sont surtout intéressantes avec des véhicules difficilement revendables sur le marché d'occasion, soit car peu recherchés ou trop nombreux.
Ce qui n'est pas le cas du MP car recherché ET peu fréquent Twisted Evil

Le seul soucis est qu'il faut pouvoir jongler entre la vente de "l'ancien" et le financement du nouveau ...

Suspect






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  steph59 Dim 26 Oct 2014 - 6:50

Le_p'tit_Suisse a écrit:si j'aimerais changer pour le V 250, c'est que j'ai été impressionner par le confort, l'électronique, la consommation, le look futuriste. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les boutons etc. C'est peut-être pour cela que je suis pilote d'avion.

Dis nous en plus sur le confort et la conso !
C'est vrai plus confortable que le viano ?
La conso ça donne quoi ?
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 26 Oct 2014 - 7:01

Commençons par l'aide à la conduite, c'est juste fantastique, le tempo mat tient la distance par rapport au véhicule qui précède le tien, freine et remet les gaz tout seul. Dans le rétro, tu as un triangle rouge qui s'illumine quand tu ne doit pas encore te rabattre ou déboîter. Il lit les panneaux routiers (vitesses). La caméra de recul, pour moi, c'est du jamais vu, il y même une vue d'oiseau. Il a un Start/stop, des modes de conduite M/S/C/E, (M=manuel, S=sport, C=confort, E=économique. La consommation moyenne sur 400km, y compris montagne = 7,3l/100km. Et je ne parle pas de l'écran géant du GPS. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le parcage automatique, je n'ai pas trouvé comment ça fonctionne. Et le tout est très, très silencieux à la conduite, encore plus silencieux que le 3.0 CDI V6.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  steph59 Dim 26 Oct 2014 - 7:27

Merci pour ton message et ton enthousiasme !
Il va y avoir pas mal de viano à vendre dans les prochains mois, si j'étais toi je le mettrai rapidement en vente et au juste prix.
Il y a des dizaines de V6 de moins de 30000 kms et moins de 3 ans en vente depuis des mois sur autoscout et mobile.de et ceux affichés à plus de 48000 euros sont là depuis des mois et des mois, pour le moment les vendeus s'accrochent à leur prix mais ça ne pourra pas durer.
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 26 Oct 2014 - 7:29

je pensais à environs 50'000CHF, cela me paraît correct comme prix (20'oookm, moins de 2 ans).
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  steph59 Dim 26 Oct 2014 - 7:35

Entre 50 et 55 en fonction des options.
A 50 000 il devrait partir rapidement, le prix du marché cest plutôt 55 000 mais il y a très peu de mouvements sur les annonces à ce prix ...
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 26 Oct 2014 - 7:38

merci pour ton opinion, Je pense que tu as lu le descriptif de mon MP? Je pense qu'au niveau des options il est plutôt pas mal, non?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  steph59 Dim 26 Oct 2014 - 7:42

Oui dommage qu'il naut pas le toit ouvrant et la porte électrique mais sinon il est top tu devrais pouvoir le vendre + 50000 si tu fais vite
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  penkalet Dim 26 Oct 2014 - 16:11

La porte électrique Shocked Shocked Shocked

On voit que tu ne connais pas (bien) cette option et surtout les inconvénients qui vont avec Very Happy

Remarque, (tous) les acheteurs potentiels non plus Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  steph59 Dim 26 Oct 2014 - 20:42

Quel est le problème au juste avec la porte électrique ?
Un ami en a un avec cette option et RAS
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 26 Oct 2014 - 21:40

Salut, je ne savais pas qu'il y a des problèmes avec cette porte? Moi, je ne l'ai pas pris parce que je préférai avoir la fenêtre qui se perd avec cette option.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  penkalet Lun 27 Oct 2014 - 0:49

@Steph59 : et ton ami campe avec son MP ? L'as-tu accompagné ne serait-ce qu'une soirée ?
Si c'est le cas tu as du remarquer qu'à chaque ouverture (et fermeture) l'alarme qui accompagne le mouvement devient assez rapidement, comment dire, agaçante inutile (et en pleine nuit complètement incongru)
De plus le bouton de fermeture est mal placé et souvent se retrouve sous la main lorsque que l'on monte à bord du MP et provoque une fermeture involontaire de la porte (avec son doux bip-bip qui l'accompagne Very Happy  )

@Le_p'tit_Suisse : je ne savais pas que cette option était incompatible avec la fenêtre de la porte coulissante. La messe est dite.

Il paraît aussi que les systèmes électriques sont susceptibles de tomber plus facilement en panne Wink
Je crois me souvenir qu'on a eu un membre dernièrement ayant rencontré un pb avec sa porte électrique (même si les 2 MP que je connais équipés de cette option n'ont pas rencontré de pb de fiabilité. Pour autant aucun des 2 ne souhaitaient reprendre cette option)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Disco Polo Lun 27 Oct 2014 - 1:57

penkalet a écrit:

La messe est dite.


Suspect !!!

Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  FrançoisB Lun 27 Oct 2014 - 6:10

Je confirme ce que dit Pankalet, pour avoir testé notre nouveau jouet avec porte électrique pendant une semaine.
Le bip bip est vite stressant !
J'ai cherché si on pouvait le désactiver mais il semble que non.
En revanche la porte se ferme en douceur et cela évite les claquements (on se console comme on peut).
Du coup sortie par l'avant privilégiée quand c'est possible !
avatar
FrançoisB

Modèle : Marco Polo gris argent
Motorisation : V6

http://www.extremecarving.com/index_fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  steph59 Lun 27 Oct 2014 - 6:28

Penkalet : effectivement je n'avais pas pensé à ce détail ... forcément très agacant !
Mon ami ne campe jamais avec son MP, il l'a acheté au printemps dernier et je crois qu'il na pas encore psse une nuit dedans Rolling Eyes
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Classe V

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 6 Nov 2014 - 7:35

Salut les MPistes,

Mercedes m'a fait une offre que je pense alléchante:
Mercedes V 250 MP
Commande Online
Distronic plus
Pack stationnement, camera panoramique
Pack sport extérieur
Pack assistance conduite, y compris pre-Safe
Filtre avec sép. d'eau
Eclairage ambiance
Intelligent light system
crochet remorque
roue de secours
porte latérale électrique
5ème siège
lunette arrière ouvrant séparément
Couvercle coffre électrique (Easy Pack)
Store latéral
Clim automatique
Peinture métallisée

Le chauffage stationnaire est de série

avec les remises et la reprise de mon:
MP 3.0 CDI Edition (chauffage sièges, phares Xénon, lave/essuie glace phares
- Command APS avec linguatronic
- caméra de recul
- chauffage auxiliaire et moteur à eau chaude
- climatisation automatique Thermotronic
- climatiseur automatique à l'arrière
- filtre à carburant avec séparateur d'eau
- 5ème siège
- plancher "yacht"
- Toit relevable "Easy up" (électrique)
- une vraie roue de secours
- pack bike

j'aurais à ajouter (tout de même) 32000CHF. Un calcul sur 10 ans/100'000km:

- Economie de diesel et d’impôts (à Genève, ja'i un malus de 50% cause C=2): 11'000CHF
- plus value du véhicule: 10'000CHF

j'ai bien peur que mon porte-feuille va souffrir. Je sais, il y a sûrement des options discutable, mais comme j'ai déjà avoué, j'aime les boutons, les écrans, les gadgets....

Mais avant de prendre une décision, je vais revoir le véhicule à Zürich, et regarder plus en détail l'aménagement intérieur. Et en plus j'ai l'impression de faire des infidélités à mon V6...
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Classe V

Message  nanar Jeu 6 Nov 2014 - 8:03

Hello Werner,
  Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI 355535763   C'est presque les mêmes options que ma commande V 250 d'oct. 2014!
mais H15, H16 et VX9 s'est quand même pas mal!!!Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Lol
Ton V6 c'est le même que le mien et je dois remettre le même montant que toi!
...c'est quoi cette possibilité de voir un V 250 à ZH. Peux-tu me donner des détails.  Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI 1005088001
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 6 Nov 2014 - 11:00

hello Nanar,

Mercedes m'a confirmé que les classe V MP seront exposés au salon de l'automobile à Zürich, du 6 au 9 novembre. Moi, j'y vais dimanche matin, j'essaie d'y être vers 10.00. Si tu viens, on peut se voir?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  brit Jeu 6 Nov 2014 - 12:17

Pfff... ce sera le même qu'au Bourget et à Berne : avec les tables cassées. Rolling Eyes






Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI Empty Re: Vente éventuelle d'un MP 3.0 CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum