Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

+2
H&S
Paimpolette
6 participants

Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  Paimpolette Lun 14 Juin 2010 - 2:46

Plage, jeux pour les enfants, vue magnifique sur le Golfe, table extérieure, le pied !

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN %3Ca%20href=SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Img_9912" border="0" />




SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN %3Ca%20href=SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Img_0013" border="0" />
SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN %3Ca%20href=SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Img_0014" border="0" />


SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN 11

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN %3Ca%20href=
Paimpolette
Paimpolette

Modèle : Viano marco polo, année 2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  H&S Lun 14 Juin 2010 - 11:34

On dirait que Paimpolette a été séduite par le golfe du morbihan et le petit port du Logeo !
Il y a de quoi c'est magnifique! Smile
Il ya beaucoup de petits coins sympas comme celui-ci en presqu'île de Rhuis coté golfe et côté mer.
Peut être à bientôt sur nos petites routes morbihannaises ?
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  Paimpolette Lun 14 Juin 2010 - 12:18

C'est clair, nous adorons le Morbihan, dès que nous pouvons nous mettons les voiles, Cap sur le 56

Merci pour l'info, nous n'avons pas encore testé le côté Mer !

Locqmiquel, entre Baden et l'armor baden vous connaissez ?

Bizh

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_flower
Paimpolette
Paimpolette

Modèle : Viano marco polo, année 2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  H&S Lun 14 Juin 2010 - 12:56

Oui,bien sur,
mais l'installation récente de plots en bois nous empêche de faire nos soirées pique-niques à l'endroit habituel, à côté du parking. SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_cry SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_cry
On a trouvé une solution de replis .(autre parking +petit +tranquille)
En cas de besoins faites signe .
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  Paimpolette Mar 15 Juin 2010 - 11:22

merci c'est gentil, je n'hésiterai pas, à charge de revanche !

je suis plus douée sur les côtes d'Armor !

Kenavo SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_sunny
Paimpolette
Paimpolette

Modèle : Viano marco polo, année 2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  penkalet Mer 16 Juin 2010 - 11:50

Merci pour les photos !

Comme d'habitude le Golfe du Morbihan est magnifique SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_cheers

C'est mon deuxième jardin : le mouillage du "vrai" penkalet à été le Golfe du Morbihan pendant 12 ans alors forcement ... SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz

Bravo à H&S d'avoir reconnu le petit port du Logeo ! (le premier mouillage de penkalet était juste en arrière plan au niveau du moulin à marée de Pen Castel)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  traoumad Mer 16 Juin 2010 - 13:53

ah ça y est !! l'origine de ton pseudo est livrée !!
( c'était pas déjà fait hein ?)
moi qui voulais te demander ça l'autre jour !
savais tu qu'il y a un lieu dit ou ce trouve une ferme a concert
qui se nomme penkalet a gurunhuel dans le 22
mais hélas pas repertoriée sur gogol map tellement c'est petit !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  penkalet Mer 16 Juin 2010 - 15:27

savais tu qu'il y a un lieu dit ou ce trouve une ferme a concert
qui
se nomme penkalet a gurunhuel dans le 22
Ah non je ne savais pas !!
Une ferme concert, ça, ça me plait SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_cheers
Tu m'y emmèneras ?
Ça sera avec plaisir que l'on repassera une autre soirée ensemble SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Herz

ah ça y est !! l'origine de ton pseudo est livrée !!
( c'était pas
déjà fait hein ?)
J'en avais vaguement parlé, mais je mets une petite photo pour prouver mes dires (mouillage à Sauzon sur Belle Ile)
SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Fete_q10
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  brit Mer 16 Juin 2010 - 23:47

traoumad a écrit:ah ça y est !! l'origine de ton pseudo est livrée !!

Ah bon ?! J'avais trouvé une traduction pour le mot penkalet : "penn kalet" (tête dure, tétu). J'en avais fait quelques déductions sur le caractère de son propriétaire. Chez nous, on appelle ça des "schtoobirn" What a Face






SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02Comment mettre des photos !!! SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  penkalet Jeu 17 Juin 2010 - 5:12

brit a écrit:Ah bon ?! J'avais trouvé une traduction pour le mot penkalet : "penn kalet" (tête dure, tétu). J'en avais fait quelques déductions sur le caractère de son propriétaire. Chez nous, on appelle ça des "schtoobirn" What a Face
Mince je suis démasqué SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_redface
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  penkalet Jeu 17 Juin 2010 - 10:19

Juste en passant...

Les déductions ne sont pas à mettre au placard, comment tu crois qu'il a été choisi le nom du bateau SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_question SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_question SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_rolleyes SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_rolleyes

Enfin, je dis ça, je dis rien SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Icon_silent

Penkalette
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty A la recherche ...

Message  VonZipper Mar 7 Aoû 2012 - 10:53

Bon je déterre .... Suis à la recherche de supers spots dans le golfe du Morbihan et autour, pour un WE dans un futur proche .... Alors les Bretons ? afro

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  H&S Mar 7 Aoû 2012 - 15:07

Bonsoir,
je t'envoie par MP une petite liste de points GPS que j'ai déja envoyé à d'autres pour la même demande .
Quand venez vous par ici?
N'hésite pas à passer un coup de fil avant de venir , on pourra peut être mieux t'expliquer ,voire te piloter et encore mieux passer un moment ensemble.
@+
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  VonZipper Mer 8 Aoû 2012 - 1:31

Merci Wink

On y sera la semaine prochaine du 15 au 18 en gros, en fonction du temps of course .... Suspect

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  penkalet Mer 8 Aoû 2012 - 1:34

Un coin en particulier ? En sauvage ?

Je ne suis pas forcement le mieux placé pour les spots dodos dans le Morbihan étant donné que mes parents y habitent. (Presqu'ile de Rhuys)
Le seul que j'ai pratiqué est celui-là

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  VonZipper Mer 8 Aoû 2012 - 1:45

Je l'avais noté également Wink .... avec le risque de nuisance Laughing
oui plutôt en sauvage sur le Golfe (aussi bien Rhuys que vers quiberon)... mais on prend aussi les plans B, type camping sympa ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  brit Mer 8 Aoû 2012 - 1:59

scratch Attends VZ !!! Tu réalises que le Morbihan fait partie de la Bretagne ??? Tu sais, cette région pluvieuse et glaciale...
Et pourquoi pas la Suisse, pendant que t'y es ?! pirat






SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02Comment mettre des photos !!! SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  VonZipper Mer 8 Aoû 2012 - 2:12

Je sais, je sais .... Embarassed

Mais j'ai fait mon stock de soleil en Corse.... et puis la dernière fois que j'ai mis les pieds en Bretagne, c'était il y a 1 an et 1 mois et il a fait un temps magnifique et puis il paraît qu'il y pleut que sur les cxxs Laughing

Mais je te rassure, la Suisse, on y retournera, mais en hiver, comme ça on saura pourquoi il meule .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  brit Mer 8 Aoû 2012 - 2:28

Tiens Penk ! Cadeau Wink :
VonZipper a écrit:et puis la dernière fois que j'ai mis les pieds en Bretagne,et il a fait un temps magnifique
Vz
Encore une fois ? What a Face
VonZipper a écrit:et puis la dernière fois que j'ai mis les pieds en Bretagne,et il a fait un temps magnifique
Vz
Tu prends un pti dernier ??? cyclops
VonZipper a écrit:et puis la dernière fois que j'ai mis les pieds en Bretagne,et il a fait un temps magnifique
Vz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et pis en Suisse, quand il "meule" en hiver, on appelle ça "neiger". Et les gens viennent de loin et paient cher (très cher*) pour voir ça ! tongue

*C'est devenu la destination préféré des riches qui veulent montrer qu'il ne comptent pas, eux !






SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02Comment mettre des photos !!! SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  H&S Mer 8 Aoû 2012 - 13:46

15 août, Quiberon,ça peut être la galère ,une seule route d’accès et beaucoup de touristes !
A propos de quiberon on essaiera de contacter mi&bri, avec un peu de chance ils seront là bas.
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  penkalet Mar 14 Aoû 2012 - 5:43

Salut Vz,

Bon pas de spot spécial à te proposer (dommage si j'avais été dans le Morbihan ce week-end tu aurais pu bénéficier d'un spot tout confort avec même des activités nautiques bien sympas, une prochaine fois j'espère)
Par contre un conseil, en Bretagne comme toujours il faut faire en fonction de la météo Razz
Et comme meteo france annonce une tempête mercredi aprèm' (se prolongeant en soirée) je te conseille de choisir un spot bien abrité des vents d'ouest/Sud-ouest pour la nuit de mercredi à jeudi, comme celui des sables blancs. En plus tu devrais être tranquille niveau circulation.Tu peux comme ça profiter du spectacle de la tempête sur la côte sauvage de Quiberon, voire faire une petite session de surf/morey si le vent n'est pas trop off-shore et te poser le soir à l'abri de l'autre côté (en plus la mer doit-être haute vers 17h00)
Le lendemain le vent se calme = grosses vagues sans vent : bonnes conditions de surf
La suite est plus ensoleillée et te permettra de profiter des charmes du golfe du Morbihan

Bonne balade
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  VonZipper Mar 14 Aoû 2012 - 14:53

On y veillera ... Twisted Evil ce qui est bien avec la Bretagne, c'est qu'il y a toujours des collègues à retrouver .... mini rasso en perspective I love you
On tentera d'éviter la tempête ... dans nos têtes .... drunken

Kanivo enfin pas trop, y z'ont prévu du beau temps pour la fin de semaine

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  brit Mer 15 Aoû 2012 - 0:59

penkalet a écrit:Et comme meteo france annonce une tempête mercredi aprèm' (se prolongeant en soirée) .../... voire faire une petite session de surf/morey
Bonne balade
Je dirais même mieux : bon débarras !!! Twisted Evil






SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02Comment mettre des photos !!! SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  VonZipper Mer 15 Aoû 2012 - 1:40

Allez, fais pas ta tête ... je sais que je vais te manquer ... ce n'est que l'affaire de quelques jours .... Laughing

Veille sur oeildenuit et argynis .... ils ont le coucher irritable Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN Empty Re: SUPER SPOT SUR LE GOLFE DU MORBIHAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum