Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

grande envie d acheter un Viano Mp neuf

+8
penkalet
brit
Rvo
SOvan
Vol2mor
CALIPOLO
PennRider
Drakkar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Drakkar Ven 4 Oct 2013 - 4:51

Bien noté la proposition de voir le MP Blanc .J'ai vos coordonnées a l'occasion d'un passage sur Toulouse St Alban.

Drakkar


Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Rvo Ven 4 Oct 2013 - 9:55

Drakkar a écrit:Bien noté la proposition de voir le MP Blanc .J'ai vos coordonnées a l'occasion d'un passage sur Toulouse St Alban.
Cette annonce est publiée par Réseau Fourgons ici (merci Brit pour la leçon) filliale de Narbonne Accessoires là
Il achète les MP chez Mercédes, eux sont clients privilégiés de Mercedes pas nous  j'ai eu une réduction plus importante directement chez Mercédes!
Je pense que c'est surtout sur l'occasion MP venant d'Allemagne que Vz a réagit. Le client paye effectivement très cher leur infrastructure. Surtout par rapport au mandataire allemand chouchou du forum il n'y a pas photo et parfois 4000€.

De plus rien ne prouve que le véhicule est à Toulouse les photos se baladent entre  d'agences


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  VonZipper Ven 4 Oct 2013 - 12:09

Merco Paulo a écrit:
VonZipper a écrit:
Merco Paulo a écrit:Salut Drakkar 
Par exemple dans le 31 
http://www.leboncoin.fr/caravaning/274711771.htm?ca=16_s
Very Happy
C'est exactement ce qu'il ne faut pas acheter ..... sauf pour se faire enfler .... Laughing 

Vz
grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf
grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 I_icon_minipost  Drakkar le Mer 2 Oct 2013 - 20:56

=3659e3f84de4a1b7256344578d2f47a9&cvf[1]=447af3375247e490a2a0b182b7ace62d&eval=plus&p_vote=74575]+

----

=7a4390a78270ef61e02e1bbb930b3f61&cvf[1]=98341070d26d04c90f8e508fc46a171b&eval=minus&p_vote=74575]-
Region Albi 81000 Tarn,cherche a voir un mp dans une concession.
Drakkar cherche à voir un MP près de chez lui 81-Tarn/31-Haute Garonne n'est pas loin
il peut aller voir celui-ci sans l'acheter
Je regarde sur internet et je vois près de chez lui donc je le lui signale .
Comme il est novice si tu ne lui expliques pas VZ en quoi il va se faire enfler il ne le saura pas.sunny
Libre à lui d'aller le voir ...........
Shocked  sont zarbi tes messages, Merco .... par contre tu as raison ... Ca vaut le coup d'aller le voir .... mais pas de l'acheter .... le prix c'est n'importe quoi .... Même neuf 0 km ça vaut pas ça .... décidément ils se torchent avec des billets de 500€ chez Gongon.fr ....

Tiens par exemple un beau 2.2L avec 100km pour 5000 € de moins . .... LA

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  brit Lun 7 Oct 2013 - 1:43

JM a écrit:... et en plus ca te permet souvent de pouvoir avoir plus d'options, qui sont toujours un + au moment de le revente.
...comme des jantes de frimeur, ce qui peut vite coûter cher en crème solaire ! (si vous comprenez, vous pouvez vous considérer comme pilier de bar du fofo...cheers )






grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

grande envie d acheter un Viano Mp neuf - Page 2 Empty Re: grande envie d acheter un Viano Mp neuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum