Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

demande de renseignement futur achat

4 participants

Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty demande de renseignement futur achat

Message  alexb Sam 27 Oct 2012 - 14:46

bonsoir,

je suis actuellement à la recherche d'un vito marco polo.
J'en ai repéré un de 2003 avec 120000 km, chauffage stationnaire, boite manuelle, ...
prix négocié 24000€

est ce le prix, trop cher, bonne affaire

merci de vos conseils et bonne route à vous
alexb
alexb

Modèle : Viano mp 2.2

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  les simpsons Dim 28 Oct 2012 - 2:03

salut , pour moi cest le prix du marché, mais le marché francais,'(et plutot prix du printemps)hiver les vente sont moins facile donc negocie negocie Twisted Evil .cest toujours le meme prob , la pearl rare!!! chacun son budget... bonne chance,, et je repeat cest que mon avis clown homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  VonZipper Dim 28 Oct 2012 - 2:29

Salut,

Faut voir l'état ... Pour moi il est dans le haut de la fourchette ... donc il faut qu'il soit absolument nickel...

J'en connais qui ont acheté un Viano MP de 2005 avec le même kilométrage en parfait état à ce prix Laughing

Et de toute façon, il faut toujours négocier ....

Bonne chasse
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  les simpsons Dim 28 Oct 2012 - 7:31

mais oui,il a acheter ou vz?
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  alexb Dim 28 Oct 2012 - 7:37

petite question supplémentaire,*comment reconnaisser vous un chauffage stationnaire sur un vito par rapport à un chauffage auxilliaire?
que faut il particulièrement contrôler?
24000€ est déjà une belle somme, et ne souhaiterais pas avoir trop de soucis trop rapidement.
Pouvoir profiter pleinement , c'est ce que je veux.

merci de vos conseils et réponses qui m'aiderons à me décider*;

bon dimanche

alex
alexb
alexb

Modèle : Viano mp 2.2

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  les simpsons Dim 28 Oct 2012 - 8:18

le bon chauffage est actioner sur le console westfalia avec buche d air derriere le siege conducteur, ya un post guide d achat sur le forum je croir, utilise le fonction RECHERCHER on haut a droite du page.....
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  Disco Polo Dim 28 Oct 2012 - 8:58

Peut être un peu trop dans la fourchette haute, pour le prix !
Comme dit VZ, pour le même prix, tu peut avoir un Viano en provenance d'Allemagne, mais aussi il faut il y aller et tenter l'aventure !?!
En tout cas si tu le trouve bien, n’hésite pas, car c'est l'usage que l'on en à qui fait sa valeur...


Dernière édition par Disco Polo le Dim 28 Oct 2012 - 13:09, édité 1 fois
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  VonZipper Dim 28 Oct 2012 - 12:05

Very Happy dis donc Mr Disco, tu n'as pas quelque chose à nous annoncer ? .... Va me changer ton profil tout de suite et passer par la case présentation .... Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  Disco Polo Dim 28 Oct 2012 - 13:12

VonZipper a écrit: Very Happy dis donc Mr Disco, tu n'as pas quelque chose à nous annoncer ? .... Va me changer ton profil tout de suite et passer par la case présentation .... Twisted Evil

Cool
Vz

Je m'occupe du quitus demain et de la carte grise et je prends des photos pour vous faire les présentations officiel.
Dp

Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement futur achat Empty Re: demande de renseignement futur achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum