Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

vito marco polo année 2000 pour pieces

3 participants

Aller en bas

vito marco polo année 2000 pour pieces Empty vito marco polo année 2000 pour pieces

Message  retailleau Ven 31 Juil 2020 - 7:51

Mercedes Vito Marco Polo 112 CDI noir de 2000 boîte automatique et régulateur.

Il roule très bien mais vente pour pièces car la corrosion du châssis ne permet pas de passer le contrôle technique. Compteur kilometrique et vitesse : HS
Nous ne souhaitons pas vendre les pièces au détail et commencer à le démonter mais plutôt le véhicule en l'état. Idéal pour quelqu'un qui en a déjà un ou qui possède un châssis en bon état, ou qui dispose de place et de temps pour le vendre en pièces détachées (certaines sont très recherchées).

Aménagement (westfalia) :
- toît relevable avec toile en état satisfaisant.
- banquette arrière rabattable montée sur rails (lit)
- sièges avant pivotants et chauffants avec deux accoudoirs en très bon état
- table amovible
- frigo,
- gaz (2 réchauds)
- évier
- réservoirs eau propre / eaux usées
- placards
- batterie auxiliaire
- tous les rideaux occultants présents.

Nous vendons aussi le porte-vélo (2 vélos).

Précisions : pas de chauffage stationnaire ni couchage sous le toît (équipements qui peuvent être ajoutés)

Faire propositions, merci.
retailleau
retailleau

Modèle : Vito marco polo
Année 2000

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo année 2000 pour pieces Empty carnet d'entretien partie mécanique .( pas aménagement westfalia)

Message  Herisson18 Dim 2 Aoû 2020 - 11:31

bonjour, je vois que vous cedez votre vehicule pour pièces détachées. je suis a la recherche du carnet d'entretien , en français, pour exactement ce modèle de véhicule et je n'arrive pas a en trouver. éventuellement, si vous etes pr^t a me le ceder, votre prix sera le mien. même usagé il est très utile car il complète la revue technique ( qui n'a pas tout les éléments). j'ai le carnet coté aménagement Westfalia. . (mon véhicule etant actuellement en réparation, j'espère pouvoir le recupérer bientot , car j'ai trouvé ce modèle assez bien conçu). merci de votre réponse .
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo année 2000 pour pieces Empty Re: vito marco polo année 2000 pour pieces

Message  retailleau Lun 3 Aoû 2020 - 12:50

Désolée, mais je n'ai pas le carnet d'entretien, non plus.
retailleau
retailleau

Modèle : Vito marco polo
Année 2000

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo année 2000 pour pieces Empty Re: vito marco polo année 2000 pour pieces

Message  Mr buggy Sam 3 Oct 2020 - 13:34

Toujours disponible à la vente ?

Mr buggy
Mr buggy

Modèle : Mercedes vito 2001

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo année 2000 pour pieces Empty Re: vito marco polo année 2000 pour pieces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum