Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ?

3 participants

Aller en bas

PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ? Empty PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ?

Message  dentimer Mar 14 Juin 2022 - 10:16

Bonsoir

Je viens de changer mon robinet cuisine (camping car Viano Marco polo, 2012 CD 2,2) donc neuf ! faible pression d'eau (propre ) a la sortie ? idem ,pour la douche !!? (écoulement faible ! )
Quelqu'un du site ,peut il m'aiguiller pour résoudre ce probleme ?
merci D'avance

Daniel
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ? Empty Re: PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ?

Message  Uno31 Mer 15 Juin 2022 - 1:23

Certainement un pb lié à la pompe puisqu'elle alimente le robinet et la douche. Essaie de la sortir pour voir si elle fonctionne normalement, en débranchant électriquement le nouveau robinet cuisine, peut-être un pb de masse électrique ??
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ? Empty Re: PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ?

Message  Sergio18 Mer 15 Juin 2022 - 14:01

Bonsoir Dentimer
Commence peut être par regarder si ta pompe n’est pas entartrée.
Tu y accédes en retirant la tablette de l’étagère du bas du meuble central.
Le bouchon peut parfois être un peu récalcitrant...il y a plusieurs post dans le forum qui expliquent comment concevoir un outil pour débloquer ce bouchon.
Serge
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ? Empty débit faible du robinet et douche du camping car

Message  dentimer Sam 18 Juin 2022 - 7:52

BONJOUR

donc j'ai regardé la pompe ( réservoir eau propre) j'ai nettoyé la petite valve caoutchouc avec une petite brosse , pincer plusieurs fois le tuyaux de sortie de pompe et exercer une étanchelite complete avec le doight sur la sortie du robinet, pour renvoyer l'eau vers la pompe !!? ; et la pression est revenue comme avant !!! ( pour l'instant !) merci po ur votre aide .
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ? Empty Re: PROBLEME D'ECOULEMENT SORTIE D'EAU ROBINET (NEUF ) ET SORTIE DOUCHE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum