Sonde niveau d'eaux grises

4 participants

Aller en bas

Sonde niveau d'eaux grises Empty Sonde niveau d'eaux grises

Message  marcopolo68 Mer 7 Juil 2021 - 4:35

Bonjour la troupe,

Je suis un peu emmer.... car la sonde du niveau d'eaux grises ne fonctionne plus et je viens de téléphoner chez MB et ils m'annoncent 278€ remisé !

Alors qu'est une simple sonde sur flotteur Shocked

Est-ce que quelqu'un a déjà cette sonde et si oui du coup où vous l'êtes vous fournie ?

Autre chose, je sais que c'est un sujet déjà abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres postes.

J'ai de l'eau à la douche mais pas au robinet ... Du coup j'ai testé le robinet avec mon multimètre visiblement c'est bon et j'ai bien du 12volts coté faisceau ... Je sèche argh
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sonde niveau d'eaux grises Empty Re: Sonde niveau d'eaux grises

Message  penkalet Mer 7 Juil 2021 - 5:29

Tu es sûr que la sonde d’eau grise ne fonctionne plus ? La première barre arrive vraiment tard, lorsque le réservoir est déjà bien rempli.

Pour le robinet, as-tu de l’eau lorsque tu ouvres le robinet et que tu actionnes la pompe avec l’interrupteur arrière ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sonde niveau d'eaux grises Empty Re: Sonde niveau d'eaux grises

Message  marcopolo68 Mer 7 Juil 2021 - 5:37

penkalet a écrit:Tu es sûr que la sonde d’eau grise ne fonctionne plus ? La première barre arrive vraiment tard, lorsque le réservoir est déjà bien rempli.

Pour le robinet, as-tu de l’eau lorsque tu ouvres le robinet et que tu actionnes la pompe avec l’interrupteur arrière ?

oui j'ai démonté la sonde et actionné le flotteur sur plusieurs positions et rien ne change ...

pour le robinet je viens de mettre un interrupteur sur l'alimentation et la pompe fonctionne ... Donc c'est bien le robinet qui est HS ... Foutu capteur
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sonde niveau d'eaux grises Empty Re: Sonde niveau d'eaux grises

Message  Uno31 Mer 7 Juil 2021 - 14:20

Je ne sais pas si la sonde est la même sur le VMP, mais pour le Viano MP, le sujet avait été abordé là : http://marcopolo.superforum.fr/t12007-rappel-sonde-e-eau-usee-defectueuse#164430 santa
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Sonde niveau d'eaux grises Empty Re: Sonde niveau d'eaux grises

Message  Semaj Reillor Lun 31 Jan 2022 - 2:30

Bonjour ici.

Je confirme que la première barre de la sonde des eaux usées vient au bout d'un certain moment.

J'ai bien vider les 3/4 de mon réservoir d'eau propre pour voir apparaitre la première barre des eaux usées.

Bref c'est long drunken
Semaj Reillor
Semaj Reillor

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2013

Motorisation : 3.0L V6 CDI 224CH

Revenir en haut Aller en bas

Sonde niveau d'eaux grises Empty Re: Sonde niveau d'eaux grises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum