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pourquoi un v6??

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Message  brit Mer 24 Aoû 2011 - 9:08

oums a écrit:moi j'attend la presentation du MP V6 de ton homme Wink
Pfff, il est bien trop gourmand, le Penk !!! Twisted Evil

brit


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Message  NOUVEAU 46 Mer 24 Aoû 2011 - 9:08

Et pourquoi pas un V6 essence ... là, pas de doute ce n'est pas un moteur de tracteur Very Happy encore que lorsqu'on parle chiffres, certains tracteurs sont impressionnants Laughing
http://www.fendt.fr/tracteurs_fendt924-939vario.asp
mais bon on peut pas dormir dedans ....

pour ma part, j'ai un 2.2 150 cv boite manuelle qui m'a permis de faire + 30000 km sans problème
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Message  VonZipper Mer 24 Aoû 2011 - 9:39

penkalette a écrit:Pas de panique, ça ne s'emballe pas pour de vrai !

C'est juste que V6Z est persuadé d'être pilote de chasse au volant de son Vtruc, et qu'on aime bien lui rappeler que ce n'est pas le cas. Il est aussi persuadé que c'est un sujet à propos duquel nous nous emballons rapidement (nous, les possesseurs de tracteurs !), sauf qu'il ne peut pas s'empêcher, lui, de nous rappeler que nous avons des tracteurs ! (au petit jeu du "qui est susceptible à propos de motorisation", je ne sais pas encore qui gagne/qui perd Exclamation Evil or Very Mad )

Le choix que vous ferez sera le meilleur pour vous. (oué, oué, tout le monde il est beau, bla, bla, bla... Cool )

Et bientôt vous viendrez nous présenter votre magnifique MP V6.

Ette

pourquoi un v6?? - Page 2 MDR-mort-de-rire

Cool
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"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
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Message  oums Mer 24 Aoû 2011 - 9:41

NOUVEAU 46 a écrit:Et pourquoi pas un V6 essence ... là, pas de doute ce n'est pas un moteur de tracteur Very Happy encore que lorsqu'on parle chiffres, certains tracteurs sont impressionnants Laughing
http://www.fendt.fr/tracteurs_fendt924-939vario.asp
mais bon on peut pas dormir dedans ....

pour ma part, j'ai un 2.2 150 cv boite manuelle qui m'a permis de faire + 30000 km sans problème

le V6 essance serait le top, plus noble que le V6 mazoute mais pour un engin de plus de 2T, ca en fait un gouffre surtout en ville, c'est encore moins resonnable que le V6 mazoute meme si cetains en ont sur le fofo (avec 2-4 L de plus aux 100

si j'avais le budget, je me laisserais bien tenté pas le Viano brabus avec le V6 3.5 réallésé en 4.4 et 325 CV et 430 Nm
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Message  VonZipper Mer 24 Aoû 2011 - 9:53

Evil or Very Mad

ça :



Wink
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Message  oeildenuit Mer 24 Aoû 2011 - 10:15

Des fois je me dis que certains se sont vraiment trompés de véhicule! Laughing Laughing
Je suis sur qu'on peut dormir dans une porsche si jamais, ou une ferrari, ou une mustang...






Freiner c'est tricher Razz

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Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

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Message  oums Mer 24 Aoû 2011 - 10:17

VonZipper a écrit: Evil or Very Mad

ça :



Wink
Vz

non non le nouveau model il ont pas mis le V8 mais ont modifié le V6 3.5

http://www.brabus.com/en/raster.php?page=4&sub=5&klasse=164&modell=863

http://www.brabus.com/en/deliver.php?id=5994&filename=W639 Viano 4,4.EN.pdf

ca c'est le premier model des viano en 2003-2004

c'est un V8 6l de 426 cv et 610 Nm
http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/brabus-viano.htm


Dernière édition par oums le Mer 24 Aoû 2011 - 10:31, édité 2 fois
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Message  oums Mer 24 Aoû 2011 - 10:19

oeildenuit a écrit:Des fois je me dis que certains se sont vraiment trompés de véhicule! Laughing Laughing
Je suis sur qu'on peut dormir dans une porsche si jamais, ou une ferrari, ou une mustang...


Evil or Very Mad j'ai pas un MP ni un FUN moi, c'est un ambiente 7 places Cool donc je ne dort pas dedans, ya que ma femme et les enfants qui dorment quand je conduit
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Message  VonZipper Mer 24 Aoû 2011 - 11:28

@ oums: t'avoueras que ça avait d'la gueule ... Twisted Evil rentrer un V8 6L dans un Viano Embarassed
@ oeildenuit: ce n'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu ... Razz
Cool
Vz






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Message  oeildenuit Mer 24 Aoû 2011 - 11:57

Je vous trouve limite agressif les gars.. Rolling Eyes Du coup... je vous signale que carrer un gros moteur dans un monospace ou un véhicule de loisir, ça peut être du confort de conduite (suis pas convaincu mais admettons), mais surtout permettre aux possesseurs/père de famille frustrés de montrer à l'accélération en sortie de péage qu'on en a sous le capot... Quand je vois les suspat du Viano, clair que ça ne marche qu'en ligne droite... Razz

Bref, Je sors de cette discussion qui tourne à savoir qui a la plus grosse. Parce que à force de "plaisanter" et de trouver très drôle de provoquer sur le sujet, tout autant que de pourrir systématiquement tous les sujets qui parlent de V6, je vous trouve désagréables et gonflants... Arrow







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Message  sylso Mer 24 Aoû 2011 - 12:35

@oeildenuit: Ne fait pas la tête, laisse les se chamailler entre eux, ton avis et ta participation sont tout aussi importants que les autres.
De plus je suis assez d'accord avec toi, je veux bien un moteur "performant" sur mon futur MP (et le 3L V6 l'est, ça c'est sûr) mais il ne faut quand même pas oublier que ce n'est pas une voiture de course et qu'il n'y a pas vraiment d'intérêts à faire un 0 à 100 en moins de 10s avec ce genre d'engin.

@oums: si tu ne dors pas dedans il te sert à quoi ton chauffage additionnel programmable?

@Penkalette: merci d'être rassurante mais tu vois, y'en a déjà un qui sort Crying or Very sad Crying or Very sad .

Pour ce qui est de la présentation de notre futur achat... c'est pas pour tout de suite mais ça va viendre!!!!
a+
Syl.






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Message  oums Mer 24 Aoû 2011 - 12:56

sylso a écrit:@oeildenuit: Ne fait pas la tête, laisse les se chamailler entre eux, ton avis et ta participation sont tout aussi importants que les autres.
De plus je suis assez d'accord avec toi, je veux bien un moteur "performant" sur mon futur MP (et le 3L V6 l'est, ça c'est sûr) mais il ne faut quand même pas oublier que ce n'est pas une voiture de course et qu'il n'y a pas vraiment d'intérêts à faire un 0 à 100 en moins de 10s avec ce genre d'engin.

@oums: si tu ne dors pas dedans il te sert à quoi ton chauffage additionnel programmable?

@Penkalette: merci d'être rassurante mais tu vois, y'en a déjà un qui sort Crying or Very sad Crying or Very sad .

Pour ce qui est de la présentation de notre futur achat... c'est pas pour tout de suite mais ça va viendre!!!!
a+
Syl.

il etait dedans quand je l'ai eut, et c'est pas un chauffags pour dormir (chauffage a eau et pas a air), juste pour prechauffer l'habitacle et le moteur l'hivers pour que quand tu arriveq dedans , tu ne te pelles pas dedans
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Message  VonZipper Mer 24 Aoû 2011 - 13:28

Shocked tout le monde dit que ça sert à rien, que la discussion est stérile, que c'est n'importe quoi, que c'est un concours de qui a la plus grosse etc .... mais si vous en aviez réellement rien à faire, vous ne réagiriez pas comme cela .... Razz faut quand même reconnaître que ça déchaine les foules, .... Razz (c'est mon unique but)

@oeildenuit: point d'agressivité, au contraire, Wink et sans rancune j'espère ... Crying or Very sad

Roulez comme vous aimez .... V6 ou autres, ça n'a pas d'importance, ..... l'essentiel c'est ce que vous en faites ...
Bon puisque y 'en a qui manquent d'humour ici, moi aussi je Arrow le temps que ça se calme, jusqu'à la prochaine Laughing
Tschuss
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Message  traoumad Mer 24 Aoû 2011 - 15:01

silent silent silent silent silent silent silent






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
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Message  NOUVEAU 46 Mer 24 Aoû 2011 - 15:43

traoumad a écrit:silent silent silent silent silent silent silent

dommage tes remarques ne manquent pas de justesse (voir autres posts ...) et de piquants Laughing
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Message  argynis Mer 24 Aoû 2011 - 18:07

sylso a écrit: Dans tous les cas l'essentiel étant de se faire plaisir...
Donc quelle que soit la cylindrée: "enjoy!!!".
a+
Syl.

Syl et Oeildenuit ( sunny ), il y en a un, en tous les cas, pour lequel vous avez tout dit. Et tout juste. Very Happy sunny
Bravi!
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Message  Chewie63 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:25

Mouais, suis assez surpris aussi de cette guéguerre V6 Vs la planète. Sad

J'essaye d'être réaliste bien que passionné dans mes témoignages et si j'ai foutu le boxon, c'est bien involontaire ! Désolé !
Shocked
J'ai eu un 2.2 BVA, j'ai maintenant un V6 et ma vie n'a pas fondamentalement changée !

Oui c'est mieux, mais ça ne vaut pas à mon avis tant de déchainement !

Cela apporte un réel agrément et confort de conduite, c'est indéniable. Mais j'ai vécu sans et mes moments en Marco 2.2 n'en sont pas moins savoureux ! J'ai témoigné pour apporter ma pierre à l'édifice pas pour ranimer les flammes...

Je trouve déjà triste et stupide la gué-guerre Marco Polo contre Volkswagen alors si en plus faut compter le nb de cylindres sous le capot avant de se dire bonjour, non merci ! Evil or Very Mad

De toutes façon, en occasion il faut sélectionner la meilleure affaire du moment et tout n'est que compromis...

Couleur (non, pas de débat sur le gris svp !), moteur ou options indispensables ou non...tout ça c'est de la théorie...

Comme bcp de monde, j'ai hésité avant d'acheter le Marco Polo avec le California. Ce qui m'a fait aller vers le mercedes c'est que les forum California ne parlent que d'action en justice et de liste de défauts récurrents et que notre forum ne parle que de voyages qui font rêver.

Continuons de rêver et de faire rêver ceux qui viennent ici pour glaner des infos avant achat... Non ? Very Happy
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Message  brit Jeu 25 Aoû 2011 - 11:38

Fais-toi pas de soucis, Chewie ! VZ, il fait exprès ! Et la plupart qui entrent dans son jeu (moi la première) ne le font que pour taquiner un peu. Si j'avais acheté une occase et qu'on me proposait un véhicule qui me plaît au prix qui me plaît, mais en V6, je ne l'aurai pas refusé non plus.
Alors coooooooool, les gars ! Relisez régulièrement la signature de VZ et prenez ses propos pour ce qu'ils sont : une invitation au pourrissage. Twisted Evil A vous de voir si vous voulez entrer dans son jeu ou passer votre chemin. Mais s'il vous plaît, ne vous énervez pas !
V6 ou 2l, stylevan ou MP, jaune ou gris : quelle importance ?! Ce sont toutes des boîtes à bonheur extraordinaires ! cheers
Du moment que ce n'est pas un calif... pourquoi un v6?? - Page 2 Smtuete






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Message  VonZipper Jeu 25 Aoû 2011 - 11:58

Faut toujours lire les p'tites lignes en bas écrites en tout petit ... C'est souvent riche en enseignements .... Cool

Vz






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Message  oums Jeu 25 Aoû 2011 - 12:29

/mode huile sur le feu on

mais non tout le monde sait bien que le V6 Gris adamentin c'est le meilleurs Cool , et que le bleu canard VC c'est pas top Rolling Eyes

/mode huile sur le feu off


Tracteur powaaaaaaar

de tout facon du moment que c'est un mazout c'est un tracteur avec plus ou moins de cv
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Message  sylso Jeu 25 Aoû 2011 - 13:05

AHHHHH!!! je suis soulagé! Je me sentais un peu mal d'avoir déclenché tous ces débats!! Mais en fait, comme sur beaucoup de forums (en particulier motocyclistes, que je fréquente de temps en temps) la bonne humeur et les vannes sont de rigueur ici aussi... tant mieux c'est plus convivial.
Conclusion: ne nous prenons pas au sérieux... et encore moins VZ qui si je comprends bien est et reste le spécialiste de la vanne qui pique!!
Quant à Chewie63, rassures toi, tes commentaires et renseignements n'ont à aucun moments, je crois, été critiqués et crois-moi ils ont été très intéressant pour moi. (je parle au singulier car je suis tout seul pour le moment mes je suis sûr que ma moitié se joint à moi.)

De plus, pour être honnêtes avec vous, nous avons lancé ce sujet très égoïstement pour nous rassurer car... ben, oui... on l'a déjà mis en commande notre MP V6 et on voulais être sûr (enfin, tout est relatif...) de ne pas avoir fait de grosse bêtise en ayant choisi cette motorisation. Le fait que tout le monde ne nous ait pas dit "vous êtes fous, ça sert à rien, c'est débile etc etc" nous a un peu soulagé (surtout So qui s'y connait un peu moins en moteur que moi... bien que mes connaissances ne soient pas totales et complètes, loin de là.)

Voilà, ne nous en veuillez pas, on s'est servi un peu de vous pour en savoir plus (mais n'est-ce pas le but de ce forum?) et on est très contents du résultat (pas de la guéguerre hein? juste du résultat des débats qui entre deux blagues apportent plein de renseignements.

Donc conclusion: ce sera un MP V6 2011 blanc, 5 places, chauffage stationnaire, parktronic et sûrement quelques options supplémentaires dont je ne me souvient pas.
Arrivée prévue.... au mois d'avril !
Je sais ça peut paraître long mais ça nous arrange alors....

Voilà, vous savez tout alors continuons à papoter et à échanger nos avis dans la bonne humeur car c'est vrai que sur ce forum c'est quand même plus gai que sur certains autres. (je ne dénoncerai personne mais il parait qu'au lieu de parler bonheur de profiter des vacances, sur certains forums on parle de bonheur de réparer ce qui s'écroule!!!! Twisted Evil Twisted Evil)
Oups!!! la VZ mania m'envahie....

a+
Syl






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Message  Pascool Jeu 25 Aoû 2011 - 13:19

VonZipper a écrit: Shocked tout le monde dit que ça sert à rien, que la discussion est stérile, que c'est n'importe quoi, que c'est un concours de qui a la plus grosse etc .... mais si vous en aviez réellement rien à faire, vous ne réagiriez pas comme cela .... Razz faut quand même reconnaître que ça déchaine les foules, .... Razz (c'est mon unique but)

@oeildenuit: point d'agressivité, au contraire, Wink et sans rancune j'espère ... Crying or Very sad

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V6z nous fait son Fat ?!! Shocked

S'il se met à démarrer aussi vite que son V6, on n'a pas fini de le perdre !! What a Face






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Message  Pascool Jeu 25 Aoû 2011 - 13:23

brit a écrit:Fais-toi pas de soucis, Chewie ! VZ, il fait exprès ! Et la plupart qui entrent dans son jeu (moi la première) ne le font que pour taquiner un peu. Si j'avais acheté une occase et qu'on me proposait un véhicule qui me plaît au prix qui me plaît, mais en V6, je ne l'aurai pas refusé non plus.
Alors coooooooool, les gars ! Relisez régulièrement la signature de VZ et prenez ses propos pour ce qu'ils sont : une invitation au pourrissage. Twisted Evil A vous de voir si vous voulez entrer dans son jeu ou passer votre chemin. Mais s'il vous plaît, ne vous énervez pas !
V6 ou 2l, stylevan ou MP, jaune ou gris : quelle importance ?! Ce sont toutes des boîtes à bonheur extraordinaires ! cheers
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CARRRROOOOLLLEEE !!! Ya quelqu'un qui dit que le gris c'est un couleur !!!! Rolling Eyes






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Message  chrisnowatt Mar 1 Nov 2011 - 19:31

J'adore cette guerre (amicale)au sein de la confrérie:

OUI, le 2.0 ou le 2.2 ou le 3.0 peuvent faire la même chose,ils sont tous aussi astucieux,pour moi le top serait évidement un V6 (oh combien plus agréable!) avec une 4 matic (oh combien plus pratique!).

Après c'est une question de budget de chacun,hélas.

De là à comparer le 3.0 à un avion de chasse...il reste très doux et silencieux, moyennement nerveux( j'ai l'habitude de véhicules performants et conduis hélas beaucoup trop vite:evil: ), consomme moins que le 2.2 auto (pour mon utilisation),les 2 ont un chassis de camionnette donc peu performant!

Le concept du MP est super quel que soit le moteur ,la boîte et la façon dont on l'utilise.
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Message  tripper Mar 1 Nov 2011 - 22:54

j'avais un V8 55AMG (ça on peut dire que ça commence à etre un vrai moteur préparé pour la performance), apres j'ai eu un FUN en V6 (ça reste un diesel agreable mais bon de là à s'extasier)faut pas pousser surtout ds un truc un peu pesant comme un MP) et maintenant un miserable 2.2 4 matic !

Comment ai je pu tomber aussi bas ? affraid affraid

Bien reflechi je m'amuse tj autant avec mes bagnoles et c'est ça qui compte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ce dont je rêve c'est un MP 63 AMG en 4 matic mais tout le monde sait que ça n'a pas de sens de mettre du moteur ds un chassis pas fait pour aller vite
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Message  penkalet Jeu 3 Nov 2011 - 7:16

chrisnowatt a écrit:
De là à comparer le 3.0 à un avion de chasse... il reste très doux et silencieux, moyennement nerveux( j'ai l'habitude de véhicules performants et conduis hélas beaucoup trop vite:evil: ), consomme moins que le 2.2 auto (pour mon utilisation),les 2 ont un chassis de camionnette donc peu performant!
Ou lalalaaa chuuuuut il ne faut pas dire ça, on le sait tous sauf un membre du forum

On fait tous semblant de croire que ce qu'il nous dit est vrai, ça lui fait tellement plaisir de croire qu'il est aux commandes d'un avion de chasse. Alors que l'on sait tous que ce n'est qu'une vulgaire camionnette (plus ou moins bien habillée/motorisée). On a peur pour sa santé mentale si il apprenait la vérité, je pousse même le vice de la connivence jusqu'à me rallier prochainement à une pseudo secte d'illuminés. C'est pourquoi je demande un peu de retenue (et de compréhension) dans les propos concernant le V6 What a Face
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Message  brit Jeu 3 Nov 2011 - 7:20

Ou làlà, je vais rester connectée !!! Je me réjouis de lire la riposte de V6Z !!! Twisted Evil






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Message  Alezan Jeu 3 Nov 2011 - 8:47

Oh là là! Le sujet du V6 s'enliserait-il dans des propos de plus en plus stériles? Question

En ce moment ce sont les 4Matic qui rigolent de voir le sujet du V6 qui s'enlise. clown
On m'a toujours dit : Les plaisanteries les meilleures sont toujours les plus courtes.
ViZiblement, il y en a qui n'ont pas bien compris qu'on pouvait se lasser. No

Tous les MP ont tellement d'autres ressources. cheers

/mode huile sur le feu on (comme dirait OUMS)






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Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 11:40

Je suis d'accord avec Alezan, les V6 c'est pour les p'tites b ... Razz
jm
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pourquoi un v6?? - Page 2 Empty Re: pourquoi un v6??

Message  VonZipper Ven 4 Nov 2011 - 15:35

Je doute qu'Alezan, qui n'apprecie guère les considérations subabdominales, partage ton opinion. Suspect

Cependant je note que, selon ta propre expérience de possesseur de V6 (à moins que tu ne lorgnes les parties génitales de tous les possesseurs de V6), et donc en fonction de certaines circonstances ou succession de possessions véhiculesques, l'âge n'aidant certainement pas, un rapetissement phallique peut être observé Twisted Evil

alors un conseil, évitez de passer du V6 à Fiot .... ça laisse des sequelles .... et peut même faire naître, chez certains specimen, un sérieux dilemme entre slip ou caleçon Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
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Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

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pourquoi un v6?? - Page 2 Empty Re: pourquoi un v6??

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 15:53

Ouais t'as raison VZ, les 2.2 c'est pour les trous du c ... ! Razz Razz
jm
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