-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

arghhhhh .... un peu trop tôt

+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 28 Sep 2011 - 0:55

Razz Razz Razz

penkalet


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 1:00

Donc tu as finalement réussi à négocier le V6 que tu avais en vue .... cheers
Je croyais qu'il n'était livrable qu'au printemps scratch
L'essentiel est le résultat ... Alors BIENVENUE DANS LA V6 TEAM, mister Penk' cheers
maintenant que j'ai réussi à convertir Penk', font moins les malins les conducteurs de tracteurs Twisted Evil Razz
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait un pari en cours ... Suspect
Cool
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mer 28 Sep 2011 - 1:12

Pfff... J'ai toute confiance en Penkalet ! Il n'est pas du genre à oublier d'où il vient !

Pour le pari, ok, j'assume : j'ai perdu. C'est ce qui s'appelle marquer un magnifique auto-goal. Rolling Eyes (Remarque que j'avais plus d'une occasion pour le truquer...) Je t'attends ce samedi à la plage de Gruissan pour honorer mes dettes. Twisted Evil






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 1:20

Tu es bien présomptueuse ... Si tu lui avais offert, alors oui ça aurait été un auto goal ... mais ton intermédiation, aussi exceptionnelle soit elle, ne suffit pas à justifier l'achat par Penk' de ce magnifique V6 .... Laughing
Désolé, pas dispo ce WE .... je profiterai du magnifique soleil .... Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mer 28 Sep 2011 - 2:47

penkalet a écrit:...au début il ne me plaisait pas trop, mais à force de persuasions et d'arguments particulièrement efficaces Brit à réussit à me persuader que c'était celui-là qui me convenait le mieux ! lol!
Petit à petit je me suis fait à l'idée d'accepter de rouler dans un MP que je n'aurais pas forcement choisi de premier abord. Cool

Comme dirait Mickmick :
arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Moqueur-98442






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Mer 28 Sep 2011 - 2:56

VonZipper a écrit:Donc tu as finalement réussi à négocier le V6 que tu avais en vue .... cheers
Je croyais qu'il n'était livrable qu'au printemps scratch
L'essentiel est le résultat ... Alors BIENVENUE DANS LA V6 TEAM, mister Penk' cheers
maintenant que j'ai réussi à convertir Penk', font moins les malins les conducteurs de tracteurs Twisted Evil Razz
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait un pari en cours ... Suspect
Cool
Vz

a quand le Run Vz Vs Penk a la fast and furious pour savoir qui aura le meilleurs emplacement au prochain rasso ? Laughing clown
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 3:01

'tain, j'ai intérêt à investir dans une reprog' fissa ... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 28 Sep 2011 - 3:31

VonZipper a écrit:Donc tu as finalement réussi à négocier le V6 que tu avais en vue .... cheers
Je croyais qu'il n'était livrable qu'au printemps scratch
L'essentiel est le résultat ... Alors BIENVENUE DANS LA V6 TEAM, mister Penk' cheers
Vz
Et oui Vz c'est bien celui dont je t'avais parlé (et demandé avis pour contrebalancer s'accorder à ceux de Brit Very Happy ) et que j'avais négocié pour le printemps, mais grâce à papa Scholz (Autotransfair) pour le même prix je peux l'avoir avant. J'avais du mal à résister à ses charmes avec une livraison au printemps, alors pour une en décembre ....


brit a écrit:Pfff... J'ai toute confiance en Penkalet ! Il n'est pas du genre à oublier d'où il vient !
Pfffff et voilà j'ai un mal de chien à m'élever de ma pauvre condition et tout de suite on me rappelle d'où je viens No
Moi je suis comme tous les parvenus, je préfère oublier le plus vite possible la misère de mes origines Very Happy Very Happy

Non plus sérieusement j'ai hâte d'essayer en vrai sur un grand trajet la réputation de ce V6, et pour être franc et honnête, c'est vrai qu'il me faisait envie ce V6, plus pour son agrément que ces performances. Sa fiabilité jamais remise en question (contrairement au tout nouveau 2.2L sur les tous premiers modèles) et surtout cette opportunité qui rentrait dans mon budget ont eu raison de mes dernières hésitations. En gros c'est l'occasion qui a fait le larron.
Il n'empêche que je regrette bien l'occase du tout début de ce post qui était à coup sûr une meilleure affaire ! Maudit Russe What a Face What a Face

Pour la course contre Vz, je ne suis pas contre à une seule condition :












Que ce soit Ette au volant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!



penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 4:02

penkalet a écrit: Et oui Vz c'est bien celui dont je t'avais parlé (et demandé avis pour contrebalancer s'accorder à ceux de Brit Very Happy ) et que j'avais négocié pour le printemps, mais grâce à papa Scholz (Autotransfair) pour le même prix je peux l'avoir avant. J'avais du mal à résister à ses charmes avec une livraison au printemps, alors pour une en décembre ....
Je croyais que c'était grâce à brit' ... je suis déçu ... Laughing

penkalet a écrit:
Non plus sérieusement j'ai hâte d'essayer en vrai sur un grand trajet la réputation de ce V6, et pour être franc et honnête, c'est vrai qu'il me faisait envie ce V6, plus pour son agrément que ces performances. Sa fiabilité jamais remise en question

Twisted Evil silence et volupté ... tu peux t'enquiller 4 heures de route non stop et en redemander encore tellement c'est drunken

penkalet a écrit:

Pour la course contre Vz, je ne suis pas contre à une seule condition :



Que ce soit Ette au volant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!


pale t'as l'intention de passer les manettes à une femme affraid
Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mer 28 Sep 2011 - 4:18

Eh ben dis donc, Penkalet, c'est du joli, ça !!! Ça fait bientôt deux mois que je me plies en quatre, que je fais jouer mes relations et que je vais jusqu'à anticiper la moindre de tes demandes et voilà qu'à la première occasion, tu me plantes le couteau dans le dos ?! Puisque c'est comme ça, le jour où tu auras besoin d'un remplaçant (et ce jour arrivera Twisted Evil ) tu te débtouilleras tout seul ! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Boude A moins que je n'aie acheté un V6 entre-temps...


Dernière édition par brit le Mer 28 Sep 2011 - 4:32, édité 1 fois






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 28 Sep 2011 - 4:27

Tiens comme on est entrain de raconter pas mal de conneries (Brit en V6 Razz ) rassurez-moi, le prix de celui-là est bien HT ! Sinon c'est une superbe affaire ! Et puis ouf il est gris silex et il a le toit électrique Very Happy


Il est plus que temps que j'arrête de regarder les annonces des MP à vendre, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai définitivement choisi le mien Suspect
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mer 28 Sep 2011 - 4:49

Très chère ETTE,

Je me fais beaucoup de soucis pour ton mari. Depuis qu'il a signé pour ce V6, ce n'est plus le même homme. J'ai un peu peur qu'il n'ait été enlevé par des extraterrestres qui lui ont fait subir un lavage de cerveau pour en faire un Aldo Maccione français. En tout cas, s'il te suggère de teindre tes cheveux en blond platine et de mettre une mini-jupe, n'hésite pas à me recontacter. J'ai un ami susceptible de te fournir l'antidote qui te rendra ton mari comme il était avant ce malheureux incident.

Sache que je suis de tout coeur avec toi durant ces moments difficiles et que je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour que tu puisses retrouver l'homme charmant que nous aimons tous.

Bien à toi

Brit


Dernière édition par brit le Mer 28 Sep 2011 - 5:22, édité 1 fois






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 5:17

penkalet a écrit:Tiens comme on est entrain de raconter pas mal de conneries (Brit en V6 Razz ) rassurez-moi, le prix de celui-là est bien HT ! Sinon c'est une superbe affaire ! Et puis ouf il est gris silex et il a le toit électrique Very Happy

Il est plus que temps que j'arrête de regarder les annonces des MP à vendre, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai définitivement choisi le mien Suspect

Normalement lorsque la TVA est indiquée non récupérable, c'est qu'elle est incluse .... Twisted Evil Mais en bas du descriptif il est précisé que le prix est HT ... TTC il est à 56000 € Shocked
T'en fais pas ... avant de trouver un MP mieux que celui que tu as choisi, au prix ou tu l'as eu, il va se passer un moment ... Twisted Evil
Brit', tu nous avais habitué à des codes couleurs ... Laughing c'est quoi cette nouvelle police ? c'est celle du remord ? Suspect
Cool
Vz


Dernière édition par VonZipper le Mer 28 Sep 2011 - 8:35, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Mer 28 Sep 2011 - 7:07

il ne restera plus qu'a le post equipé du TO pour le parfaire
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mickmick Mer 28 Sep 2011 - 7:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Et ben , ça faisait pas si longtemps que ça ,que j'étais venu jeter un oeil dans ce sujet pourtant
Félicitation à toi Penk' et à Ette (accessoirement Razz ) pour ce magnifique Mp
Que l'attente va etre longue Laughing






L'ex Mp de la 'Tite famille arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Okarghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  argynis Mer 28 Sep 2011 - 9:35

oums a écrit: a quand le Run a la fast and furious pour savoir qui aura le meilleurs emplacement au prochain rasso ?
Ouuuuuuuulaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa Oums, quelle est chouette ton idée !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oué, un ride V6, à la James Dean, sur une corniche bretonne? Ca va être d'enfer, ce rasso clown cyclops
Il est où, le dooooodle, qu'on s'inscrive?
Encore bravo Penkalet! Je vais y venir, je vais y venir....
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  argynis Mer 28 Sep 2011 - 9:39

brit a écrit: Je me fais beaucoup de soucis pour ton mari. Depuis qu'il a signé pour ce V6, ce n'est plus le même homme. J'ai un peu peur qu'il n'ait été enlevé par des extraterrestres qui lui ont fait subir un lavage de cerveau pour en faire un Aldo Maccione français.
Mais où elle va chercher tout ça, hein, où? Ptimonk, courage affraid
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 28 Sep 2011 - 9:54

Ben, elle a juste perdu son pari et ça la rend .... Mad
Rolling Eyes
Vz


Dernière édition par VonZipper le Jeu 29 Sep 2011 - 2:29, édité 1 fois
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Jeu 29 Sep 2011 - 2:22

Dites donc, elle est où, ETTE ??? scratch Depuis la révélation, elle n'a plus pipé mot. pale
Vas-y VZ ! Toi, tu es doué pour la faire sortir du bois !!! Twisted Evil






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Jeu 29 Sep 2011 - 2:41

Il l'a vendue pour financer les options du MP... Razz
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 2:44

Razz Razz
A moins qu'elle soir en train de prendre des cours de pilotage ... tu penses, un V6 affraid !!!
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Jeu 29 Sep 2011 - 2:58

carole28 a écrit:Il l'a vendue pour financer les options du MP... Razz

au Maghreb il aurait pu en tirer 1 ou 2 chameaux mais pas chez nous faut presque donner un V6 pour se debarrasser d'une femme Embarassed

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Tu_sors_2me cherchez plus les filles je suis deja loins
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalette Jeu 29 Sep 2011 - 3:10

oums a écrit:arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Tu_sors_2me cherchez plus les filles je suis deja loins

Dès que j'ai NOTRE nouveau véhicule, je te rattrape !!

Et si je devais être vendue pour financer le camion, et ben ce serait au moins un Limited @ bande de jaloux cyclops
Et si il me vendais pour avoir un MP, avec qui il passerait de si bonnes vacances, Penkalet ? (no answer required, thanks)

Et quoi qu'en pense VZ, il n'a convaincu personne, Penkalet ne l'a pas attendu pour avoir un moteur "sport" (pour quoi faire sur un MP, je vous le demande Question ), c'est juste que les bonnes occasions, quand on en voit une passer, il faut savoir la saisir, et TANT PIS si c'est un V6, on fera avec What a Face
Et puis voilà Exclamation Na Exclamation

Ette


ps : VZ, meuhhhhhhhh dès le jeudi midi, ça t'inspire ? (et je me retiens depuis 24h !)
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Jeu 29 Sep 2011 - 3:36

penkalette a écrit:
oums a écrit:arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Tu_sors_2me cherchez plus les filles je suis deja loins

Dès que j'ai NOTRE nouveau véhicule, je te rattrape !!

Et si je devais être vendue pour financer le camion, et ben ce serait au moins un Limited @ bande de jaloux cyclops
Et si il me vendais pour avoir un MP, avec qui il passerait de si bonnes vacances, Penkalet ? (no answer required, thanks)

Et quoi qu'en pense VZ, il n'a convaincu personne, Penkalet ne l'a pas attendu pour avoir un moteur "sport" (pour quoi faire sur un MP, je vous le demande Question ), c'est juste que les bonnes occasions, quand on en voit une passer, il faut savoir la saisir, et TANT PIS si c'est un V6, on fera avec What a Face
Et puis voilà Exclamation Na Exclamation

Ette


ps : VZ, meuhhhhhhhh dès le jeudi midi, ça t'inspire ? (et je me retiens depuis 24h !)


pas si sur que tu y parviennes, mon Viano est plus léger et plus puissant Cool mais bon je peux pas dormir dedans (confortablement j'entend)

c'est bien ce que j'ai dit par chez nous c'est difficile de vendre une femme mais gaf a pas trop aller dans le sud de la mediterranée, pour essyer le nouveau MP car labas...
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  modulo Jeu 29 Sep 2011 - 5:16

Eh Ette! On parle du MP V6 de Penkalet pour flatter son ego de macho, mais tout le monde sur le forum sait bien que c'est surtout ton MP (plus habitable qu'une C3 Pluriel) et que tu daigneras peut-être lui prêter s'il est sage...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Ven 30 Sep 2011 - 7:45

Eh dites donc : aujourd'hui :

Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages

scratch Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement... pale







arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Pascool Ven 30 Sep 2011 - 9:52

lol! lol!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Ven 30 Sep 2011 - 11:02

Penk doit être en voiture à l'heure qu'il est. Vous savez, sa toute petite voiture minuscule Laughing
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mickmick Ven 30 Sep 2011 - 12:24

Quoi Penk' en a une toute petite arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Vil-mdr2
Ok ok arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 628564






L'ex Mp de la 'Tite famille arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Okarghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Ven 30 Sep 2011 - 12:29

brit a écrit:Eh dites donc : aujourd'hui :

Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages

scratch Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement... pale


mais non, mais non, en messages comme sur la route, faut laisser les "4pattes" prendre de l'avance avant de les ratraper Razz Cool Laughing
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Ven 30 Sep 2011 - 13:00

OH m*rde, je vais me faire gronder moi !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 8 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum