Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

+5
Pascool
Mehari
penkalet
brit
antoine47
9 participants

Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  antoine47 Mer 21 Déc 2011 - 14:03

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je m'appele Antoine , je suis du Lot et Garonne ( 47) , je suis jeune conducteur ( 19 ans !! ) et l'heureux ( si l'on peut dire vu ce qui m'arrive ) possesseur d'un VITO 112 CDI de 2000 .

J'ai été aiguillé sur ce forum par le bouche à oreilles et j'ai deja trouvé pas mal de solutions a mes problemes sur ce forum , ce qui est pas souvent le cas ailleurs ..

Je pratique le motocross , d'ou la possession d'un fourgon a mon age et ayant un petit budget je pouvais pas me permettre un Vivaro , Trafic ou autre VW T5 .. Puisque c'est pas papa et maman qui me paye tout ..

Donc je me suis inscris sur ce forum déja pour de l'aide niveau mécanique , j'y ai vu une bonne convivialité et puis pour voir les aménagements et astuces des autres possesseurs de Vito Smile

Bonne soirée !
avatar
antoine47

Modèle : Vito 112 CDI 2000

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  brit Mer 21 Déc 2011 - 23:27

Hello Antoine et bienvenu parmi nous ! Si tu as déjà un peu parcouru le forum, tu sais ce qui va venir ?! What a Face

Des photos, des photos !!! bounce bounce bounce






Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Photographe02Comment mettre des photos !!! Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  penkalet Jeu 22 Déc 2011 - 1:12

Bonjour et bienvenue ici Antoine

Profite bien de ton bolide et si tu as le temps poste nous quelques photos Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Mehari Jeu 22 Déc 2011 - 1:23

Bonjour et bienvenue parmi nous, et comme les copains.....des photos de ton vito (MP ou pas MP....)

MEHARI






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 2:11

Hello & bienvenu !

'tain, les messages de Brit, c'est plus des mots, c'est un arbre de noël ... et chargé en + ! Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Pascool Jeu 22 Déc 2011 - 3:50

JM a écrit:Hello & bienvenu !

'tain, les messages de Brit, c'est plus des mots, c'est un arbre de noël ... et chargé en + ! Suspect
jm
Ca te foutrait presque les boules tout ça... m'en vais l'enguirlander, tu vas voir ! clown

Bienvenue Antoine, et n'hésite pas à poser des questions mécaniques à JM et moi, on se fera un plaisir de ne pas pouvoir t'apporter de réponse What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 3:51

Je valide, n'hésites pas ! clown
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  VonZipper Jeu 22 Déc 2011 - 9:44

Je valide aussi ... Twisted Evil

Carole a compris à temps qu'il ne fallait pas les écouter sinon elle aurait déjà foutu le feu au Viano .... Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Pascool Jeu 22 Déc 2011 - 10:01

VonZipper a écrit:Je valide aussi ... Twisted Evil

Carole a compris à temps qu'il ne fallait pas les écouter sinon elle aurait déjà foutu le feu au Viano .... Laughing

Vz
Euh... sauf ton respect... je crois qu'avec les conseils de tous les autres grands techniciens du forum, c'est ce qu'elle a quand même essayé de faire... No






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  modulo Jeu 22 Déc 2011 - 12:45

Bravo et bienvenue, Antoine ! cheers
Tu viens rejoindre la confrèrie des petits jeunes du forum (Argynis, Riton , Alezan, et moi-même entre autres) qui sont en pleine forme ! geek
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  VonZipper Jeu 22 Déc 2011 - 12:51

Pascool a écrit:
Euh... sauf ton respect... je crois qu'avec les conseils de tous les autres grands techniciens du forum, c'est ce qu'elle a quand même essayé de faire... No

scratch c'est intéressant cela .... Suspect
oui mais elle a échoué ... (heureusement Embarassed )

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  brit Mar 27 Déc 2011 - 0:52

Pascool a écrit:
JM a écrit:'tain, les messages de Brit, c'est plus des mots, c'est un arbre de noël ... et chargé en + ! Suspect
jm
Ça te foutrait presque les boules tout ça... m'en vais l'enguirlander, tu vas voir ! clown
Juste pour vous deux, j'en ai rajouté une couche ! Razz






Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Photographe02Comment mettre des photos !!! Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  databus Mar 27 Déc 2011 - 10:57

Face aux incorrigibles, Je recentre le post

Bonjour et bienvenue Antoine,
On essaiera de te venir en aide, si tu arrives à nous lire parfois c'est difficile !
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Alezan Mar 27 Déc 2011 - 11:14

brit a écrit:Hello Antoine et bienvenu parmi nous ! Si tu as déjà un peu parcouru le forum, tu sais ce qui va venir ?! What a Face

Des photos, des photos !!! bounce bounce bounce
Salut Antoine,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Alors, alors ces photos? bounce bounce bounce






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)  Empty Re: Un petit nouveau avec le A rouge derrière :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum