Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

caillebotis pour une douche les pieds propres !

3 participants

Aller en bas

caillebotis pour une douche les pieds propres ! Empty caillebotis pour une douche les pieds propres !

Message  L'attachiante Jeu 28 Mai 2020 - 14:45

Bonjour

Comme je n'aime pas avoir les pieds dans l'herbe ou dans le sable lorsque je prends ma douche en exterieur j'ai cherché un caillebotis. Mais le classique en bois prend beaucoup de place et de la place on en manque. Dans le même temps je me suis demandé à quoi pouvait bien servir la pochette à scratch au dos de la tete du lit au niveau du coffre. J'ai donc fait faire une plaque sur mesure et voici le résultat. Perso j'adore !

caillebotis pour une douche les pieds propres ! Img_2016
caillebotis pour une douche les pieds propres ! Img_2017
caillebotis pour une douche les pieds propres ! Img_2015


Bonne route à tous
avatar
L'attachiante

Modèle : MARCO POLO VIANO 2014
Motorisation : 2l2 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

caillebotis pour une douche les pieds propres ! Empty Re: caillebotis pour une douche les pieds propres !

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 30 Mai 2020 - 6:19

classe, tu as fait faire ça où? J'ai le même problème que toi, donc j'aimerais le même bounce
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

caillebotis pour une douche les pieds propres ! Empty Re: caillebotis pour une douche les pieds propres !

Message  Moutzli Sam 30 Mai 2020 - 9:00

Hello,
Pour ma part j’ai visé la double utilisation. J’ai une petite caisse verte pliable à légumes. Elle me permet aussi le rangement de la réserves des boissons.
Salutations
caillebotis pour une douche les pieds propres ! 0612fa10


Dernière édition par Moutzli le Sam 30 Mai 2020 - 9:17, édité 1 fois (Raison : Ajout photo)






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

caillebotis pour une douche les pieds propres ! Empty Re: caillebotis pour une douche les pieds propres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum