-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un petit bonjour de Savoie

2 participants

Aller en bas

un petit bonjour de Savoie Empty un petit bonjour de Savoie

Message  Migosh 73 Mer 2 Fév 2022 - 2:18

bonjour a tous

je suis donc un savoyard non d' origine ( je suis originaire de Nancy ) vivant au pied des montagnes des Arcs avec ma femme et deux enfants.

nous sommes de retour dans la VanLife après avoir suspendu un moment nos voyages pour d' autres projets ( maison , enfants ).

De retour car par le passé , nous avons eu un Peugeot C35 équipé d' une caisse de Fiat 240 ce qui en faisait un véhicule atypique et drole et fun que j' avais complétement réaménagé.

par la suite , nous avons eu un camping car avec capucine ( je ne me rappelle plus le modèle ) puis enfin, nous avons acheté un trafic long pour l' équiper , mais voila , le premier môme est arrivé par hasards  Very Happy

les enfants étant plus grand et nos envies de Week-end en montagne ou autres nous titillant, nous voici propriétaires d' un VITO F de 2000.
c' est repartis pour l' aventure

merci pour l' acceptation sur le forum et bon trip a tous

un petit bonjour de Savoie Img-2011

un petit bonjour de Savoie P1040510
Migosh 73
Migosh 73

Modèle : VITO F 638 de 2000
Motorisation : 2.4 D

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de Savoie Empty Re: un petit bonjour de Savoie

Message  AAlain Mer 2 Fév 2022 - 14:09

Superbe photo :
un petit bonjour de Savoie P1040510
Quel bonheur de croiser un bon vieux C35 sur ce forum !
C'est toute mon enfance qui revient, les virées en famille (4 enfants + le chien) dans un C35 aménagé, puis la traversée de l'Afrique (France -> Burkina Faso) dans un vieux C35 rafistolé.

Ce véhicule est indestructible (Sauf par la rouille, mais bon c'était avant l'arrivée des châssis galvanisés)
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum