aide sur la valeur de mon Vito....

5 participants

Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty aide sur la valeur de mon Vito....

Message  loran0685 Mer 25 Mai 2011 - 14:58

Bonsoir à vous tous !

Comme certains d'entre vous ont peut-être pu le constater, je me sépare de mon Vito aménagé.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu beaucoup de retours en réponse aux différentes annonces que j'ai diffusé...ça fait maintenant 2 semaines et je suis un peu inquiet pour dire vrai...

Alors, comme je suis sûrement dans le forum le plus approprié pour cela, je vous le demande:

Pensez-vous que je sois placé niveau prix ou sinon, à combien l'estimeriez vous ???

c'est très difficile en effet à coter car c'est du maison...mais comme vous me semblez tous des experts du Vito, je m'en remets à vous en toute confiance Wink

Mon Vito:
http://marcopolo.superforum.fr/t1939-mercedes-vito-amenage-etat-neuf

merci d'avance pour vos estimations !
Laurent.
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 15:10

Je sais pas pour le prix ...
Mais c'est, semble t'il un 2 places. Avec aménagement maison (qui a l'air de qualité).
Le marché est très actif sur les 4 places aménagés par Westfalia (mêmes les aménagés par les pro ont moins de demande).
Tu as mis une annonce sur LE BON COIN ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  loran0685 Mer 25 Mai 2011 - 15:16

Oui, apparemment les westfalias et marco polo beaucoup plus la cote...mais tu as sûrement raison sur le fait que le mien ne propose que 2 places contre 4 pour les homologués, ça doit jouer en ma défaveur....

merci pour ta réponse en tout cas Wink
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  loran0685 Mer 25 Mai 2011 - 15:17

à oui, j'oubliais:
leboncoin c'est fait oui....
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  Mako Mer 25 Mai 2011 - 15:45

C'est dur de donner une cote exacte sur un véhicule fait maison, c'est sur que 2 places est ton point faible mais tu as très peu roulé, ton aménagement
est de qualité, judicieux et très complet!

Le mieux est encore d'éplucher un maximum d'annonce de ce genre, de voir la cote de l'utilitaire, le total de l'investissement pour l'aménagement
et de tenter un prix avec cette moyenne.

J'ai eu le même cas que toi avec mon Master, pas assez bien foutu pour des retraités, pas assez de place CG pour une famille nombreuse,
automatiquement tu as encore moins d'acheteur potentiel.
Je savais que ce serai long (7mois) pour trouver les bons mais je ne l'ai pas bradé et au final je pense qu'il est partis à un juste prix!

Je ne sais pas si cela va t'aider mais je te souhaite bonne chance et félicitation pour la réalisation! Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  Mickmick Mer 25 Mai 2011 - 16:05

Salut Loran
Effectivement ton cam's est vraiment pas mal , mais ton tarif tutoie celui Viano Mp ,du Westfalia !!! ,certes avec mini 50 000km en plus mais bon
Et comme on vient de te le dire si bien , il n'a que 2 places !
Tu ne dis pas de quel année il est Question
Je serais toi , j'attendrai encore un bon mois avant de faire quoi que se soit , on ne sait jamais Wink , 2 semaines, c'est pas beaucoup quand meme
Mais bon c'est sûr que ceux qui ont vu ton annonce et qui sont interessé (si il y en a silent ) vont peut etre attendre un peu en voyant ton nouveau post pale


Dernière édition par Mickmick le Jeu 26 Mai 2011 - 7:39, édité 1 fois






L'ex Mp de la 'Tite famille aide sur la valeur de mon Vito.... Okaide sur la valeur de mon Vito.... Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  VonZipper Jeu 26 Mai 2011 - 1:31

Il me parait aussi un peu trop cher ...
Il y a d'autres éléments à prendre en compte pour ta valorisation .... Les marco polo sont souvent des 150 cv, ils sont sur base Viano et non Vito ( ce qui fait que les plastiques et autres éléments d'insonorisations sont pas les mêmes), ton véhicule à l'air d'être pré 2007 ( vu le compteur) .... or au prix que tu proposes, on commence à voir des Viano MP 150 cv ( certes avec plus de km)

L'idée de Mako me paraît être bonne .... prend le prix de ton utilitaire et ajoutes y le prix du matériel que tu y a mis ... Malheureusement, les aménagements maison ne permettent jamais de faire des plus values ....

bonne vente ...
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  loran0685 Jeu 26 Mai 2011 - 5:05

ok, merci les gars pour vos conseils.

le fait est que je n'ai pas beaucoup de temps pour le vendre alors il va effectivement falloir que je recalcule sa valorisation différement, la seule difficulté étant d'estimé le cout de la main d'oeuvre, pour le reste, j'ai les factures, c'est simple.

Je m'occupe de ça ce we...

Merci pour tout !
Laurent.
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  GAZI Jeu 26 Mai 2011 - 9:20

bonne chance pour la vente,
par contre, je trouve l'aménagement très très intéligent et de très belle facture!!
le coup de la DOUCHE avec rideau: Bravo!!

je vais remuer le couteau ,mais dommage qu'il n'y ait pas de toit relevable.....

2 places, avec tout les retraités (ces especes de faineant qui sous prétexte qu'ils ont durement bossé toute leur vie en plus d'elever leurs enfants, n'ont plus de temps pour garder nos gosses.....) qu'on trouve sur les routes, tu trouveras des clients interressés....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  loran0685 Jeu 26 Mai 2011 - 10:18

Héhéhé ! Very Happy Very Happy Very Happy
moi je les trouve cool ces retraités, surtout s'il sont en van, un peu à la roots, ils ont gardés l'esprit c'est sympa ! Very Happy

en tout cas merci pour les compliments, pour dire vrai, le coup de la douche je l'avais imaginé depuis pas mal de temps déjà...sauf que je ne l'avais jamais encore concrétisé sur un de mes camions.
Et puis à force de barouder avec mon ancienne copine qui avait une chevelure conséquente et qui du coup devait les laver en permanence, et à force aussi de galérer pour trouver des endroits tranquilles pour utiliser la douche d'extérieur, je me suis lancé ! mais je t'avoue que pas grand monde y croyait au début, même moi parfois j'avais des doutes !!!
Et finalement, c'est possible et c'est même plutôt cool pour les we de visite 100% urbains par exemple...ou lors des intersaisons lorsqu'il ne fait pas très chaud dehors.

En tout cas je vais suivre le conseil de Mickmick, quitte à ne pas hésiter à négocier le prix à la baisse lors des visites...à suivre donc, j'ai un rdv la semaine prochaine...

Le toit relevable, j'suis pas fan, je trouve ça plutôt pas discret en sauvage et on m'avait dit que ça générait pas mal de bruit pour dormir ???

A+
Laurent.
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

aide sur la valeur de mon Vito.... Empty Re: aide sur la valeur de mon Vito....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum