Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

arghhhhh .... un peu trop tôt

+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  snowsyl Sam 6 Aoû 2011 - 3:55

Eh brit et marcopolo , c est marrant de vous voir donner des conseils de novice a Penk lol!

snowsyl


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Sam 6 Aoû 2011 - 4:09

Pour ma part, j'encaisse, mais concernant marco polo, tu fais une belle gaffe ! Twisted Evil






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Sam 6 Aoû 2011 - 5:46

marco polo a écrit:Il est beau mais vraiment trop black pour un mp. Pas tres bon pour le cagnard et toujours sale!
Après si tu va l'acheter direct, comme il a moins de 6mois/6000 km, il faut rajouter les 19,6 de TVA ou passer par un mandataire qui prendra son billet au passage.
Oui trop noir à notre goût.
Pour la TVA ce n'est pas un problème car si tu achètes à un pro, tu l'achètes HT et tu payes la TVA en France, comme en Allemagne la TVA sur ces véhicules est de 19 % ça ne fait "que" 0.6% de plus en France
Pour le billet que prendra le mandataire ça dépend et du mandataire et du prix d'achat, et dans notre cas il faut compter environ 3000 euros de plus What a Face (livré dans le Finistère, c'est loin pale )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Sam 6 Aoû 2011 - 6:11

cyclops trop noir à mon goût également ... c'est magnifique mais relou à l'usage ( cagnard, poussière etc ...)
Pour la pile .... je t'attends Laughing avec plaisir ....
Pour la TVA c'est ça ( un p'tit peu plus compliqué ... je crois qu'il faut avancer la TVA et la récupérer après ....Mais à vérifier)
Si je peux te filer un quelconque coup de main sur le sujet n'hésite pas ...
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  modulo Sam 6 Aoû 2011 - 10:39

Ce qu'il faudrait, Penkalet, c'est que tu trouves un Viano de teinte noir "sardine"... (mais le camion sent le poisson quand le soleil cogne trop) What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Lun 8 Aoû 2011 - 2:39

Bon l'est vendu ou pas ce MP violette ? Laughing

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Viano_11

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalette Lun 8 Aoû 2011 - 2:47

VonZipper a écrit:Bon l'est vendu ou pas ce MP violette ? Laughing

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Viano_11

Vz

Ouah !! Trop beau, j'veux le même !!
Euh, pardon, je vends le même ... Rencontre avec le probable futur nouveau propriétaire demain... Ne vendons pas la peau de l'ours ...

Quand on a annoncé la nouvelle aux enfants, ils ont tous les deux eu la même réaction : " hein ? Ben pourquoi ? Crying or Very sad " avec de la déception dans la voix.
Pas de panique, c'est pour en prendre un nouveau. Ouf, soulagement évident cheers

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Lun 8 Aoû 2011 - 3:05

Oui visite demain, mais les choses définitives ne sont prévues que le week-end prochain (yes encore au moins une semaine avec le MP) donc tant que tout n'est pas définitivement clos (en gros quand l'argent sera réellement sur notre mon compte) j'ai toujours un magnifique Viano Marco Polo violet foncé (couleur aubergine I love you )

Il y a des moments (surtout la nuit) où je me dis que l'on est entrain de faire une belle connerie .... soupir
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  modulo Lun 8 Aoû 2011 - 3:24

L'avantage que tu avais avec un Viano aubergine comme le mien, c'est que les ainsi nommées hésitaient à te mettre des prunes... Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  snowsyl Mer 10 Aoû 2011 - 0:31

En tous cas je ne doute pas qu il doit être en super état !






Le berger skieur arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Jeu 11 Aoû 2011 - 7:19

silent


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Jeu 11 Aoû 2011 - 7:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

de tout coeur avec vous !






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Jeu 11 Aoû 2011 - 7:48

hohé, c'est bon, il va pouvoir enfin se payer un gris sardine V6 dernier modèle, alors on va pas pleurer quand même .... Laughing
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Jeu 11 Aoû 2011 - 7:58

Tiens, un 4matic tout neuf Bleu Jaspe à 48990 € (avec le chauffage stationnaire) 0km:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=195675422
Après tu as ce gris, bien équipé,:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=149675195&__lp=9&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&pageNumber=7

Après faut passer la barre des 50 K€ pour un modèle 2011 .... Embarassed
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Jeu 11 Aoû 2011 - 8:14

Concernant le bleu, on a déjà parlé de ce vendeur avec notre ami Hein. Il semblerait qu'il soit sur le marché depuis 6 ans et 5% en-dessous des prix pratiqués en Allemagne. Why ? Suspect
Le gris, laisse tomber ! Penk ne s'est même pas laissé séduire par un superbe cubanite ! scratch Incompréhensible !!! confused






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Jeu 11 Aoû 2011 - 8:18

brit a écrit:Le gris, laisse tomber ! Penk ne s'est même pas laissé séduire par un superbe cubanite ! scratch Incompréhensible !!! confused

Arrête, c'est de la tentation pure pour moi, et j'essaie de ne plus vous saouler avec mes commentaires sur le gris silent mais là, ça devient dur !!!

Quoique, pour moi, gris ou sanidine c'est du pareil au même, disons juste que c'est un gris amélioré..
tongue
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalette Jeu 11 Aoû 2011 - 9:38

VonZipper a écrit:hohé, c'est bon, il va pouvoir enfin se payer un gris sardine V6 dernier modèle, alors on va pas pleurer quand même .... Laughing
Cool
Vz

Ben non, on l'a pas vendu si cher que ça... affraid
à moins que ça ne soit une proposition pour offrir le complément, mais, comment dire... j'ai des doutes scratch

Ette

@Carole : si tu ne vois pas la différence entre la couleur du champagne (sanidine) et les autres couleurs, je te servirais un verre d'eau quand on fêtera l'arrivée du nouveau tongue

penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Jeu 11 Aoû 2011 - 13:59

Ette : je ne suis pas si cruche que ça, merci de ton opinion sur moi, ça fait chaud au coeur Evil or Very Mad

Je disais simplement que pour moi, le sanidine était aussi inintéressant que le gris, c'est tout ! Et pour être gentille, contrairement à d'autres, j'avais essayé d'adoucir mes paroles.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Ven 12 Aoû 2011 - 3:04

VonZipper a écrit:Tiens, un 4matic tout neuf Bleu Jaspe à 48990 € (avec le chauffage stationnaire) 0km:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=195675422
Après tu as ce gris, bien équipé,:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=149675195&__lp=9&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&pageNumber=7

Après faut passer la barre des 50 K€ pour un modèle 2011 .... Embarassed
Vz

Bon ça y est le moral est revenu au beau fixe (rien que de penser au prochain MP ça donne la patate)

Merci Vz pour les liens, mais tu te doutes bien que j'ai déjà écumé pas mal d'annonces, et j'ai déjà pris contact avec l'importateur du bleu (pratique pour nous il parle anglais) tarif intéressant mais attention il manque beaucoup d'options et au final ce n'est plus aussi sensationnel que ça parait au départ. De plus il y a 5 mois de délais et il faut verser un "acompte" entre 10 et 20 % du montant de la commande (il y a quand même un petit risque)
Le deuxième est à vendre depuis "longtemps" et revient très régulièrement en tête des annonces (produit d'appel ?), mais rien à faire le gris silex est magnifique mais pas à notre goût !
Hier 2 nouveaux MP très intéressant en ligne, mais à chaque fois avec un petit "truc" qui ne va pas
Le premier est super bien placé au niveau prix (36900 € HT) il lui manque quelques bricoles (tempomat, et jantes alliages) mais dommage il n' a pas la boite auto (bon je peux faire un effort) mais le bleu est comment dire ... trop bleu
arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 $(KGrHqYOKpME4vNK(ly3BOQpG2UcPQ~~_27arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 $(KGrHqZ,!iIE4r,9qKqUBOQpHIoZm!~~_27

Le deuxième à toutes les options qu'il faut (voir un peu plus) mais .... dommage la couleur est .... belle mais .... (pas celle que l'on veut) et puis le prix est limite (on trouve la même chose en neuf avec le gris silex par exemple)

On continue à chercher ....

A suivre
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Ven 12 Aoû 2011 - 3:09

Nous aussi .... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Ven 12 Aoû 2011 - 3:58

ca fait vraiment flashy le bleu, ya pas a dire, je prefere les couleurs discretes adamantin, silex, sanidine, cubanite a la rigueur le rouge ambre mais les autre j'aime moins

exite le noir trop salissant
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Pascool Ven 12 Aoû 2011 - 6:06

carole28 a écrit:Ette : je ne suis pas si cruche que ça, merci de ton opinion sur moi, ça fait chaud au coeur Evil or Very Mad

Je disais simplement que pour moi, le sanidine était aussi inintéressant que le gris, c'est tout ! Et pour être gentille, contrairement à d'autres, j'avais essayé d'adoucir mes paroles.
T'inquiète Carole, j'arrive à la rescousse !!! Effectivement, sardine ou silex, ça reste du gris, point barre !
Vive les couleurs !!!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalette Ven 12 Aoû 2011 - 8:15

Pascool a écrit:
T'inquiète Carole, j'arrive à la rescousse !!! Effectivement, sardine ou silex, ça reste du gris, point barre !
Vive les couleurs !!!

Si on t'a servi des sardines grises, inquiètes-toi !!
Sanidine est une nuance de beige, pas de gris. Ça sent le mari qui achète des bijoux en argent à sa femme, et qui les fait passer pour de l'or blanc Shocked Razz

Enfin, ça reste du niveau du débat "blanc ou crème" tout ça...donc, je Arrow

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  modulo Dim 14 Aoû 2011 - 14:23

Juste une question hors sujet, Penkalet : Ton nouvel avatar n'est là que pour brouiller les pistes sur ton nouvel achat ? ou bien you can't afford un new avatar ?
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 17 Aoû 2011 - 14:07

Malgré l'absence de connexion au net je continue ma prospection pour trouver LA perle rare, et j'ai besoin d'un renseignement :
Comment être sûr qu'un MP acheté à l'étranger (en Allemagne par exemple Very Happy ) pourra être immatriculé en VASP
J'ai trouvé ça sur le forum : Pour ne pas se tromper en selectionnant un véhicule d'import, il faut savoir qu'en allemagne un VSAP est intitulé Wohnmobile et un VP = PKW.
Si le véhicule est "neuf" (08/2011 et 58 km) a-t-il obligatoirement une carte grise qui précise la catégorie ?

Juste pour le teasing 2 photos
arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 $(KGrHqQOKp0E4lSIsSizBOSl!RLNUw~~_27

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 $(KGrHqMOKpgE4k0NkP-4BOSl!RV5Dw~~_27

Bon pour l'instant il n'y a que le prix qui "cloche" beaucoup un peu Embarassed sinon il a tout ce qu'il faut et même beaucoup plus, la couleur qui va bien et le toit manuel et coup de bol pour moi, c'est un v6 Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 17 Aoû 2011 - 14:22

Waouh, il est carrément magnifique .... Tu as de la chance ETTE ... Twisted Evil
Pour répondre à ta question, soit le MP a déjà une carte grise (ce qui devrait être le cas puisqu'il a 58 km et une date de mise en service 08/11) et auquel cas il faut vérifier qu'il est en Wohnmobil ... soit il n'a pas encore de CG et auquel cas, demande qu'il soit en Wohnmobil .... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  marco polo Mer 17 Aoû 2011 - 14:46

Magnifique ce mp. les jantes en 18 sont belles mais quid du confort?

Si le véhicule n'est pas immatriculé, il faut demander la liste des codes options et équipements. Le code Z43, indique si il est ou non wohnmobil.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 17 Aoû 2011 - 15:02

Merci Marco polo pour cette précision, mais si il a le code option Z43 ça veut dire qu'il est VP (pkw) ou VSAP (Wohnmobil)

Pour le MP cité la réponse est oui il a l'option Z43 (j'ai bien peur qu'il soit effectivement en VP, et finalement c'est mieux, les jantes 18' c'est beau mais pas confortable et le V6 est complétement inutile ... et puis de toute façon il est trop cher .... et puis Crying or Very sad )
Voilà toutes les options (ce que je ne comprends pas c'est l'option ZK7 Motorcaravan Marco Polo qui sous entendait un VASP ?? ou alors la Z43 correspond bien à wohnmobil ???)

G40 Automatik-Getriebe
MS1 Tempomat
MZ0 BlueEFFICIENCY
Q50 Anhängerkupplung Kugelkopf abnehmbar
LG3 LED-Tagfahrlicht
EJ2 Audio 20
Z43 Zulassung als Sonder-Kfz. Wohnmobil
ZK7 Motorcaravan Marco Polo
ZK8 Dachbett
ZK9 Aufstelldach
VB2 Vorhänge rundum blickdicht
ES6 AUX-Buchse
SA6 Airbag Beifahrer
E07 Anfahrassistent
S22 Armlehne für Fahrersitz
J65 Aussentemperaturanzeige
E33 Batteriemanagement
FS5 Beleuchtete Spiegel für Sonnenblenden
LG1 Bi-Xenon - Scheinwerfer mit Abbiegelicht
W70 Colorverglasung im Fond. Schwarzglas
CL9 ECO-Lenkhelfpumpe
W05 Fenster hinten. links fest. rechts ausstellbar
J56 Gurtwarneinrichtung für Fahrer und Beifahrersitz
H15 Heizung für Beifahrersitz
H16 Heizung für Fahrersitz
T70 Kindersicherung an Türen im Fahrgastraum
HH9 Klimaanlage geregelt. Tempmatik
HI1 Klimazone 1 (kalt/komfort)
SB6 Komfort-Beifahrersitz drehbar
SB5 Komfort-Fahrersitz drehbar
CF7 Komfort-Fahrwerk
KP1 Kraftstoffpumpe. elektrisch. geregelt
CL2 Lederlenkrad und Lederschalthebel
MA5 Fahrzeug schadstoffarm nach EU 5 Gr III
BB3 Elektronisches Stabilitätsprogramm (ESP)
XA6 Gewichtsvariante 3.05 t (1.550/1.550 )
EE9 Gel Zusatzbatterie 12 V 80 Ah
SE4 Lordosenstütze Beifahrersitz
SE5 Lordosenstütze Fahrersitz
IL6 Metallic - Lack
XZ1 Modellgeneration 1
CL4 Multifunktionslenkrad mit Reiserechner
HZ0 PTC-Element
EZ8 Parktronic-System (PTS)
HF2 Pollenfilter
F61 Rückblickspiegel innen
F69 Rücksp.elektr.verstell-u.beheizb.m.integr.Blinkl.
F46 Scheinwerfer-Reinigungsanlage
UR1 Sitzschienensystem mit Schnellverriegelung
VH7 Stoff Callao anthrazit
CM2 Stossfänger und Anbauteile in Wagenfarbe lackiert
H00 Warmluftkanal zum Fahrgastraum
HZ1 Warmluftzusatzh.m.Zeitschaltuhr u.Temp. Regelung
SH9 Windowbag für Fahrer und Beifahrer
EL9 Zwei-Wege Lautsprecher vorn und hinten

En traduisant (pas très bien !) ça donne

G40 Transmission Automatique
MS1 Régulateur de vitesse
MZ0 BlueEFFICIENCY
Q50 boule d'attelage de remorque
LG3 feux diurnes à LED
EJ2 Audio 20
Z43 approbation comme une voiture particulière. RV
ZK7 camping-Marco Polo

ZK8 lit de toit
ZK9 toit en place
VB2 rideaux complètement opaques
ES6 prise AUX
SA6 airbag passager
Start-E07
S22 accoudoir pour le siège du conducteur
J65 affichage de la température extérieure
E33 gestion de la batterie
FS5 miroirs lumineux pour pare-soleil
LG1 bi-xénon - phares avec éclairage de virage
W70 verre teinté à l'arrière. Verre noir
CL9 pompe de direction assistée ECO
W05 lunette arrière. fixe à gauche. droit à charnière
J56 Gurtwarneinrichtung pour le conducteur et siège passager avant
H15 pour siège passager chauffant
Siège conducteur chauffant H16
Verrouillage enfants T70 sur les portes dans l'habitacle
HH9 la climatisation régulée. Tempmatik
HI1 zone 1 (froid / confort)
Siège passager pivotant SB6-confort
SB5 conducteur confortable siège pivotant
CF7-confort de suspension
KP1 pompe à carburant. électriquement. contrôlée
CL2 volant cuir et pommeau de levier de cuir
MA5-émission des véhicules en conformité avec l'UE III, 5 gr
BB3 Electronic Stability Program (ESP)
03:05 XA6 variante de masse t (1.550/1.550)
EE9 Gel batterie supplémentaire 12 V 80 Ah
SE4 de soutien lombaire, siège passager
Siège du conducteur avec support lombaire SE5
IL6 métallisé - peinture
XZ1 génération du modèle 1
CL4 Volant multifonctions avec ordinateur de voyage
HZ0 PTC élément
EZ8 Parktronic System (PTS)
HF2 filtre à pollen
F61 rétroviseur intérieur
F69 Rücksp.elektr.verstell u.beheizb.m.integr.Blinkl.
F46 système de nettoyage des phares
UR1 système ferroviaire siège avec mécanisme de libération rapide
VH7 anthracite tissu Callao
CM2 pare-chocs et les pièces de montage en couleur carrosserie
H00 conduit d'air chaud à l'habitacle
HZ1 Warmluftzusatzh.m.Zeitschaltuhr u.Temp. Contrôle
SH9 airbags conducteur et passager avant
EL9 haut-parleurs bidirectionnels, avant et arrière
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Mer 17 Aoû 2011 - 16:14

marco polo a écrit:Magnifique ce mp. les jantes en 18 sont belles mais quid du confort?

Si le véhicule n'est pas immatriculé, il faut demander la liste des codes options et équipements. Le code Z43, indique si il est ou non wohnmobil.



J'avais aussi cet apriori mais j'ai essayé le viano avangarde 125 edition avant hier qui est equipé en 19 (245/45 R19) et j'ai trouvé ca presque plus confortable que le mien en 17



mais il a le chassis + suspensions sport mais sur une route en assez mauvais etat et la traversée d'une voie ferrée, c'etait moins raid que sur le mien



arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 16082011661



arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 16082011662



bon par contre le prix alors qu'il lui manques qq options que j'ai sur le miens No 64000€



par contre la ligne, les jantes petits batons arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQmGbS82M881yNZpAyL3oBlzkBz7-I5vmAk2NmsQqQ_Q6uufNTr et les bas de caisses, me reste plus qu'a gagner (beaucoup) au loto et pas juste le numero change
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  marco polo Jeu 18 Aoû 2011 - 0:24

Z43 fait référence à l'homologation alors que Zk7 fait référence à l'équipement, c'est tout les bouts spécifiques au Marco polo, placards, cuisine, lavabo...Si t'as pas ça, t'as un fun Very Happy
Ton traducteur est très moyen car dans l'exemple que tu donnes, ce véhicule est bien wohnmobil. study
mais il a le chassis + suspensions sport mais sur une route en assez mauvais etat et la traversée d'une voie ferrée, c'etait moins raid que sur le mien
Le nouveau châssis doit également contribuer. Sinon ce v6 de 225 ch, il respire bien?
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Jeu 18 Aoû 2011 - 0:35

penkalet a écrit:

G40 Transmission Automatique
MS1 Régulateur de vitesse
MZ0 BlueEFFICIENCY
Q50 boule d'attelage de remorque démontable
LG3 feux diurnes à LED
EJ2 Audio 20
Z43 approbation comme une voiture particulière. RV Wohnmobil = campingcar
ZK7 camping-car Marco Polo

ZK8 lit de toit
ZK9 toit en place toit relevable
VB2 rideaux complètement opaques
ES6 prise AUX
SA6 airbag passager
Start-E07 assistant démarrage
S22 accoudoir pour le siège du conducteur
J65 affichage de la température extérieure
E33 gestion de la batterie
FS5 miroirs lumineux pour pare-soleil
LG1 bi-xénon - phares avec éclairage de virage
W70 verre teinté à l'arrière. Verre noir
CL9 pompe de direction assistée ECO
W05 lunette arrière. fixe à gauche. droit à charnière
J56 Gurtwarneinrichtung pour le conducteur et siège passager avant alarme ceintures
H15 pour siège passager chauffant
Siège conducteur chauffant H16
Verrouillage enfants T70 sur les portes dans l'habitacle
HH9 la climatisation régulée. Tempmatik
HI1 zone 1 (froid / confort)
Siège passager pivotant SB6-confort
SB5 conducteur confortable siège pivotant
CF7-confort de suspension
KP1 pompe à carburant. électriquement. contrôlée
CL2 volant cuir et pommeau de levier de cuir
MA5-émission des véhicules en conformité avec l'UE III, 5 gr
BB3 Electronic Stability Program (ESP)
03:05 XA6 variante de masse t (1.550/1.550) poids 3.05t (1.550 + 1.550)
EE9 Gel batterie supplémentaire 12 V 80 Ah
SE4 de soutien lombaire, siège passager
Siège du conducteur avec support lombaire SE5
IL6 métallisé - peinture
XZ1 génération du modèle 1
CL4 Volant multifonctions avec ordinateur de voyage
HZ0 PTC élément un machin qui évite la surtension
EZ8 Parktronic System (PTS)
HF2 filtre à pollen
F61 rétroviseur intérieur
F69 Rücksp.elektr.verstell u.beheizb.m.integr.Blinkl. Rétro électrique chauffant avec clignoteur
F46 système de nettoyage des phares
UR1 système ferroviaire siège avec mécanisme de libération blocage rapide
VH7 anthracite tissu Callao
CM2 pare-chocs et les pièces de montage en couleur carrosserie
H00 conduit d'air chaud à l'habitacle
HZ1 Warmluftzusatzh.m.Zeitschaltuhr u.Temp. Contrôle chauffage additionnel à air chaud avec horloge et contôle de température
SH9 airbags conducteur et passager avant
EL9 haut-parleurs bidirectionnels, avant et arrière
Je sais que tu sais tout ça avec tes codes. Razz Mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Par contre, ton Z43, c'est bien que c'est un camping-car (Wohnmobil) !
Ils en veulent combien, si je puis demander ?!






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 3 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum