Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le nouveau Viano MP: le numéro 0001

+11
pasben39
mogwai
brit
Mako
riton
VonZipper
Mehari
PoloVito
penkalet
targhan
olive
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Dim 16 Jan 2011 - 21:33

Eh oui nous sommes les heureux propriétaires du 1er Marco Polo nouvelle version depuis le 10 janvier.
Pour notre 1ère sortie nous étions à ce WE à l'ile de Ré.
La bete est superbe....le véhicule bien sur a une superbe ligne (du vrai Mercedes) et le nouvel amménagement dans la lignée de Westfalia.... bref la classe et que du bonheur.
Le plus dur est d'attendre le WE prochain.... pour une destination plus Bretonne: la pointe de penmarch' (pour ceux qui ne connaissent pas c'est magnifique)
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  targhan Dim 16 Jan 2011 - 22:04

ca doit etre que du bonheur .vite des photos du monstre
targhan
targhan

Modèle : Viano 3.0 marco polo .

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  penkalet Dim 16 Jan 2011 - 22:41

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, ....

Bon vous l'aurez compris, on attend LES photos cheers cheers cheers

Pour la pointe de Penmac'h , c'est sûr que c'est bôôôôô, et pour ceux qui ne connaisse pas vous pouvez avoir un aperçu ici

Félicitations pour cet achat I love you I love you I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  PoloVito Dim 16 Jan 2011 - 22:45

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .

On a de la chance d'avoir ce viano célèbre ici !






le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 23:07

Que couleur Quel moteur Vite des détails Heureux pour vous ....... Des Photos ssssssssssss......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Mehari Lun 17 Jan 2011 - 7:15

FELICITATION.............. cheers
Des photos.....................
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  VonZipper Lun 17 Jan 2011 - 9:17

Félicitations également ...

C'est vraiment le 00001 de la série ??? waouh la classe ... c'est déjà collector .....

cheers
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 12:50

Je naurai qu'un mot félicitation et vite un faire part avec des PHOTOS!!!!!!!!!!!!! Cool Cool vous allez être les stars adulées du forum....on va camper devant chez vous pour pouvoir effleurer les jantes Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  VonZipper Lun 17 Jan 2011 - 14:31

En fait un des premiers est là: http://www.leboncoin.fr/caravaning/167859338.htm?ca=12_s

Modèle de novembre 2010 avec 2000 km ....

Mais en tout cas vous avez le premier du forum, ça c'est sûr ..... I love you
Wink
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  riton Lun 17 Jan 2011 - 18:45

Olive attention, peut-être que tu ne le sais pas encore,
Si d'ici peu, tu ne nous mets pas des photos sur le Forum, ton ordi risque de se détruire, Pouf!
A+Riton Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Mako Lun 17 Jan 2011 - 21:27

Félicitation c'est vrai qu'il est très réussi, bien sur comme les autres: plein de photos!!!!!!!!!!!
Bonne route Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  brit Mar 18 Jan 2011 - 13:15

Bon, ben, ces photos, ça vient ou bien ?! Ça fait deux jours qu'on est assis devant nos écrans à attendre ! Sleep






le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Mar 18 Jan 2011 - 15:55

je vais mettre des photos vendredi donc d'ici là patience...
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  mogwai Mar 18 Jan 2011 - 17:53

Je me demande où trouver ce numéro d'ordre sur le MarcoPolo ?
mogwai
mogwai

Modèle : VIANO MP CDI 2.2 BVA 4 places Modèle 2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  PoloVito Mar 18 Jan 2011 - 20:31

PoloVito a écrit:
brit a écrit:Bon, ben, ces photos, ça vient ou bien ?! Ça fait deux jours qu'on est assis devant nos écrans à attendre ! Sleep
Whaou ... Je m'étais endormis.
Je vais me coucher.
olive a écrit:je vais mettre des photos vendredi donc d'ici là patience...
Je me relèverai vendredi alors.

A vendredi ! Suspect






le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  pasben39 Mar 18 Jan 2011 - 20:38

Félicitations pour cet achat.....Conséquent !... si je lis bien le prix de celui du lien.......!!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Ven 21 Jan 2011 - 9:17

Voici la premiere série de photos
il y a un peit peu de gla ce ce matin mais bon....
pour la couleur il s'agit d'argent cubanite (gris-marron en fonction du soleil)

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Dscf0510

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Dscf0511

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Dscf0512
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  brit Ven 21 Jan 2011 - 9:44

Joliiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu peux prendre quelques photos de l'intérieur ? bounce bounce bounce bounce






le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 9:56

Pfff un 2 litres !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Superbe ! jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  VonZipper Ven 21 Jan 2011 - 9:59

Superbe, manque quelques photos de l'intérieur Razz

J'aime bcp les nouveaux feux arrieres ..... à étudier

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 10:07

Vendredi 10 H et on a déjà les premières photos ... Merci ....
Félicitation il est magnifique ....javascript:emoticonp('affraid') C'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre le Cubanite mais au soleil cela doit être différent javascript:emoticonp('sunny').
Je suis impatient de voir l'intérieur et la couleur ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Ven 21 Jan 2011 - 13:54

Voici les photos de nouveau :
pour la couleur avec un peu de soleil dans un coin bien tranquille du Morbihan :

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012010

Voici avec toutes les ouvertures :

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012011

Concernant la motorisation il s'agit d'un 2.2, contrairement à ce qui est inscrit sur le coffre. Mercedes à repris les moteur de ses berlines pour les mettre sur utilitaire.
Notre ancien véhicule etait la derniere classe C avec le meme moteur, il s'agit du 170 Cv bridé electroniquement à 136 Cv.
cette motorisation est tres silencieuse. Mercedes dans son programme "blue effiency" à rajouté quelques modifications sur les rapports mais surtout la nouveauté est la fonction "ECO" qui arrete le moteur automatiquement quand on est à l'arret, point mort et débrayé. redémarage des que le vehicule roule ou des qu'on débraye. Il y a aussi un indicateur de passage de rapport comme vous pouvez le voir sur la photo, un FAP et autre technologie pour consommer moins, résultat à 110 KM/H sur 4 voies au régulateur on est à 8,1 litres au 100 KM/H et à 90 on tape à 7,2 L . A noter que la fonction "ECO" peut etre choisie par le conducteur en appuyant sur un bouton.

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012012


Pour le poste de conduite et la planche de bord, tres agréable à conduire. le volant multifonction est identique aux berlines (à part pour couper le son). le systeme audio (identique aussi à notre classe C) est sans reproche. Nous avons pris la fonction bluetooth, tres pratique car en plus on peut importer tous ses contacts !! les sieges sont chauffants et les deux accoudoirs sur les deux fauteuils sont super pratiques.



le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012014

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012013


et enfin une petite nouveauté que je vous laisse découvrir sans commentaires (profitez-en pour voir la clef, identique aux berlines !!! ) :


le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012015



la suite va arriver....... mais c'est aussi beau derrière !! avec aussi des améliorations (du détail qui compte !!)
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  VonZipper Ven 21 Jan 2011 - 14:30

I love you
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 16:36

Je suis étonné par la Ronce de Noyer noir, quand j'ai commandé le mien ( Alu ou Ronce c'était au choix sans plus value ) quand j'ai vu le nouveau FUN hier je me suis dit que j'allais avoir de l'alu !!
As tu payé pour avoir cette finition Ronce foncé ? car elle n'est pas au tarif et elle n'était pas sur le bon de commande .
Cordialement .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Ven 21 Jan 2011 - 16:57

Non la ronce de Noyer n'était pas en plus value. Je trouve cela tres jolie.
En ce qui concerne le coffre "fort" sous le siège, il est grand et il permet de mettre un "netbook" dedans...
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  penkalet Ven 21 Jan 2011 - 17:29

Merci pour les photos I love you I love you I love you

Sur tes photos je ne vois pas le sigle westfalia sur le toit ? Est-ce une demande de ta part, un oubli ou c'est le givre qui les masque ? Discrétion totale en tout cas.

J'aime beaucoup la nouvelle calandre I love you et aussi les nouveaux coloris intérieurs sont nettement plus seyant.

Un doute sur la couleur : argent cubanite c'est le gris cubanite ? Ça y ressemble non ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  brit Ven 21 Jan 2011 - 17:47

penkalet a écrit:Un doute sur la couleur : argent cubanite c'est le gris cubanite ? Ça y ressemble non ?
Tout à fait de ton avis ! Je ne vois pas la différence avec le mien. Sur le site, il n'y a qu'une couleur cubanite tout court. J'imagine donc que certains disent argent cubanite et d'autres gris cubanite. scratch Mais c'est vrai que l'image sur la pub laissait supposer une couleur différente de "l'ancien" gris cubanite. Suspect

Edit : A moins que ce ne soit le beige sanidine sur la photo !!! Idea






le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  brit Ven 21 Jan 2011 - 17:56

Je trouve très chouette l'idée du coffre fort !
Et puis je voulais aussi dire que ton village borbihanais (on dit comme ça ? scratch ) est très joli ! I love you






le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Ven 21 Jan 2011 - 18:05

Pour éviter toute rumeur voici lol!

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012016


le nouveau Viano MP: le numéro 0001 21012017

Pour la couleur tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas le gris mercedes classique comme l'on peut voir sur les berlines, mais une sorte de gris champagne.
vous pouvez voir sur le catalogue mecedes qu'il y a le gris silex métallisé et l'argent adamantin métallisé qui sont de vrai gris et puis cet argent cubanite qui tire sur le marron clair....mais c'est vrai que sur la photo on ne voit pas trop de différence.
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  olive Ven 21 Jan 2011 - 18:12

pour le petit village gaulois il s'agit de la ria d'Etel... un petit paradis sur terre.
olive
olive

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano MP: le numéro 0001 Empty Re: le nouveau Viano MP: le numéro 0001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum