Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

moteurs banquettes

+18
Traumatic
tonton
ZeRAR
SOvan
nutelman63
gasty
stein42
pascal83550
pilip
robert
Balroglefou
penkalet
beaver
argynis
VonZipper
GG
oeildenuit
lanane
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  pascal83550 Mar 30 Juin 2015 - 15:23

Bonsoir pierre, on se moque pas clown
j'ai dis : (tu peux utiliser Google traduction, qui traduit pas mal l'anglais)
j'arrive à corresponde de cette manière en anglais Wink
Car contrairement à l'allemand c'est une vrai catastrophe, à chaque fois que j'ai essayé d'avoir des renseignement via traduction Google en allemand, ils comprennent rien Rolling Eyes
Pascal

pascal83550


Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Mer 1 Juil 2015 - 2:13

Je devrais pouvoir m'en sortir sans Google trad Cool
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  ZeRAR Mer 1 Juil 2015 - 7:58

Je ne suis pas électricien, mais pourquoi ne pas mettre des thermiques bricodepô ou ailleurs , Conrad ?
Merci pour les photos, toujours intéressant.
Va quand même falloir que j’apprenne, histoire de renvoyer la monnaie .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  tonton Mer 1 Juil 2015 - 14:32

bonjour,

pour faire avancer le schmilblick c'est un moteur bosch : 0 390 201 930

du coup il doit meme etre possible de ne trouver que le moteur au detail chez bosch sans changer les engrenages.

tonton
tonton
tonton

Modèle : VITO_XL_4WD

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  gasty Dim 5 Juil 2015 - 3:47

Bonjour,
Je viens de vérifier ce que j'avais dit précédemment, bien qu'il y ai une ressemblance de bloc moteur il y a une différence de taille en ce qui concerne la vis sans fin. Donc pas adaptable même si la puissance pouvait être inférieur.
moteurs banquettes - Page 3 <a href=moteurs banquettes - Page 3 Dscn0610" />
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  robert Dim 5 Juil 2015 - 7:00

Idea

-- Donc .. La solution est d´installer 2 fusibles (1 sur chaque moteur ) pour les protèger .
A moins de vouloir donner: 140€ +140€ +++ á Mercedes pour les commander ....
et d´avoir les Vacances bouzillée ...

-- Il faudrait avoir le schéma élect des 2 sièges-banquette à partir du fusible .....

Rolling Eyes
avatar
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  pascal83550 Dim 5 Juil 2015 - 17:39

Bonjour, je viens de mesuré le courant des moteurs banquettes Wink
En abaissant la banquette, la consommation est de 3 ampères par banquette
Quand on remonte la banquette, cela consomme un peut plus (un peut moins de 4 A)
Et si on s’oppose à la remonté de la banquette, en appuyant sur le haut de la banquette, cela ‘disjoncte’ autour de 7 ampères (donc il y a une protection)
Les moteurs de compresseurs consomment moins de 2 ampères (chaque)
Donc 7ampère x2 + 2A x2 = 18 ampères
Donc un fusible de 20 ampères à la place du 25 ampères suffirait Suspect
Par contre se qui est bizarre : normalement le fusible N°5 alimente les 2 compresseurs, et le fusible N°6 les 2 moteurs de banquette, moi sur mon Viano face lift les deux fusible sont en parallèle What a Face (je n’ai pas vérifié le câblage), mais c’est comme cela : quand je mets le fusible N° 5 ou N°6 cela fonctionne de la même façon sur les deux banquettes
Donc je me dis qu’en fait il y a un fusible de 50 ampères alors qu’un de 20 ampères suffit ! affraid
Sur qu’en cas de pépins les moteur ne sont pas protégé par les fusibles ! No
A creuser Suspect
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  robert Lun 6 Juil 2015 - 6:48

Smile Smile

Bravo Pascal

Arrow Arrow
avatar
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Mer 8 Juil 2015 - 7:55

Effectivement très intéressant tout ça, bravo Pascal pour ces essais.

J'attends toujours la réception de mes 2 moteurs venant des UPS.
Clairement si le remontage se passe bien, je réfléchirai ensuite à quelle solution mettre en place pour éviter que ça se reproduise...
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Sam 11 Juil 2015 - 6:22

Hello tout le monde

Moteurs d'occase reçus et remontés et ça remarche Smile

Je touche plus au RAZ tant que je n'ai pas mis en place une sécu pour être sur que ça ne se reproduise plus...
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  pascal83550 Sam 11 Juil 2015 - 8:02

bonjour stein42 , heureux pour toi que c'est bien les bons moteurs Wink
finalement cela ta couté combien Question (pas de mauvaise surprise consernent la douane ?)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Dim 12 Juil 2015 - 5:02

Au final ça m'aurait coûté 140 euros
100 euros pour les 2 moteurs + les fdp
Et un peu moins de 40 euros de frais de douane à payer à la récup du colis chez UPS.
Ça reste une bonne affaire je pense !
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  pascal83550 Dim 12 Juil 2015 - 8:32

Bonjour, avec UPS, Fedex,  impossible d'échapper à la douane et frais de dossier (ils se gavent Crying or Very sad )
cela ta couté que 50% du prix M B Wink
Pascal
nb : pour les fusibles , je pense que tu peux remplacer les fusible 5 et 6 de 25 A, par UN seul de 20 Ampères (si c'est câblé comme le mien) Wink
Sinon mettre un fusible de 7,5 ampères en série par moteur (ce sera peut être trop juste et faudra prendre des 10 ampères)
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Dim 12 Juil 2015 - 13:32

Merci du conseil Pascal

Comment savoir si c'est câblé comme le tien ?

Et comment ne mettre qu'un seul fusible à la place des 2 existants ?
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  pascal83550 Dim 12 Juil 2015 - 13:44

Bonjour, quand j'ai fait ma mesure de courant, le me suis rendu compte que les moteurs des deux banquettes, ainsi que les gonfleurs fonctionnait avec un seul fusible (le N°5 ou N°6 , (les 6 fusibles sous le frigo)) Wink
Donc pour pouvoir mesurer les courants, j'ai supprimé les deux fusibles et mis mon ampèremètre Wink
Si tu enlève le fusible N° 5 ou N° 6, et que les 2 moteurs et 2 gonfleur fonctionnent , c'est que c'est branché comme sur le mien Wink
Sinon fait une protection par moteur ( un fusible de 7,5A ou 10 A en serie, on trouve des supports de fusible chez feu V..t ) Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Lun 25 Avr 2016 - 7:36

Hello

Je remonte un peu ce sujet car je vais avoir besoin de refaire un RAZ sur mes banquettes (celle de droite ne descend pas complètement).
Sans cette fois faire cramer les moteurs...

J'avoue appréhender un peu l'opération...
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Traumatic Lun 25 Avr 2016 - 8:11

il faut incliner les banquette a 45 puis sous le fauteuil de gauche (celui qui est derriere le conducteur) , en dessous tu cherche un petit bouton poussoir , et voilou !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Lun 25 Avr 2016 - 8:17

Oui je vais respecter scrupuleusement la notice.
La dernière fois que je l'ai fait (et que j'ai fait cramer les moteurs), je l'avais fait vite fait et de mémoire je n'avais pas préalablement incliné les sièges à 45° ni retiré le tiroir sous la banquette...
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 11:18

?? la c'est moi qui suit plus Embarassed , comment arrives tu à faire cramer tes moteurs ?? je ne comprends pas le rapport avec l' inclinaison , ok j' ai du louper un truc peut être mais ça peu être bon à savoir en cas où
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  penkalet Lun 25 Avr 2016 - 11:46

DOC tout expliqué page précédente sur >ce message<

Pour le reset, pas trop d'inquiétude non plus normalement ça fonctionne très bien sans faire cramer les moteurs Twisted Evil
Et heureusement vu le nombre de fois où je l'ai fait (en moyenne je dirai 1 à 2 fois/an Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Traumatic Lun 25 Avr 2016 - 12:09

moi quand je le fait je ne retire jamais le tiroir , ca ne gene en rien la manip que le tiroir soit la ou pas !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 12:13

Merci Penk , Embarassed Crying or Very sad , ben j' avais effectivement jamais fait gaffe à tout ça affraid , hallucinant , encore un truc de ouf que j 'aurai jamais cherché à comprendre .... et dire que j' avais fait un reset tout au début SANS mettre mes sièges à 45° affraid , j' ai quoi ? un sacré coup de bol ou quoi ????????
Mais pourquoi c'est tjrs aussi compliqué ET surtout comment faîtes vous pour tout savoir What a Face , faut rester en permanence la tête dans les bouquins ..............
Merci de ta réponse , ça pourra peut être éviter de tout cramer aussi
Mais comment faisait on sans le fofo avant Crying or Very sad dur dur quoi
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Mer 4 Mai 2016 - 1:10

Je fais la manip ce midi dès que je récupère mon MP (en ce moment au garage...)

Je suis d'accord, je ne vois pas en quoi le tiroir peut géner mais je vais me la jouer superstitieux et tout faire comme décrit dans le manuel...
Donc tiroir retiré + sièges inclinés à 45°

Je vous tiens au jus, croisez les doigts ;-)
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  stein42 Mer 4 Mai 2016 - 1:28

pascal83550 a écrit:Bonjour, quand j'ai fait ma mesure de courant, le me suis rendu compte que les moteurs des deux banquettes, ainsi que les gonfleurs fonctionnait avec un seul fusible (le N°5 ou N°6 , (les 6 fusibles sous le frigo)) Wink
Donc pour pouvoir mesurer les courants, j'ai supprimé les deux fusibles et mis mon ampèremètre Wink
Si tu enlève le fusible N° 5 ou N° 6, et que les 2 moteurs et 2 gonfleur fonctionnent , c'est que c'est branché comme sur le mien Wink
Sinon fait une protection par moteur ( un fusible de 7,5A ou 10 A en serie, on trouve des supports de fusible chez feu V..t ) Wink
Pascal

Je suis un peu dans l'urgence.
Je pars ce soir 4 jours avec le MP et évidemment j'ai besoin de la banquette du bas (on va être 3 à dormir dans le camion).

Si je récap mes possibilités pour sécuriser l'opération :
- virer un des 2 fusibles n°5 ou n°6 si constat que j'ai le même cablage => du coup je passerai d'une protection 50A à 25A ?
- mettre 1 fusible 7.5A par moteur en installant préalablement des supports de fusibles. Question : où installer ces supports ?

Merci
Matthieu
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  pascal83550 Mer 4 Mai 2016 - 7:13

Bonjour, il n'y a pas lieu de s'inquièter, si tu as peur peur pour les moteurs, enlève un fusible sur les 2 présent (laisse en qu'un de 25 ampères)
Fait bien la manip avec les siège incliné à 45 degré (hyper important) , et retire le coffre dessous la banquette (c'est plus facile pour appuyer sur le bouton reset) Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Millepattes Mer 4 Mai 2016 - 7:40

Bonjour

La procédure de remise à zéro est décrite dans la notice et également ici:

http://www4-new.mercedes-benz.com/manual-trucks/ba/trucks/viano/fr/manual_base.shtml?id=../../../hu_trucks/za_639/fr/fun-mp/index_a.shtml&part=fun-mp
Les deux dossiers doivent être inclinés différemment respectivement de 10et 25 cm.

"Réinitialisation de la banquette/couchette
Si vous pouvez régler les dossiers trop loin vers le bas lorsque vous montez la surface de couchage, cela signifie qu'un défaut est survenu dans l'électronique de la banquette/couchette. Vous pouvez remettre l'électronique à zéro et la réinitialiser à l'aide de la touche de remise à zéro mbsymb6_inv_003a.png.
Retirez le compartiment de rangement Plus de détails.
Retirez le cache du dispositif d'augmentation du volume de chargement Plus de détails.
Relevez complètement les 2 dossiers.
Inclinez un dossier de 10 cm environ et l'autre de 25 cm environ vers l'arrière.
images/imgd493f68d25822686351f190e450f24ab_1_--_--_JPG72.jpg
Appuyez sur la touche de remise à zéro mbsymb6_inv_003a.png.
Les 2 dossiers se relèvent complètement automatiquement. La banquette/couchette est réinitialisée.
Posez le cache du dispositif d'augmentation du volume de chargement Plus de détails.
Mettez le compartiment de rangement en place Plus de détails."


J'ai toujours suivi scrupuleusement cette procédure et qui a toujours fonctionné.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Deverrouillage système électrique banquette

Message  Moro Sam 15 Juil 2023 - 11:24

Bonjour à tous,
Même problème de moteur de banquette electrique sur un MP, en voulant faire le reset, odeur de brûlé assez forte.
Certains parlent d'une clé BTR que l'on pourrait mettre pour quand même se servir manuellement des Banquettes mais je ne trouve pas! Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci! ^^
Moro
Moro

Modèle : Marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Moro Sam 15 Juil 2023 - 12:06

lanane a écrit:moteurs banquettes - Page 3 110moteurs banquettes - Page 3 210moteurs banquettes - Page 3 310
moteurs banquettes - Page 3 410
je n'y serai pas arrivée toute seule! cheers  surtout pour la petite vis bien vicieuse  a l’arrière des moteurs qui demande une patience extrême et une certaine dextérité, d'autant que nous n' avions pas les outils adéquats comme d'hab!! enfin! phil a gardé sa zénitude (après son trail de 90kms a Chamonix sous la pluie et dans la neige, il est d'un calme et d'une malléabilité extraordinaire!)  Very Happy bounce
les moteurs sont bien hs, (cf la sale  tête des connections Twisted Evil ), mais les références sont accessibles, j'ai peut être possibilité de me les faire avoir par des connaissances qui travaillent en Allemagne! enfin je dis bien" peut être..."je vous tiens au courant du site  et du prix.

@robert: Philippe a essayé de débrayer et d'embrayer le siège du coup manuellement,  c'est possible avec une clé btr. On va essayer de fabriquer un système cependant plus pratique!! bom

Pouvez vous m'indiquer comment debrayer et embrayer manuellement !??? Je ne trouve pas!
Moro
Moro

Modèle : Marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Tromak Mer 13 Déc 2023 - 9:41

stein42 a écrit:
pilip a écrit:Bonjour,
Je pense avoir cramé un moteur de ma banquette, j'aimerai connaitre votre avis.

De retour de 3 semaines en MP Viano MP, je ressors ce sujet car je pense que j'ai cramé un moteur de ma banquette.
C'est arrivé après une semaine... un matin, quand j'en ai eu marre de dormir sur un lit pas plat, j'ai tenté la procédure de reset de la banquette.
Pour info:
- les deux sièges étaient à la même hauteur, et c'est après avoir appuyé 3 fois sur le bouton reset que ça la procédure reset a commencé. (j'aurai dû m'abstenir, ce jour là).
-  Le tiroir sous la banquette était plein et fermé

Les deux sièges sont montés automatiquement et puis après plusieurs cliquetis (de relai je suppose) en fin de course , plus rien et j'ai commencé à sentir une odeur de circuit électrique brulé assez forte et persistante. (mais j'ai pas vu de fumée)

Ensuite plus aucun bouton de commande banquette n'a fonctionné. Suite à un débranchement puis re*branchement de la banquette, j'ai récupéré le fonctionnement normal de tous les boutons du siège droit qui avait bien effectué son reset (Ca s'appelle un demi miracle car j'avais bien cru avoir tout cramé). Sur le siège de gauche, le bouton de gonflage fonctionne mais par contre la banquette ne se baisse plus.

J'ai vu sur le forum, que le problème de banquette HS peut venir du calculateur ou des moteurs. A la lecture de différents posts/sujets, je pencherai pour le moteur grillé plutôt que le calculateurs. Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il bien un calculateur pour les deux moteurs?
Je n'ai pas vérifié les fusibles, ni avant ni après.
Je ne me suis pas encore lancé dans le démontage de la baquette pour voir l'état du moteur, ça me parait quand même un peu complexe

J'ai été tout de même un peu rassuré à la lecture du post, en voyant que les réparations de banquette sont possibles et pas trop cher au final.
Salut tout le monde

Hier il m'est arrivé le même problème que pilip !!

J'ai voulu faire un reset de la banquette arrière car un des 2 sièges ne descendait pas jusqu'en bas.
Je n'ai pas respecté la procédure puisque je n'ai pas enlevé le tiroir ni incliné les sièges à 45° avant d'appuyer sur le reset. Je ne sais pas si ça explique la suite...
Quand j'ai appuyé sur le bouton reset, les sièges se sont remis en position verticale et jusque là je pensais que tout était bon.
Je suis donc allé appuyer sur les boutons de commande des sièges pour les faire passer en position horizontale (et donc vérifier que le reset avait bien marché) et là surprise, plus rien ne réagissait : ni la montée/descente des sièges ni le gonflage/dégonflage
Etant un peu speed je me suis dit que je verrais ça plus tard et j'ai pris la route.
1' après je sens une bonne odeur de cramé donc je m'arrête et mets un peu de temps à faire le lien. Pas le temps de chercher d'où ça vient précisément donc je débranche la prise noire d'alim des sièges...

Ce matin retour dans le camion : plus d'odeur.
Je me connecte au superfofo où je tombe notamment sur ce poste.
Donc ce midi je suis allé vérifier les fusibles (RAS et tous les ampérages sont bons), j'ai rebranché la banquette et essayé de l'actionner : le gonflage/dégonflage est maintenant OK mais toujours impossible de descendre/monter les sièges même si ça fait bien "clic" quand j'appuie sur le bouton. Idem quand je retourne appuyer sur le bouton : ça fait "clic-clic-clic..." mais rien ne bouge
J'ai aussi fait la manip moteur allumé mais c'est pareil.

Pour le moment j'en suis là.
Je vais tacher de démonter les moteur comme l'a fait pilip mais je n'y connais rien donc j'appréhende un peu...

Pas cool tout ça en tous cas...

Salut à tous ! Je rencontre exactement le même problème…je ne trouve aucun site pour se procurer les moteur ! Est-ce que quelqu’un aurait un lien ?!
J’ai lu aussi plus haut qu’il y avait un moyen de baisser la banquette manuellement avec une clé, mais pas compris comment faire exactement…
Tromak
Tromak

Modèle : Viano Marco Polo 4matic 2005 CDI 2.2

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  gasty Mer 13 Déc 2023 - 10:15

Tu peux toujours commencer par ici, on ne sait jamais : https://www.ebay.fr/b/Pieces-detachees-pour-Mercedes-Benz-Viano/6030/bn_7010737211

Peut-etre celui-ci ( a vérifier ): https://www.ebay.fr/itm/394974257639?hash=item5bf64ce1e7:g:8KwAAOSw-z1jcktN&amdata=enc%3AAQAIAAAA4FEkL1V%2B7YHs3zZTjR6n1WuVCi1yw8Y5iDLCbwN3Krai8w9EGlwlh8QAd46pfm4BEScI%2FSiYVfX2V%2FMrY6mNq4%2BBsxD0RWslN8n5%2BAZm4uai3KaRwC%2BxKDA2ftLNvQgQPiVveCMMf%2BqtcUriK9JcsbZJnaZJuxjokgVY6QwOuTBk6hYPGUSo4U2FdmNkRNpxrrzuQ2oMvzQcFFcLHwxrtcmVRns6wQzqyGCxxb%2FAEs1D0WWhyjTI9cA3iCt01LzeH5Ni5kC2eSW%2FvqC0cMhCVzg%2BudJ9VrbZqMFttNw7TlO3%7Ctkp%3ABk9SR8LurcOMYw

Si le moteur est identique, pour remplacer le défaillant....vu le prix !
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Tromak Mer 13 Déc 2023 - 10:55

Merci pour cette piste gasty je vais me renseigner c’est sur que pour ce prix ça serait cool que ce soit le bon 😉
Tromak
Tromak

Modèle : Viano Marco Polo 4matic 2005 CDI 2.2

Revenir en haut Aller en bas

moteurs banquettes - Page 3 Empty Re: moteurs banquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum