-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

arghhhhh .... un peu trop tôt

+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Ven 30 Sep 2011 - 13:00

OH m*rde, je vais me faire gronder moi !

carole28


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalette Sam 1 Oct 2011 - 1:16

Mickmick a écrit:Quoi Penk' en a une toute petite arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Vil-mdr2
Ok ok arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 628564

La "toute petite" est la voiture de son beau papa, le premier qui critique Evil or Very Mad Exclamation

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mar 4 Oct 2011 - 6:45

brit a écrit:Eh dites donc : aujourd'hui :

Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages

scratch Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement... pale


Twisted Evil j'y ai bien pensé mais ..... je dois l'avouer, vous nous manqueriez, avec vos p'tits moteurs, vos p'tites voitures, vos petites .... Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Pascool Mar 4 Oct 2011 - 11:40

VonZipper a écrit:
brit a écrit:Eh dites donc : aujourd'hui :

Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages

scratch Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement... pale


Twisted Evil j'y ai bien pensé mais ..... je dois l'avouer, vous nous manqueriez, avec vos p'tits moteurs, vos p'tites voitures, vos petites .... Laughing

Cool
Vz
Et notre méga giga supra rasso d'enfer que les V6 ont raté What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 5 Oct 2011 - 3:39

ben pas dispo, pas invité, les plans drag queen c'est pas mon truc et la dernière fois que j'ai trempé les roues dans le sable .... ça s'est fini à coups de pelle Mad
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Pascool Jeu 6 Oct 2011 - 23:33

VonZipper a écrit:ben pas dispo, pas invité, les plans drag queen c'est pas mon truc et la dernière fois que j'ai trempé les roues dans le sable .... ça s'est fini à coups de pelle Mad
Razz
Vz
Il me ferait presque pleurer... Crying or Very sad






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Ven 7 Oct 2011 - 1:13

Twisted Evil là :
Pascool a écrit:Voilà encore une excellente nouvelle pour le futur rasso le plus ensoleillé du moment !! En plus un 2.0... je n'ose même plus inviter Vz !! What a Face
...
Razz
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  riton Ven 7 Oct 2011 - 10:02

Toi aussi Pascool, t'as le coup de pelle facile, suis témoin affraid

Qui!!!!! a sauvés de la noyade certaine deux énergumènes en Vito Rouge,
Heureusement que le petit jaune nous a remis de nos émotions Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Pascool Dim 9 Oct 2011 - 13:40

VonZipper a écrit: Twisted Evil là :
Pascool a écrit:Voilà encore une excellente nouvelle pour le futur rasso le plus ensoleillé du moment !! En plus un 2.0... je n'ose même plus inviter Vz !! What a Face
...
Razz
Cool
Vz
Embarassed pale






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Ven 14 Oct 2011 - 3:29

J'espere que tu l'auras avant la fin de l'année, sinon ca va te faire mal en malus

http://www.largus.fr/actualite-automobile/bonusmalus-le-bareme-2012-1154369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_14102011

edit, a vi c'est vrai en VASP pas de malus
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Ven 14 Oct 2011 - 3:44

Outchhhhh ça fait mal 2300€ pour un V6 et 1600€ pour un 2.2L/2.0L, seul le Fun 2.2L/2.0L boite manuelle limite la "casse" avec seulement 750€

Heureusement en VASP on évite cette taxe (et puis moi je le récupère le 2 décembre 2011 cheers cheers cheers cheers )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Ven 14 Oct 2011 - 3:50

Tu prendras des photos ! bounce bounce bounce
Razz
...et tu me changeras cet avatar ! J'peux plus le voir !!!






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Ven 14 Oct 2011 - 3:56

Pourquoi des photos ? et le Rasso spécial V6'Penk du 02 décembre ? Suspect

Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Ven 14 Oct 2011 - 11:22

Tiens penk, si tu veux voir un vrai V6 qui pousse, je serais bientot pas trop loins de chez toi samedi prochain, je vais passer une petite semaine a Carnac (c'est a 1h-1h30 de vers chez toi non ? )
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Dim 16 Oct 2011 - 7:46

Merci Oums pour ta proposition, c'est super sympas, malheureusement les week-end prochains je suis plus qu'occupé pale
Carnac est plutôt à 2H de chez moi (enfin en V6 ça fait peut-être que 1h/1h30 Twisted Evil ) et je te souhaite de bonnes vacances dans ce coin que je connais très bien : mes parents habitent vraiment pas loin ! Et en bateau (avec le fameux Penkalet !!) j'ai beaucoup naviguer dans ces parages !

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mehari Mer 9 Nov 2011 - 22:23

Bonjour PENKALET, alors je vois que Mr c'est fait plaisir.............. Razz et un V6 en plus.....on se refuse rien.
Je te voyais plutôt en 4matic....vu ton goût prononcé pour les coins et les chemins très reculés.

En tout cas il va être très booooooo.....j'attends les photos avec impatiences et surtout tes impressions/évolutions par rapport à "l'ancien".

C'est pas trop dur d'attendre.......... Arrow

MEHARI






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Jeu 10 Nov 2011 - 0:50

Oh que si c'est dur et surtout c'est looooooooong .... d'attendre Twisted Evil

Ben oui ce sera un V6, l'occasion à fait le larron (il faut dire qu'il n'y a pas eu besoin de trop insister pour me faire craquer !). J'attends surtout un agrément de conduite de ce moteur, avec je l'espère un confort acoustique un (bon) cran au dessus à vitesse soutenue (enfin soutenue tout est relatif je parle d'un bon 130 km/h voir 145 km/h ). J'attends de voir également le confort de la boite auto ...
Si tout ça n'est pas au rdv, je crois qu'effectivement je risque de me laisser tenter par un 4matic ... dans 4 ou 5 ans Razz C'est plutôt mon entourage proche (suffisamment proche pour être avec moi dans le MP !) qui freine pour le 4matic, ils ont peur (à tort ??) que je m'aventure dans des endroits ... où justement il ne faut pas aller !

Pour continuer sur le sujet de mon prochain MP (AHHHH voilà au moins un sujet intéressant !) je viens d'acheter une banquette supp 2 places Embarassed bien que j'avais dit que je n'en voulais plus !
Les raisons de ce changement sont multiples, mais en gros en premier une fois de plus c'est l'occasion qui fait le larron (une neuve moins cher qu'en commande chez merco j'ai du mal à résister). L'autre raison est l'empressement qu'avaient mes acheteurs potentiels de mon premier MP de vouloir absolument cette banquette supp (la totalité de la dizaine d'acheteurs sérieux que j'ai eu voulaient cette banquette supp et sans jamais discuter le prix !) Enfin la dernière raison est que j'aime bien servir de taxi pour tous les petits voisins What a Face No

A suivre ... (yesss plus que 22 jours !!!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Jeu 10 Nov 2011 - 1:56

penkalet a écrit: J'attends surtout un agrément de conduite de ce moteur, avec je l'espère un confort acoustique un (bon) cran au dessus à vitesse soutenue (enfin soutenue tout est relatif je parle d'un bon 130 km/h voir 145 km/h ). J'attends de voir également le confort de la boite auto ...

Twisted Evil Tu vas saisir toute la nuance avion de chasse / trac .... silent
Arrow

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  marco polo Jeu 10 Nov 2011 - 2:20

Bon courage pour cette longue attente et prévoit un gros sapin cette année santa

...t'as pris les actions chez Total qui vont avec ..... Arrow
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Jeu 10 Nov 2011 - 2:55

Twisted Evil c'est au cas où il prendrait un 4matic Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Jeu 10 Nov 2011 - 4:18

C'est exactement ça ! De 9L/100 en moyenne, je vais d'abord passer aux 10L du V6 pour accepter au final les 11L du 4matic (dommage que le gasoil entre temps aura encore grimpé affraid )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  modulo Jeu 10 Nov 2011 - 13:05

Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine
Je m'entraîne à écrire cette satanée couleur que je n'arrive jamais à mémoriser... study
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Jeu 10 Nov 2011 - 13:19

modulo a écrit:Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine
Je m'entraîne à écrire cette satanée couleur que je n'arrive jamais à mémoriser... study

beige couleur vieille culotte de grand mêre c'est plus facil a mémoriser Laughing
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mar 22 Nov 2011 - 1:04

Je vous montre ce qu'un gentil membre m'a envoyé ce matin Twisted Evil
Ça m'a fait marrer et je voulais partager avec vous mon désarrois Very Happy Very Happy

Autant d'effort pour .... ça
Une semaine avant la date fatidique !!

(Il n'empêche que ça reste une excellente occase)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Mar 22 Nov 2011 - 1:14

Ouch, ça doit faire mal ! En plus, t'aurais pas eu besoin d'aller bien loin pour le chercher... Je compatis, ça doit être dur Laughing
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mar 22 Nov 2011 - 1:15

On est jamais à l'abri .... mais ça reste quand même rare ... il faut vraiment des circonstances particulières ( besoin d'argent urgent, pb de santé etc ...)

Lorsque j'ai acheté le mien c'est pareil .... J'étais tout content de mon affaire ... et 15j après un parisien vendait le même, au même prix .... Shocked
Je n'ai pas appelé pour vérifier si c'était une blague ou pas Razz En tout cas ça ne s'est jamais reproduit ... Embarassed

Plus qu'une semaine ...
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mar 22 Nov 2011 - 1:47

C'est encore une arnaque russe, ça !!! Razz

C'est qui, cet ami qui te veut du bien et qui t'envoie cette annonce ?! Mad






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mar 22 Nov 2011 - 6:31

Moi j'ai trouvé cette attention touchante, et le message de ce gentil membre (no, no i won't tell you who it is Very Happy Very Happy ) m'a bien amusé ! Si si !!
Ça témoigne quand même d'un suivi assidu de mes (nos ? Wink ) recherches, et quand je vois que l'on est arrivé à la 14ème pages sur ce sujet, je me dis heureusement que tous les membres du forum ne déblatère pas autant que moi pour choisir un MP Embarassed
D'un autre coté tout le monde y a un peu participé, et ça continue même si je me suis décidé Very Happy

Pour revenir à cette annonce (très intéressante) je suis sûr qu'il s'agit d'un MP avec le toit électrique (ouf !) mais si jamais il a le toit manuel et un toit ouvrant vitré je suis un chouia énervé Laughing Qui est-ce qui appelle pour savoir ??

Connaissant un peu le marché français des MP (surtout modèle 2011 en beige sanidine) je me dis qu'il s'agit de ce MP :
arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Dsc05518

(ouf il a le toit électrique)

Le seul problème c'est qu'il était livré avec une banquette supp 2 places (ça ne colle pas avec les 5 places)
arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Dsc05519
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  jp56 Mar 22 Nov 2011 - 13:18

Belle bête , j'aurai pu avoir le même que toi Penkalet , le mien arrive le 30 novembre et en silex Embarassed Embarassed Very Happy Shocked Shocked Shocked bounce bounce cheers cheers cheers cheers
jp56
jp56

Modèle : VMP 2.2

VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mer 23 Nov 2011 - 1:00

Dis, Penkalet, je viens de voir que tu vas chercher ton MP un jour très, très spécial pour notre forum ! What a Face






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mehari Mer 23 Nov 2011 - 4:04

brit a écrit:Dis, Penkalet, je viens de voir que tu vas chercher ton MP un jour très, très spécial pour notre forum ! What a Face

Question

MEHARI






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 9 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum