Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pb de vidange des eaux grises

3 participants

Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Pb de vidange des eaux grises

Message  Gryffondor Jeu 24 Juil 2014 - 11:41

hello après avoir tordu le cou a cette saleté de crabe...et laissé dans un coin notre  " bus "( qui heureusement finalement n est  pas vendu )  ... Very Happy le voila de nouveau dans notre quotidien ...  du coup quelques tracas avec ...je n arrive pas a vidanger les eaux grises ...j ai regardé les posts...trouvé la manette rouge derrière la vanne de gaz ...seulement voilà quelque soit la position rien ne coule ... Twisted Evil comme le bus est resté "inactif" plusieurs mois j ai entrepris de "désinfecter l eau "...j ai donc suivi le post avec les pastilles de stéradent ...maintenant que tout est propre ... j ai le réservoir eaux grises plein et je n arrive pas à le vider ...avez vous une idée pour solutionner mon problème  Question merci d avance  pour vos réponses et conseils... j ai rincé et rempli le réservoir eau propre... il ne reste plus qu a vidanger celui des eaux grises et on pourra faire une petite escapade ... merci pour ce super fofo mine de renseignements et nous espérons désormais pouvoir partager de bons moments avec vous ...  lol! a+
avatar
Gryffondor

Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Re: Pb de vidange des eaux grises

Message  carole28 Jeu 24 Juil 2014 - 12:27

Ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles concernant le crustacé indélicat.

Si le MP est resté inactif longtemps, il y a peut-être un bouchon qui s'est formé à la sortie, mélange de résidus divers... Du coup, pourquoi ne pas essayer le déboucheur évier ? Ou voir si l'évacuation est accessible si on ne peut pas trifouiller dedans...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Re: Pb de vidange des eaux grises

Message  vboys74 Jeu 24 Juil 2014 - 14:14

Je t'aurais bien dis un coup de soufflette par le tuyau de vidange sous le MP vanne ouverte (horizontale)... mais je te le dis pas!

Seb

nb: la manette ne s'est pas simplement desserre... et tourne sans actionner la bille a l'interieur. Sens tu que la vanne est molle ou comme d'hab... verifie l'ecrou qui tient la manette.
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Re: Pb de vidange des eaux grises

Message  Gryffondor Ven 25 Juil 2014 - 9:08

Alors. ..la manette marche bien ...pas de bouchon a l extrémité du coude blanc de vidange. ..du coup j ai retiré le petit tuyau amovible pour arriver à la sortie carrosserie et j'ai rentré un petit fil type aiguille d électricien. .. des dépôts sont sortis. ...et maintenant çà coulotte ... Twisted Evil le gros bouchon noir derrière le tiroir à couvert correspond bien à ce réservoir non? Est ce que je peux mettre un produit pas trop corrosif directement par la? Le produit débouche évier ne va pas bouffer les joints??? Merci
avatar
Gryffondor

Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Re: Pb de vidange des eaux grises

Message  carole28 Ven 25 Juil 2014 - 9:17

Peut-être refaire un coup de steradent fortement dosé, aller rouler un peu sur routes sinueuses histoire de bien mélanger tout ça...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Re: Pb de vidange des eaux grises

Message  Gryffondor Ven 25 Juil 2014 - 9:22

Bonne idée. ..je vais de ce pas dissoudre quelques pastilles ...et les mettre par l évier. ..pour les routes sinueuses au pays basque c est pas ce qui manque. .. Very Happy merci je vous tiens au courant. .. lol!
avatar
Gryffondor

Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Pb de vidange des eaux grises  Empty Re: Pb de vidange des eaux grises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum