-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

jauge eaux propres

3 participants

Aller en bas

jauge eaux propres Empty jauge eaux propres

Message  italianmec Sam 5 Mar 2022 - 10:09

Bonjour à tous,
finalement la jauge était morte... J'ai ouvert et le PCB est mort...trop rouillé pour tenter un sauvetage.
Vous pensez que cette jauge du James cook est compatible? En longueur ça passe...

https://www.vwbusshop.de/epages/GuenzlClassicParts.sf/sec4330a8091a/?ObjectPath=/Shops/GuenzlClassicParts/Products/333000367

Et vous savez comment trouver la jauge des eaux salles sur un MP 2002? Il faut démonter l'evier?

Merci!!!
italianmec
italianmec

Modèle : Vito Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

jauge eaux propres Empty Re: jauge eaux propres

Message  Sager Lun 7 Mar 2022 - 4:52

Bonjour,

Je pense que la sonde James Cook n'est pas compatible à ton réservoir d'eau propre car les contacteurs sont positionnés en fonction de de la forme du réservoir.

Pour la jauge d'eau sale, je ne sais pas ou elle est situé sur un MP 2002, sur le mien de 2013, elle est situé sous l'évier

Sager
Sager

Modèle : MP 2013 V6 BlueEfficiency
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

jauge eaux propres Empty Sonde eau propre HS- Viano MP 2011 W639

Message  Laverdure Dim 15 Jan 2023 - 12:16

Bonsoir,
Ma sonde d'eau propre (réf 0117-125) affiche des données incohérentes: même lorsque la cuve est vide, le niveau affiché est à 3/4. Le plastique du bouchon est fissuré et a laissé l'humidité pénétrer à l'intérieur du tube. Malgré mes tentatives de séchage, le problème persiste. Je cherche donc à la remplacer.
Après avoir épluché le forum, j'ai poussé mes recherches sur le site vwbusshop.de. J'y ai trouvé une sonde (ref 333000385) mais qui ne semble plus disponible. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour savoir s'il y a avait des solutions alternatives. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse.
La sonde d'eau grise peut se trouver sur Poptopshop.nl. En revanche, je n'ai pas trouvé la sonde d'eau propre.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Je compte me renseigner auprès de Mercedes cette semaine mais je crains que ce soit hors de prix ou indisponible.

Mon vieux Helmut me fait du souci en ce moment: perte de liquide de refroidissement, voyant ceinture de sécurité qui se manifeste à nouveau, essuie-glace arrière qui recommence à déconner... Les problèmes réglés il y a deux ans réapparaissent et ce n'est pas faute d'en prendre soin.

Merci à tous et bonne soirée
Laverdure
Laverdure

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

jauge eaux propres Empty Re: jauge eaux propres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum