Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

+2
Merco Paulo
Disco Polo
6 participants

Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  Disco Polo Sam 3 Nov 2012 - 11:27

Bonjour,
Il me manque ce casier pour objets de valeur sous le siège passager avant.
J'ai un trou à la place !
Je voudrais savoir si c'est une option ou d'origine sur le Viano MP.
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  Merco Paulo Sam 3 Nov 2012 - 11:57

Salut Disco Polo
A mon humble avis c'est selon l'année et la finition et peut-être option?????!!!
En tout cas moi je ne l'ai pas
Salut
Alain sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  brit Sam 3 Nov 2012 - 13:38

C'est une nouveauté (de série) du modèle 2011. S'il t'intéresse, je suis sûre que quelqu'un te vendra le sien. A mon humble avis, c'est pas le truc le plus utile qu'ils ont inventé... Cette place peut servir bien d'autres choses : ranger le outils, les godasses... J'ai un peu l'impression que ce coffre-fort est un cadeau pour les voleurs puisqu'ils auront pas à fouiller les mille et un endroits pour cacher les valeurs dans un MP. Un coup de pied de biche et c'est fait. Twisted Evil






Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Photographe02Comment mettre des photos !!! Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  penkalet Lun 5 Nov 2012 - 1:24

Je confirme, cette "nouveauté" réservée au modèle 2011 est tout sauf pratique, j'en avais parlé lors de la présentation de mon MP :
Évidemment on retrouve le "coffre fort" sous le siège passager
Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Dscf1022Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Dscf1021

La bonne nouvelle c'est que l'on peut facilement l'enlever
Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Dscf1023

Maintenant je laisse toujours la clé dessus, comme ça le "coffre fort" me sert plutôt de cache bazar What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  jams Lun 5 Nov 2012 - 2:22

moi j'ai intalé mon transpho et mon systeme 220v dans cet emplacement...
Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Img_0214

un aimant de disque dure visé et une plaque d'inox pour une porte antivibration ... ...Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Img_0215
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  Sebscha Lun 5 Nov 2012 - 3:50

En plus ça fait plus boîte aux lettres que coffre-fort ce truc ... non ? C'est vraiment solide ?
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  brit Lun 5 Nov 2012 - 3:54

Sebscha a écrit:En plus ça fait plus boîte aux lettres que coffre-fort ce truc ... non ?
lol! C'est exactement ça !!! Enfin on va pouvoir faire suivre le courrier ! Razz






Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Photographe02Comment mettre des photos !!! Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant Empty Re: Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum