-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande d'avis sur un vito F

5 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Demande d'avis sur un vito F

Message  Roussbarb Lun 21 Avr 2014 - 12:38

Bonjour tout le monde.
En arpentant votre forum, j'ai cru comprendre que je toquais à la bonne porte.

Je souhaite acquérir prochainement un van sympa pour vacances avec enfants et loisirs perso.
J'avais flashé sur le concept des multivans T4....avant de voir l'incroyable (indécente) sur cote.

Je me penche aujourd'hui sur le cas du Vito F.
J'ai repéré une annonce avec -100.000km, une bva et un motorisation en 110 cdi de 2002 (pour 11k euros)
J'ai cru comprendre que certains présentaient des défauts récurrrents sur ces motorisations.

Merci de d'éclairer mon humble lanterne amis bretons (oui, j'ai cru lire que nous sommes en "force" sur ce fofo)
 Wink 
avatar
Roussbarb

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Re: Demande d'avis sur un vito F

Message  stef-555 Lun 21 Avr 2014 - 13:08

si c'est le vert du "LBC", on semble distinguer une plaque allemande sur une des photos. Donc si tu es novice dans les recherches de multivan et autres: 12ans + faible km + origine allemande = attention. En tout cas il présente bien sur les photos et semble avoir des factures certifiant le kilométrage. Lui demander depuis combien de temps il est le proprio parce que ça sent l'import avec une commission au passage. Mais ça peut être intéressant pour celui qui ne veut pas aller jusqu'en Allemagne et à priori il est habite en Bretagne, peut-être même pas trop loin de chez toi  Wink
avatar
stef-555

Modèle : Aucun en ce moment
ex-Fun long 150 ch mod 2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Re: Demande d'avis sur un vito F

Message  Bernard 29 Lun 21 Avr 2014 - 13:40

Bonsoir,
Si c'est le vert !!, c'est bizarre, mais son annonce ne m'inspire pas confiance !!!






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Re: Demande d'avis sur un vito F

Message  Roussbarb Lun 21 Avr 2014 - 14:08

Merci.
Effectivement après contact avec le vendeur, il me confirme que c'est de l'import.
Je vais lui demander des certitudes quand au kilomètrage du véhicule.

Si d'aventure le kilomètrage est authentique, pensez vous que cela vaille le coup?
avatar
Roussbarb

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Re: Demande d'avis sur un vito F

Message  penkalet Mar 22 Avr 2014 - 1:31

Salut ami Brestois  Wink 

C'est vrai qu'un véhicule de 12 ans avec moins de 100000 km parait suspect (moins de 10000 km/an ??) Par contre si bon état, bien entretenu et historique connu, le prix est intéressant.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Re: Demande d'avis sur un vito F

Message  henry-lorient Mar 22 Avr 2014 - 9:41

bonjour, après un long moment sans le forum, je suis de retour...

j'ai un F110 CDI, et après quelques kmsss, j'en suis ravi, un A/R sur paris en express comblé de bonheur. Par contre, je n'ai qu'un 110 CDI, donc pas une bête de course, si l'on a compris cela, tout va bien. Sur autoroute, une fois lancé tranquille (je ne sers du régulateur pour cela!!) à 125km/h de moyenne, c'est 8.5 L/100, je trouve cela assez honnête.  Smile Smile 

niveau mécanique, c'est une horloge, sans au démarrage, mais j'ai trouvé pourquoi (batterie faible..). Avec 167000 km pour 14 ans d'age, rien a dire, aucune fuite .

son bémol, la corrosion, je le savais au départ, donc je vais trouvé un moyen rapide et radical pour remedier à cela. Par contre, pas encore eu le temps de le tester en version nuit. Fait trop chaud en bretagne, j'attends les nuits plus fraiche.....  tongue tongue tongue tongue 
avatar
henry-lorient

Modèle : Vito F110 CDI 1999
Motorisation : 110 CDI

http://www.ligue19.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un vito F Empty Re: Demande d'avis sur un vito F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum