Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

4 participants

Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 8:00

Merci pour votre aide sur des coins sympas pour périple en Bretagne du golf du morbih en passant par le Finistère, la côté de granit rose, !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Re: Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  brit Mar 16 Juil 2013 - 5:48

Regarde si quelque chose te tente dans mon récit de voyage. Je te donne volontiers les infos par mp. Wink 






Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Photographe02Comment mettre des photos !!! Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Re: Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  PennRider Sam 27 Juil 2013 - 14:50

Pour le Finistère tu n'auras pas trop de soucis pour trouver des spots dodo bien tranquille.
Pour ceux que j'ai repéré dans le Cap Sizun :

La Pointe de Brezellec : Prend la dernière route sur ta gauche avant le grand parking de la pointe et roule jusqu'au bout. Ca descend sec, ça tourne un peu, ça fini sur un chemin de terre et de cailloux mais au bout tu as un espace rien que pour toi en bordure de falaise.

Pors Loubous (Plogoff) : Au bout du chemin des époux normant, tu as un petit parking. En revanche risque d'un peu de touriste dans la journée.

La pointe de Brezellec (Cléden Cap Sizun)...

Pour le Finistère nord, je ne connais que Kerargevet à Landéda, regard mon post sur mon week-end en Calif (http://marcopolo.superforum.fr/t3618-notre-premier-week-end-en-calif)

Bref et j'en passe...

Regarde sur Google maps et tu pourras choisir celui qui te conviens en fonction de ton itinéraire.
PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Revenir en haut Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Re: Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  al&will Mer 22 Juin 2016 - 11:56

Je ne souhaite pas réouvrir de sujet, alors je deterre celui-ci.
Je cherche donc des spot dodo sympa (sauvages) dans les monts d'arrée et Finistère Nord.
Merci d'avance
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Re: Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  penkalet Ven 24 Juin 2016 - 6:01

Salut al&will

Pour les spots dodo en Bretagne Nord et/ou dans les Monts d'Arrée pas d'inquiétude tu en trouveras très facilement !!

Si vraiment tu veux des points de chute de dernières minutes je t'en donne trois sur la côte nord
- dune de Lampaul-Ploudalmézeau >ici<
48.57389, -4.66986

- parking de Keremma (>ici<)
48.64841, -4.27153

- A coté du Dossen (>ici<)
48.68689, -4.06268

Voilà déjà 3 pistes de repérage, mais surtout laisse toi guider par ton instinct tu trouveras surement ton bonheur
Si besoin j'en ai encore quelques uns en plus Laughing

A quelle période tu comptes y aller ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Re: Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  al&will Sam 25 Juin 2016 - 11:22

Ce sera sur la 2e quinzaine d'aout.
On pense bien trouver «à l'instinct», mais si certains spots sont inratables, ce serait dommage de pas les utiliser.
Merci à toi pour ces infos.
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été Empty Re: Demande de spot dodo pour départ golf du Morbihan, Finistère cet été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum