Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

+4
databus
lebretla
VonZipper
Padawan
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 9:07

Un autre indice :

Les cams équipés du bon chauffage ont obligatoirement une batterie auxilliaire (= supplémentaire, pour faire tourner le ventilateur durant toute la nuit), donc demande s'il y en a une ... si y'en a pas, ca ne peut pas être le bon (chauffage).
Et, concernant les bouches d'aération sur le coté (entrée de l'air) et sur le dos (sortie de l'air chauffé) du siège conducteur, je pense que c'est discriminant positivement (=que c'est bon), mais ... c'est à vérifier Suspect .
jm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Mer 18 Avr 2012 - 9:17

Et BINGO, je suis effectivement blonde !!!! Very Happy Cool Razz

Bon Ok, merci beaucoup pour vos conseils et explications !!!
J'y vois plus clair !! Wink (si, si je vous jure que c'est possible pour une blonde !!! Laughing )

Bon et maintenant niveau motorisation : qu'est-ce qui roule le mieux, sans avoir plein de problèmes ? Laughing
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 9:23

AïeAïeAie ... Rolling Eyes
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  VonZipper Mer 18 Avr 2012 - 9:38

Rolling Eyes ouép, comme tu dis JM .... on est pas sorti d'la berge ....
Pourquoi, on nous envoie toujours des blondes ? c'est une épreuve ou quoi ? Laughing

Bon pour répondre à ta question jeune padawan: un V6 .... mais me demande pas ce que c'est .... retiens juste que ça roule vite et que c'est très fiable .... Twisted Evil

Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Mer 18 Avr 2012 - 9:41

Mon pseudo n'y est pas pour rien : je suis une apprentie dans votre domaine !!! Wink
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Mer 18 Avr 2012 - 10:00

Je continue à jouer ma blonde jusqu'au bout, si vous me le permettez ?!!! Very Happy
Sur cette annonce, il y a un gros bloc entre le siège conducteur et le siège passager, ma question : c'est quoiiiiiii ?? What a Face
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160141340&lang=fr&pageNumber=12&__lp=20&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=48&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=125&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.makeId=17200&makeModelVariant3.modelId=124&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=15001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=125000&tabNumber=2
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  VonZipper Mer 18 Avr 2012 - 10:40







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Mer 18 Avr 2012 - 10:47

Merci !! Wink
Entre temps, je suis tombée sur le catalogue Vito F...alors j'avais compris !! Cool
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  VonZipper Mer 18 Avr 2012 - 10:53

Laughing

Pour savoir à quoi ressemble le chauffage à air, le vrai, dans un vito F va voir là: http://marcopolo.superforum.fr/t2363-avis-conseils-choix-chauffage-viano-fun?highlight=chauffage

Vz


Dernière édition par VonZipper le Jeu 19 Avr 2012 - 1:28, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  databus Mer 18 Avr 2012 - 13:29


Bon et maintenant niveau motorisation : qu'est-ce qui roule le mieux, sans avoir plein de problèmes ? Laughing
[/quote]

Padawan, n'écoute pas trop les intégristes du V6 qui écument le forum.

D'abord il me semble que ton budget ne te le permet pas vraiment, et un "modeste" Vito 112 CDI (120 chevaux quand même !) permet déjà de voyager avec la puissance qu'il faut. Reste à le choisir de 2002 ou 2003 et bien entretenu, cela va de soi !






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Mickmick Jeu 19 Avr 2012 - 0:27

Padawan a écrit:................

Il ya celui-ci, sans parler du chauffage stationnaire qui n'est pas précisé, vu le prix, y'a anguille sous roche non ??
http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-Vito-112-CDI-Marco-Polo-/130662115995
Tu veux pas me piquer le mien quand même Evil or Very Mad Laughing
Que le force soit avec toi , Padawan et dans tes recherches Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 OkBesoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Jeu 19 Avr 2012 - 4:03

Merci Databus, ça me rassure ce que tu me dis là !!! Wink

Mickmick, toutes mes excuses mais franchement c'est quoi cette annonce alors ?? Suspect
(j'adore tes photos de profil !)

VZ, j'ai vu pour le chauffage ! Merciiii !! Wink
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Jeu 19 Avr 2012 - 4:05

Mickmick, tu vas rire.....je suis Mayennaise !!!! Very Happy
Je viens de voir ça dans la description de ton profil !!! Laughing
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 4:05

Tu veux vraiment dire que tu viens de découvrir dans le profil de Mickmick que tu étais mayennaise ? Suspect
AyeAyeAye ... Bon OK, je Arrow
jm

Edit : Birt, sort de ce corps ... tu n'avais pas assez d'un seul pseudo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  brit Jeu 19 Avr 2012 - 5:09

scratch Pourquoi tu dis ça ??? J'ai pas besoin de lumières, moi ! J'ai l’habitude de naviguer dans le noir complet !






Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Jeu 19 Avr 2012 - 6:02

JM...je te laisse sortir ..!!! tongue

Brit, t'as un super camion, tu n'as plus besoin de lumières !!! Wink
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Mickmick Jeu 19 Avr 2012 - 6:34

Padawan a écrit:Mickmick, tu vas rire.....je suis Mayennaise !!!! Very Happy
Je viens de voir ça dans la description de ton profil !!! Laughing

Ah ah ah , les bretons ne vont plus bientôt rire , on va les détrôner sur le nombre de membres Laughing
Coollllll Padawan cheers , t'es de quel coin exactement ?






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 OkBesoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Jeu 19 Avr 2012 - 7:59

Alors attends avant de te réjouir Very Happy :
Je suis originaire de la Mayenne (vers Bais...si ça te parle !), j'ai habité 5 ans en Bretagne (entre autre...) et là, nous sommes maintenant dans l'Ain (Rhône Alpes) !!!!!!!! Wink
Et toi t'es où en Mayenne ?
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Mickmick Ven 20 Avr 2012 - 1:20

Oui j'avais vu que tu étais dans l'Ain , mais je préfère te compter dans les effectifs Mayennais plutôt tongue
Je connais un peu Bais pour y passer de temps en temps pour le taf , je suis originaire de Pré en Pail Wink mais maintenant sur Laval flower






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 OkBesoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  lebretla Ven 20 Avr 2012 - 1:33

Mickmick a écrit:Oui j'avais vu que tu étais dans l'Ain , mais je préfère te compter dans les effectifs Mayennais plutôt tongue
Je connais un peu Bais pour y passer de temps en temps pour le taf , je suis originaire de Pré en Pail Wink mais maintenant sur Laval flower

oulala pré en pail, que de souvenirs Smile

originaire du sud manche (Mortain) et ayant fait quelques études à Alençon, j'ai eu droit a quelques passages a Pré en Pail.

Bon, maintenant j'y passe de moins en moins vu qu'Aix en Provence c'est pas la porte d'a coté mais qui sais avec le Vito F qui arrive mercredi Wink

Bonjour a tous les Bretons, Normands du site
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Ven 20 Avr 2012 - 2:44

Bon je me sens plus Bretonne que Mayennaise mais c'est comme tu veux, on va pas chipoter !!!! Wink
Pré-enPail, oui je connais ! Ma soeur habite à Villaines-la-Juhel !!!! Laughing Et pour être aller au lycée à Mayenne, j'avais des copines de Pré-en-Pail ! Rolling Eyes Ca me parait si loin...!!! Rolling Eyes
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Ven 20 Avr 2012 - 2:48

Bon je vais peut-être en fâcher plus d'un de bon matin mais j'ai un pote qui a un multivan T4 et qui avait eu de mauvais échos des Vito !!!! Rolling Eyes
C'est pourquoi il s'était tourné vers un 2,5L VW !
Vous en pensez quoi de ces rumeurs ?? C'est valable pour un modèle en particulier ?
Parce que vous avez tous l'air très satisfait de vos vito alors bon...!! Wink
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 2:56

Ah non, si tu relis bien, tu verras qu'il y a des pb aussi sur les Vito, comme sur tous les véhicules de 10 à 15 ans d'âge ... y compris les VW.
C'est toujours la même question : Faut-il mettre ce type de montant (€) sur des véhicules de cet âge ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  brit Ven 20 Avr 2012 - 2:59

Padawan a écrit:Bon je vais peut-être en fâcher plus d'un de bon matin mais j'ai un pote qui a un multivan T4 et qui avait eu de mauvais échos des Vito !!!! Rolling Eyes
Ici, tu trouveras plein de potes qui ont un Vito et qui ont eu un mauvais écho des T4. Razz






Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Mickmick Ven 20 Avr 2012 - 3:09

Un 2,5 tdi de chez Wv drunken ..... Sur le papier c'est joli mais je reprendrais plus Evil or Very Mad
Un moteur à remplacer et ben c'est pas donné affraid , bon ça arrive aussi chez Mercos
Mais d'après un mandataire connu , il prévoit une marge plus grande pour les Vw T5 qu'il vends par rapport au Mercedes à cause des différents ennuis qu'ils ont avec silent
Mais bon à part ça , j'ai rien dit geek






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 OkBesoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Ven 20 Avr 2012 - 6:02

Non mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur tous ces points, c'est pour ça que j'ai pris son commentaire avec des pincettes !!
C'est pour tout pareil, il y a les satisfaits et les mécontents !
Bon en tout cas, les Vito sont moins chers alors moins je vote POUR !!!! Very Happy
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Ven 20 Avr 2012 - 7:26

Voilà, on me propose celui-ci à 15000€ + révision Norauto (transport jusqu'à Bourg-en-Bresse inclus)
J'ai demandé la révision car la dernière aurait été faite à 40 000km mais aucune preuve !!! (voiture de particulier)
Je dois donner 20% d'acompte, qui seront encaissés... Suspect
Vous en pensez quoi ?

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160460711&lang=fr&pageNumber=2&__lp=10&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=15001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&tabNumber=1
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Padawan Ven 20 Avr 2012 - 7:28

J'ai demandé la photo de la carte grise pour voir si VASP ou voiture classique, il me semble que ça change au niveau taxe pollution, non ?
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 7:34

Oui : si il est VASP il n'y en pas, sinon ... elle fait mal !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  VonZipper Ven 20 Avr 2012 - 7:35

Twisted Evil Y a des (mal)chances qu'il soit en PKW (= VP)...

Le kmtrage est intriguant ... 10 ans, 60000 km et pas la facture de la révision à 40 000km .... ça pue ...

Payer 20% avant d'avoir vu le véhicule, ça pue aussi ...

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 7:52

C'est qui le mandataire qui te le propose ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 2 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum