Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

grande envie d acheter un Viano Mp neuf

+8
penkalet
brit
Rvo
SOvan
Vol2mor
CALIPOLO
PennRider
Drakkar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Mer 2 Oct 2013 - 12:55

Bonjour,a un an de la retraite ,me renseigne pour l'achat .
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Mer 2 Oct 2013 - 12:56

Region Albi 81000 Tarn,cherche a voir un mp dans une concession.








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  PennRider Mer 2 Oct 2013 - 13:10

Tu es agent secret en mission et tu es surveillé par le mossad ? C'est pour ça que tu ne peut pas parler ? lol! 


Détend-toi, ici c'est cool, tu verras, et tu as le droit de faire des phrases quand tu t'adresses aux autres.Rolling Eyes 
PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  CALIPOLO Mer 2 Oct 2013 - 14:19

J'adore...bounce bounce bounce 
@Drakkar, tu as de la chance d'être intéressé par un MP car si c'était un Cilafiarno, on t'aurait répondu avec nettement moins d'humour, et tu serais allé acheter un Gros Blanc chez les gentils. Razz 






Anciennement en VW California,  nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN


Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:27

Bah dans 1 an il est a la retraite, il aura bien le temps de nous écrire un roman Twisted Evil 
Bienvenu l'Albigeois !
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Mer 2 Oct 2013 - 14:45

desolé, mais en deplacement dans l'ariege avec ma petite C3 du boulot.Je consulte les differentes rubrique du forum.








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Mer 2 Oct 2013 - 14:46

N'est ce pas trop risqué de partir sur l'achat d'un MP Neuf ?








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Vol2mor Mer 2 Oct 2013 - 15:06

Non, mais consulter le forum en conduisant une C3.....oui affraid






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  SOvan Mer 2 Oct 2013 - 15:27

Drakkar a écrit:N'est ce pas trop risqué de partir sur l'achat d'un MP Neuf ?
Je dirais moins risqué qu'un MP d'occasion, mais je peux me tromper rabbit 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Rvo Mer 2 Oct 2013 - 22:58

@ Drakkar

Si lors d'un déplacement professionnel ta C3 passe près de Montpellier, le MP que j'ai commandé est en exposition  pour encore deux mois chez Mercedes voir détail sur ce post (en suivant les conseils de Vol2mor !):
http://marcopolo.superforum.fr/t4606-mp-en-commande#73046
(Je ne sais pas faire "ici")

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  brit Mer 2 Oct 2013 - 23:19

ton "ici", tu l'écris ici :

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Captur10

Je ne vois qu'un risque d'acheter neuf : le concept ne te plait pas et tu le revends rapidement -> grosse perte sur le prix d'achat. Donc qui dit achat d'un neuf dit location avant la commande pour voir si ça plait.






grande envie d acheter un Viano Mp neuf Photographe02Comment mettre des photos !!! grande envie d acheter un Viano Mp neuf Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 1:33

Oui, si tu as le budget pour en acheter un neuf, à mon avis, il vaut mieux en acheter un de 1 an ou moins ... à certaines époques de l'année, y'a de bonnes affaires ... et en plus ca te permet souvent de pouvoir avoir plus d'options, qui sont toujours un + au moment de le revente.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 10:45

Merci de vos réponses,concernant Montpellier ca peut le faire ,Ou se trouve le concessionnaire a Montpellier ;








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 10:51

concernant la revente je ne pense pas;les 3 enfants majeurs et en couple prendront certainement une option a tour de role pour l'utiliser !!!!!!!








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Rvo Jeu 3 Oct 2013 - 11:06

Drakkar a écrit:Merci de vos réponses,concernant Montpellier ca peut le faire ,Ou se trouve le concessionnaire a Montpellier ;
Il est au Crès mais vaut mieux téléphoner au commercial car Mercédes Utilitaire  a un autre garage à Mireval  Je te  donnes son  le n° en MP si tu désires.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 11:09

Oui je suis preneur,mais tu peux donner un No sur ce forum ?








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Rvo Jeu 3 Oct 2013 - 11:21

N° envoyé en Message Privé

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 11:59

merci,je vais essayer de chercher mon MP 'Excuse javais confondu MP avec Marco Polo (Je suis débutant sur les Forums)








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 11:59

merci,je vais essayer de chercher mon MP 'Excuse javais confondu MP avec Marco Polo (Je suis débutant sur les Forums)








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 12:00

merci,je vais essayer de chercher mon MP 'Excuse javais confondu MP avec Marco Polo (Je suis débutant sur les Forums)








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  penkalet Jeu 3 Oct 2013 - 12:24

lol! 

Bienvenue ici Drakkar What a Face 

Un risque pour acheter neuf ????
Si avoir une garantie constructeur pendant 2 ans (que tu peux prolonger 3 ans de plus) choisir exactement le modèle qui te convient (options, couleurs ...) être le premier à poser tes fesses dedans (y manger, y dormir ou plus si affinité ...) connaitre l'historique complet du véhicule .... n'est pour toi que source d'inquiétude, alors oui l'achat neuf est un risque Laughing 
Généralement le soucis est plutôt d'ordre financier parce qu'il faut reconnaitre qu'à peine sorti du garage ton véhicule aura "perdu" 15% de sa "valeur" son prix d'achat.
Alors qu'en occasion la décote de ces véhicules (est très) faible ou du moins n'a rien à voir avec des voitures classiques de même prix Twisted Evil 

Bonnes recherches
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Jeu 3 Oct 2013 - 12:47

Merci de ces réponses. je continue a monter mon (Notre) projet.Shocked 
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  VonZipper Jeu 3 Oct 2013 - 13:45

Je te reçois 5/5 ....
je te reçois 5/5 ....
je te reçois 5/5 ....
je te reçois 5/5 ....
je te reçois 5/5 ....

Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 .... Maintenant on va regarder K2000 ....

lol! 
Bienvenue Drakkar et bonne chasse

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  brit Jeu 3 Oct 2013 - 14:15

On fait comme on peut pour atteindre le top ten... Razz 






grande envie d acheter un Viano Mp neuf Photographe02Comment mettre des photos !!! grande envie d acheter un Viano Mp neuf Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Jean Néanvi Jeu 3 Oct 2013 - 14:37

Salut a tous
Je me permets de mimi...scer dans votre conversation.
Je suis un peu dans le mm cas que Drakkar, cad je me tate ( chutttttt! pas de commentaire!!) entre le neuf et lóccase toute fraiche!!
Penkalet me met dans l'embarras en vantant le neuf ( garantie, historique, etc...), mais me refroidit en me rappelant que 10.000 eu partent en fumée des la sortie du garage.
JM me trouble aussi ( toujours chutttttttt!!!!) en disant que si j'ai la thune pour le neuf, il vaut mieux en prendre un d´un an ou moins!!!
Que penser?? et Brit a raison avec la location préalable pour " y gouter", surtout nous les Béotiens en la matiere
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  SOLYTO Jeu 3 Oct 2013 - 14:48

Je pense exactement comme jm: si il a un an voire moins, et peu de bornes,
ben, il est neuf... Et il te reste un paquet de dolars dans la poche.
la perte en sortie de magasin étant sérieuse, ça ne me gènera pas qu'il ait 10/15000
bornes dans les pattes.
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Merco Paulo Jeu 3 Oct 2013 - 15:38

Salut Drakkar 
Par exemple dans le 31 
http://www.leboncoin.fr/caravaning/274711771.htm?ca=16_s
Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  VonZipper Ven 4 Oct 2013 - 0:19

Merco Paulo a écrit:Salut Drakkar 
Par exemple dans le 31 
http://www.leboncoin.fr/caravaning/274711771.htm?ca=16_s
Very Happy
C'est exactement ce qu'il ne faut pas acheter ..... sauf pour se faire enfler .... Laughing 

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Merco Paulo Ven 4 Oct 2013 - 0:30

VonZipper a écrit:
Merco Paulo a écrit:Salut Drakkar 
Par exemple dans le 31 
http://www.leboncoin.fr/caravaning/274711771.htm?ca=16_s
Very Happy
C'est exactement ce qu'il ne faut pas acheter ..... sauf pour se faire enfler .... Laughing 

Vz
grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf
grande envie d acheter un Viano Mp neuf I_icon_minipost  Drakkar le Mer 2 Oct 2013 - 20:56

=3659e3f84de4a1b7256344578d2f47a9&cvf[1]=447af3375247e490a2a0b182b7ace62d&eval=plus&p_vote=74575]+

----

=7a4390a78270ef61e02e1bbb930b3f61&cvf[1]=98341070d26d04c90f8e508fc46a171b&eval=minus&p_vote=74575]-
Region Albi 81000 Tarn,cherche a voir un mp dans une concession.
Drakkar cherche à voir un MP près de chez lui 81-Tarn/31-Haute Garonne n'est pas loin
il peut aller voir celui-ci sans l'acheter
Je regarde sur internet et je vois près de chez lui donc je le lui signale .
Comme il est novice si tu ne lui expliques pas VZ en quoi il va se faire enfler il ne le saura pas.sunny
Libre à lui d'aller le voir ...........
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Ven 4 Oct 2013 - 4:51

Bien noté la proposition de voir le MP Blanc .J'ai vos coordonnées a l'occasion d'un passage sur Toulouse St Alban.
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum