-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000

3 participants

Aller en bas

Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000 Empty Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000

Message  bidou Ven 22 Avr 2022 - 7:34

Bonjour à toutes et tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de faire l'acquisition d'un Mercedes Marco Polo sur base Vito 1120 Cdi de 2000.

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce post et si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Malheureusement, après la récupération de celui ci, je me suis rendu compte que le chargeur 220 ( dans la paroi gauche à côté du frigo) n'était plus là Sad et donc avec les conséquences que cela a en ce qui concerne mon autonomie.

Deux questions :

- Est il possible de se procurer l'original (j'ai cherché mais je ne trouve pas) et dans ce cas où et environ à quel prix ?
- Existe t il un chargeur que je peux adapter à moindre frais sans passer non plus dans du Taiwan à trois francs six soux ?

Merci beaucoup de votre retour et de vos conseils.

Bien à vous
bidou
bidou

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo 112 Cdi de 2000

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000 Empty Re: Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000

Message  penkalet Ven 22 Avr 2022 - 7:54

Bienvenue ici cheers

Alors oui tu es dans la bonne rubrique pour la question relative à ton chargeur, mais pas pour les présentations, ce qui fait que le titre de ton post (plus en adéquation avec ta présentation) n'est pas explicite.

Le mieux est de faire une rapide présentation dans la rubrique >présentations< puis poser ta question, avec un titre explicite, dans cette rubrique électricité.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000 Empty Re: Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000

Message  Uno31 Dim 24 Avr 2022 - 2:43

bidou a écrit:
Malheureusement, après la récupération de celui ci, je me suis rendu compte que le chargeur 220 ( dans la paroi gauche à côté du frigo) n'était plus là  Sad  et donc avec les conséquences que cela a en ce qui concerne mon autonomie.
Deux questions :
- Est il possible de se procurer l'original (j'ai cherché mais je ne trouve pas) et dans ce cas où et environ à quel prix ?
- Existe t il un chargeur que je peux adapter à moindre frais sans passer non plus dans du Taiwan à trois francs six soux ?

Pour le chargeur original, as-tu posé la question à MB ? Demande à MB-VI Fenouillet, ils connaissent bien le MP.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000 Empty Re: Mercedes Vito 112 cdi Marco Polo année 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum