Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

demande renseignement pour achat vito MP

+2
Mako
perez
6 participants

Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty demande renseignement pour achat vito MP

Message  perez Sam 15 Jan 2011 - 3:57

Bonjour à tous en recherche d'un vito MP depuis un bout de temps, je viens de trouver un Mp à 127000 Kms 112 CDI de 01/2001 avec mal d'options apparement hyper propre avec boîte auto à 23000 €. je m'étais fixé un budget de 20 à 22000 €. pouvez vous me donner vos impressions croyez vous que c'est un bon plan.

Merci et à desuite.

avatar
perez

Modèle : VITO MP BVA 112 année 2001

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  Mako Sam 15 Jan 2011 - 4:24

Salut et bienvenue, pour ma part je pense que c'est correct pour un achat dans l'hexagone.
Après bien sur ça dépend toujours de l'usure des consommables, des options, de l'entretient, de l'historique, du sens du vent et de l'age du capitaine... Wink
Bonne chance
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty reponse et ? à MAKO

Message  perez Sam 15 Jan 2011 - 4:52

Salut MAKO, merci pour ta réponse je vois sur ton profil que tu as similairement le même Vito MP que nous recherchons quelle boîte as tu sur ton modéle si c'est une boîte auto en es tu content car je n'ai aucune expérience sur ce type de boîte.

Merci a+
avatar
perez

Modèle : VITO MP BVA 112 année 2001

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  Mako Sam 15 Jan 2011 - 5:40

Désolé j'vais pas pouvoir te donner mes impressions sur la boite auto puisque la mienne est mécanique, pour cette dernière je la trouve bien faite,
par contre j'avais beaucoup de mauvais aprioris sur les boites auto au moment de mon achat et j'ai appris par la suite que les proprios de Vito et Viano
étaient très satisfait de la leur! A refaire je pense que je le prendrais en boite auto Rolling Eyes
Par contre je crois que ça consomme + et quand vient l'entretient ça facture + aussi..... Wink
A+
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty * * Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  riton Sam 15 Jan 2011 - 11:53

Bienvenue Perez, le Vito de 2001 a 127 000 Kms a peu roulé, mais le prix me paré un peu élever,
En 2006 achat de mon Vito 112 cdi de 2001 ( équipement styleven 3005) 110 000 km, boîte mécanique, 22000eur, avec porte-vélo ,
Riton

riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  VonZipper Dim 16 Jan 2011 - 1:30

hello et bienvenu,

Vaut voir l'état général, les options, mais sauf à ce qu'il soit dans un état exceptionnel, je partage le point de vue de Riton ... Essaye de gratter 500-1000 €...

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  PoloVito Dim 16 Jan 2011 - 9:45

Oui il faut voir l'état.
Le problème c'est de trouver moins cher avec pas trop de km...






demande renseignement pour achat vito MP Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

demande renseignement pour achat vito MP Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  perez Dim 16 Jan 2011 - 11:12

Bonsoir merci pour vos commentaires, apres négociations j'ai réussi à conclure la vente (NORMALEMENT) à 22500 €, la personne qui le vend semble être de confiance, j'ai vu des photos pas super mais le véhicule à vraiment l'air NICKEL. Je vais le chercher ce Samedi alors j'espere qu'il n'y aura pas de surprise sur place étant donné que c'est à presque 600 Kms de chez nous. Je vous donnerai des nouvelles + photos pour les curieux.

Et apres je compte sur vous, car je pense que j'aurai des questions une fois que je serai en possesion de mon superbe MP.

Voilà merci encore et bonne fin de WE à + Very Happy
avatar
perez

Modèle : VITO MP BVA 112 année 2001

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  DIMS63 Dim 16 Jan 2011 - 11:41

Je suis dans le même état que toi puisque je vais chercher mon MP 114 normalement ce samedi également, j'ai hâte...

Il y a des moments dans la vie où les jours passent trop doucement.

DIMS63
DIMS63

Modèle : vito MP 114 (essence) de 2001

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty * Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  riton Lun 17 Jan 2011 - 9:47

perez, et DIMS63, Pour contrôler l'état de vos futur Marco n'oubliait pas d'emporté avec vous une lampe de poche pour voir d'éventuelles fuites sous le véhicule, amortisseurs, bloc moteur,,,,
Vous souhaitent bonne chance, un gros Merde a vous deux, Very Happy
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  Mako Lun 17 Jan 2011 - 13:31

Je crois que l'on est tous passé par ce moment où l'on voudrait être plus vieux de quelques jours!
Bonne chance pour le prochain week end et on attend la suite de vos histoires avec plein de photos Exclamation
A+ Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour achat vito MP Empty Re: demande renseignement pour achat vito MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum