-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

votre avis sur cette annonce MP

4 participants

Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty votre avis sur cette annonce MP

Message  dave8881 Mar 9 Sep 2014 - 2:59

MERCEDES VIANO MARCO POLO 2.2. 09/2013 12000 Km 45 800 euros blanc avec chauffage auxilliaire
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty Re: votre avis sur cette annonce MP

Message  Faxeman81 Mar 9 Sep 2014 - 3:27

Bonjour dave

Merci de poser cette question

Belle journée à toi également

Mat
Faxeman81
Faxeman81

Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty annonce vu sur le bon coin

Message  dave8881 Mar 9 Sep 2014 - 3:36

Bonjour à tous

Que pensez de cette annonce ?
Vos avis m'intéressent bien évidemment vos expériences.

MERCEDES VIANO MARCO POLO 2.2. 09/2013 12000 Km avec chauffage auxiliare à 45800 euros
annonce d'un particulier déposé ce matin acheté neuf
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty Re: votre avis sur cette annonce MP

Message  penkalet Mar 9 Sep 2014 - 5:03

On manque un peu d’élément pour répondre (options, chauffage auxiliaire/stationnaire (?) boite auto ...) mais de premier abord ça pourrait être intéressant si bien entendu bon état. (logiquement sur un véhicule aussi récent le risque que ce ne soit pas le cas est faible)

Sinon pour le même prix (voir un chouia de moins What a Face ) je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé de vendre son MAGNIFIQUE Viano MP V6 3.0L de décembre 2011 avec à peine 52000 km Twisted Evil (coté options pas d'inquiétude, celles qu'il faut sont là et même plus pour qu'il soit encore plus beau et celles qu'il ne faut pas source d'ennuis potentiels ne sont pas là Very Happy )


Edit : je viens de voir l'annonce, pas de BA mais par contre 5ème siège, ça c'est bien, autoradio audio 5 (bof, bof) parktronic (bien) et le bon chauffage stationnaire, pas de fioriture (pas de JA, ni peinture métalisée, les housses ne sont pas du haut de gamme, je connais, j'avais les mêmes sur mon premier MP, mais remplissent à peu près leur rôle pendant quelques temps ...)
Du bien et du moins bien, vu le prix ça parait intéressant. (a noter que l'extension de garantie peut-être signée avec toutes les concessions Mercedes Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty merci

Message  dave8881 Mar 9 Sep 2014 - 8:01

Merci pour cette expertise et vos conseils je vais continuer à fureter car je vois pas mal de MP vendu en France qui sont en fait vendu en Allemagne.
En général les revendeurs français prennent entre 1500 et 2000 euros de commission mais règlent les détails techniques.
bref ce marché est assez hétérogène et relativement peu lisible. On croise des fous, des arnaqueurs, ceux qui prennent leur désir pour la réalité mais dans ce marasme votre expérience m'est très précieuse.

s'il vous plaît et pour tous ces éléments Je voudrais donc des renseignements sur l'éventuelle vente du MP 3.0 de 2011 par message privé.

Bonne journée
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty Re: votre avis sur cette annonce MP

Message  penkalet Mar 9 Sep 2014 - 12:19

Embarassed  

euh généralement quand j'écris en vert c'est pour raconter une connerie, et dans le cas présent, c'est de mon MP dont il s'agit (>celui-là<)

Alors c'est pas que je ne veux pas le vendre, c'est surtout qu'en ce moment j'ai la 4matic aiguë, et comme j'ai vu une annonce qui me fait plus que de l’œil, je me dis qu'en vendant mon MP  45000 € je pourrai craquer ...

D'un autre coté, il me plait tellement mon MP que j'ai peur de le regretter amèrement  pale  et puis généralement les inflammations aiguës ça passe assez vite  Very Happy

De toute façon l'autre est peut-être déjà vendu et pas encore le mien ... je me suis fais avoir la dernière fois ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty le vert c'est drôle

Message  dave8881 Mar 9 Sep 2014 - 12:35

Pas évident de décrypter les codes mais bon je regarde également un MP de 2013 avec 23000 km 3;0 cdi 5 sieges et pas mal d'options pour la modique somme de 47 000 euros bref l'escalade continue . J'ai téléphoné à Kerviel et la société générale me suit alors je vais finir par trouver .

bonne soirée
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty Re: votre avis sur cette annonce MP

Message  GENERATIONFUN Mar 9 Sep 2014 - 13:14

Bonjour Dave8881
Demande également une avance au contribuable Thomas THEVENOUD lol! lol! lol!






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty merci

Message  dave8881 Mer 10 Sep 2014 - 7:48

Après quelques d'échanges avec vous, je suis sur d'une chose, on veut et on aura un MP.

Les vacances des uns, les photos des autres, la plume assez aiguisée de monsieur Penkalet et ces récits sur l'Albanie nous ont fait rire et envie.
Vos concours de jantes 18 pouces, de balayettes ou encore les couleurs improbables de vos bolides me calme légèrement disons que c'est le service après vente de vos vadrouilles.

Pour faire partie du club reste à trouver le Viano.

Aujourd'hui on risque d'aller le chercher en Allemagne à Brême ou on va passer par un gugusse de Montauban non de clermont ferrand pour éviter le voyage. 2800 km
On va finir par avoir un MP 3.0 bleu impossible avec une kyrielles d'options

.J''ai appris que certaines étaient indispensables comme les pneus et d'autre source d'ennuis comme la pluie bref merci pour vos messages qui transforme ma vie au bureau à la maison bref merci en attendant de poster ma gloire mon étendard bref ma bagnole avec tente intégrée.
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur cette annonce MP  Empty Re: votre avis sur cette annonce MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum