-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse

3 participants

Aller en bas

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse Empty du bruit dans l'habitacle à grande vitesse

Message  benoit301 Ven 6 Avr 2012 - 8:21

bonjour à tous

j'ai utilisé mon vito MP sur l'autoroute à 130km/h pour la première fois la semaine dernière et j'ai découvert qu'a grande vitesse, il y a un bruit enorme du au vent qui s'engouffre sous le toit. Certain d'entre vous ont ils déja eu ce genre de problème?

J'ai vu qu'il existait un déflecteur de toit pour le calif. existe t-il pour le MP? Si non, avez-vous des solutions à m'apporter?

PS: j'ai remarqué qu'en tirant un peu sur l'attache centale du toit pour le plaquer au véhicule, le bruit disparait.

merci de votre aide

benoît






Tes performances ne sont rien tant que tes limites ne sont pas dépassées !!!
benoit301
benoit301

Modèle : vito marco polo 2000 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse Empty Re: du bruit dans l'habitacle à grande vitesse

Message  VonZipper Ven 6 Avr 2012 - 8:39

A vérifier sur le Vito, mais sur le Viano on peut légèrement régler le point d'ancrage des attaches de chaque coté (n°40) ce qui permet de serrer un peu plus la fermeture .... Je ne pense pas que tu puisses régler l'attache centrale qui n'est là qu'en sécurité pour éviter une ouverture intempestive du toit ...

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse Toit_v10

De mémoire, il y a aussi un déflecteur sur le Vito MP (n°29)
Si le réglage n'est pas suffisant c'est probablement ton joint de toit qui est usé et qui ne fait plus bon office....

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse Empty Re: du bruit dans l'habitacle à grande vitesse

Message  Pascool Ven 6 Avr 2012 - 12:09

Et contrairement aux conseils de Traoumad, il faut fermer le toit avant de prendre l'autoroute What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse Empty Re: du bruit dans l'habitacle à grande vitesse

Message  benoit301 Lun 9 Avr 2012 - 11:48

merci je vais regarder.

benoit






Tes performances ne sont rien tant que tes limites ne sont pas dépassées !!!
benoit301
benoit301

Modèle : vito marco polo 2000 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

du bruit dans l'habitacle à grande vitesse Empty Re: du bruit dans l'habitacle à grande vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum