Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

+19
matfer91
Thetrut
Mercos
Josseran
crazydiver
Hervé 69 et ... 22!
modulo
El_General_13
le baroudeur
philspeed
ML164
oums
louloudu33
PoloVito
leboulonnais
targhan
VonZipper
penkalet
Skyhooper
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:48

Néanmoins, dans certains coffre, y'a des trucs à poils qui font "woof woof', non ? Cool
jm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Skyhooper Mar 4 Juin 2013 - 12:19

Après une longue absence , la vie quoi..., je reviens a mon poste juste pour vous dire qu.il y'a la solution sans fil style
http://www.ebay.fr/itm/2-4Ghz-Wireless-RCA-Video-Transmitter-Receiver-for-CAR-REAR-VIEW-Camera-Monitor-/251040158485?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a7328d315#ht_5637wt_1149

Installé et testé sur mon cam, et qui marche super bien sans démonter la moitié de viano Laughing
Skyhooper
Skyhooper

Modèle : Viano Marco polo v6, 2eme main , 100000km ,toit ouvrant,activity,et plein de petits gadgets.
Motorisation : V6 si non rien ;)

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Elerian Jeu 13 Juin 2013 - 11:47

Bonjour à tous,

J'ai toujours un problème de réception radio, quand je mets le contact au premier cran, réception nikel, je tourne un cran de plus et là parasite!
J'avais un command 20 mais j'ai aussi l'antenne dans le pare brise comme VZ, sur le côté passager, l'antenne est interrompue sur 0,5 mm.
Cassetta (installateur autoradio tuning) me propose de mettre une antenne extérieur sur le montant. Suis pas très motivé...

Une idée???

Elerian
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  VonZipper Jeu 13 Juin 2013 - 13:27

Bin si ça marche nickel au premier cran et plus après, ce n'est pas un pb d'antenne mais de connectique ....


Vérifie tes connections

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  ML164 Lun 7 Juil 2014 - 10:11

Salut à tous,

après un looooong moment, je reviens pour vous donner mon ressenti. Cela fait 3 ans que je tourne avec mon Dynavin et franchement j'en suis content. Le seul point noir était la réception radio (et l'utilisation du ipod mais là c'est radical : j'ai viré le cable! Il prenait de la place et ne sert à rien :-)

Je viens de mettre un ampli radio (acheté chez Norauto alors là j'ai cassé ma tirelire :-)

Je l'ai testé sur place, à l'arrêt et c'est le jour et la nuit. Pour pouvoir recevoir un minimum (mais vraiment un minimum) j'avais tout désactivé (recherceh automatique, reconnaissance des postes,...) et là : miracle! J'ai fait une recherche, il chope tout, la montre s'est mise à l'heure automatiquement...donc à l'arrêt : que du bonheur...on verra demain sur le chemin du boulot!

Voilà, si ça peut aider la communauté :-)
avatar
ML164

Modèle : ML 280 CDI 2006

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Durdur Lun 7 Juil 2014 - 12:53

Bjr
Tu peux donner des precisions sur ton ampli radio de Norauto Merci
Durdur
Durdur

Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  ML164 Lun 14 Juil 2014 - 0:13

Durdur a écrit:Bjr
Tu peux donner des precisions sur ton ampli radio de Norauto  Merci

Salut! en fait ce n'était pas de chez Norauto (mais je pense qu'il est dispo chez eux) : Je l'avais acheté sur ebay et voilà à quoi cela ressemble : http://www.befr.ebay.be/itm/Antenna-adapter-amplifier-AUDI-VW-SKODA-SEAT-Fakra-DIN-/281141492764?pt=UK_CE_GPS_Accessories_Software_ET&hash=item417556bc1c

Je confirme, cela fonctionne très bien : ordre d'idées : avant : 0,5/10 aujourd'hui (sur le même trajet et les mêmes émetteurs) 7,5/10 donc je suis content!

Voilà, si je peux aider...
avatar
ML164

Modèle : ML 280 CDI 2006

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty DYNAVIN N6-MBA

Message  Ratatutasoif Lun 24 Nov 2014 - 2:32

Quelqu'un a-t-il récemment installé le Dynavin N6-MBA sur son MP avec la caméra de recule?
Y a t il toujours des problème de qualité/force de réception du signal radio?
Est-ce que les capteurs de parking avant arrières peuvent être affiché sur l'appareil, comme le montre le mode d'emplois ou certaines images?
Quelqu'un a t il une image des lignes diffusées par l’appareil lors de l'utilisation de la caméra de recule?

D'avance,merci pour vos réponse

Alex
avatar
Ratatutasoif

Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  SOvan Lun 24 Nov 2014 - 3:28

Ratatutasoif a écrit:D'avance,merci pour vos réponse

D'avance, merci pour ta présentation parmi nous Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Ratatutasoif Mar 25 Nov 2014 - 2:23

Sinon, sur le Dynavin n6 MBA des personnes ont un retour?






Ma présentation Ici
avatar
Ratatutasoif

Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  SOvan Mar 25 Nov 2014 - 3:50

Les témoignages font tous part de la version/copie chinoise du Dynavin, soit >Erisin< dont les tarifs sont presque divisés par deux.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Ratatutasoif Mar 25 Nov 2014 - 4:38

Oui, merci... J ai vu et lu les articles sur les produits Erisin, copie chinoise d'un produit aussi chinois ;-)
Du coup personne n'a pris la peine de tester ou acheter un N6? Le produit c'est une chose, le service qui va avec une autre, c est aussi ca qui m intéresserait de connaître? J'ai déjà ouvert une discussion avec les deux et il semble y avoir quelqu'un de vivant derrière chet Dynavin alors que de l'autre côté, ils vendent un produit et puis c'est tout...
Enfin, si quelqu'un a des infos, c est avec plaisir...
avatar
Ratatutasoif

Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  SOvan Mar 25 Nov 2014 - 4:48

Bien que n'ayant pas testé le support, je vois qu'il y a quand même des échanges de questions/réponses assez récents sur le site Erisin, tout comme des "live help people" connectés sur Skype.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Ratatutasoif Mar 25 Nov 2014 - 5:17

Okey, merci et tu as eu l'occasion de tester ou de charger des mises à jour du système? A quelle fréquence si oui?






Ma présentation Ici
avatar
Ratatutasoif

Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  SOvan Mar 25 Nov 2014 - 5:40

Ratatutasoif a écrit:Okey, merci et tu as eu l'occasion de tester ou de charger des mises à jour du système? A quelle fréquence si oui?

Je n'ai pas (encore) changé mon système, il faut donc poser ta question sur le post cité plus haut où on trouve les premiers retours d'expérience.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA - Page 5 Empty Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum