Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

4 participants

Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  NicoPolo60 Ven 15 Mai 2020 - 17:34

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Nicolas, j’ai 32 ans, j’habite dans l’Oise.

Je suis marié , père de 2 magnifiques filles et je suis bientôt l’heureux propriétaire d’un MP.

Ma femme et moi rêvions depuis quelques années d’avoir un combi.

Avec le temps nous avons eut deux enfants et nous nous sommes dit qu’un MP serai plus confort et donc nous voici ici.

Petite présentation de notre Marco Polo

V6 3.0 de 2009 avec 189000 km.

D’origine Allemande

Il est bleu clair. (Les photos viendront)

Nous venons juste de signer la réservation et devons attendre 2 semaines pour le récupérer.

Nous sommes comme des fous !!!

Je m’en vais parcourir les très nombreux posts présents ici cyclops
NicoPolo60
NicoPolo60

Modèle : Marco Polo de 2009
Motorisation : V6 3.0 204 ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  Invité Ven 15 Mai 2020 - 17:45

Bienvenue au futur MPiste cheers tu m'étonnes d'être comme des "fous" sachant que c'est un V6 Laughing
Très bon choix, tu verras c'est tellement top comme moulin que tu voudras plus conduire une voiture Razz
En attendant, bonnes balades scratch heu .....sur le fofo bien sur clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  manu60 Jeu 4 Juin 2020 - 22:29

Bonsoir,

Bienvenue à toi Manu de l'oise (Compiègne)
manu60
manu60

Modèle : Viano Marco Polo 2012 3.0 CDI
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  NicoPolo60 Lun 8 Juin 2020 - 18:48

Re à toutes et à tous,

Alors ça y est j’ai récupérer mon MP vendredi dans l’après-midi et nous sommes parti avec samedi dernier avec et venons juste de rentrer !!!

Je vous mets des photos de la bête.

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise A5c0bb10
Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise F3e62910

Donc nous sommes parti direction la manche et avons trouvé grâce à l’application Park4night des coins sympas.

Nous nous sommes arrêtés à St Martin de Varreville vue sur la mer et s’endormir avec le bruit des vagues est juste magique

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Df91e510



Le lendemain nous sommes allés en bord de Seine à Heudebouville avec couché de soleil :

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise 2ddbfc10


Niveau organisation nous avons pu nous faire une idée de comment s’organiser... (avec 2 enfants ,1 et 4 ans et 2 chiennes à bords)

Nous avons déjà hâte d’avoir encore du temps pour partir avec ...
NicoPolo60
NicoPolo60

Modèle : Marco Polo de 2009
Motorisation : V6 3.0 204 ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  -Oliv- Lun 8 Juin 2020 - 19:09

Bienvenue

Joli couché de soleil, le reflet et les nuages qui vont biens Cool
-Oliv-
-Oliv-

Modèle : Viano Marco Polo 2013
Motorisation : 2.2 BA

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  penkalet Lun 8 Juin 2020 - 20:07

cheers cheers

Ça fait toujours plaisir de voir les nouveaux prendre possession de leur BAB (Boite A Bonheur) et d'apprécier pleinement ce mode de vacances et d'escapades I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  NicoPolo60 Lun 8 Juin 2020 - 20:33

penkalet a écrit:cheers cheers

Ça fait toujours plaisir de voir les nouveaux prendre possession de leur BAB (Boite A Bonheur) et d'apprécier pleinement ce mode de vacances et d'escapades I love you

Merci !!!

Ça fait tellement longtemps que l’on attendait ça ! Et en plus mon boulot me permet d’avoir des week-ends assez souvent et même en semaine donc ça ne fait que commencer Cool !
NicoPolo60
NicoPolo60

Modèle : Marco Polo de 2009
Motorisation : V6 3.0 204 ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  Invité Lun 8 Juin 2020 - 21:39

NicoPolo60 a écrit:

Ça fait tellement longtemps que l’on attendait ça ! Et en plus mon boulot me permet d’avoir des week-ends assez souvent et même en semaine donc ça ne fait que commencer Cool !
Laughing Boulot ou pas, les weekend seront tjrs là pour tout le monde sauf si Macron les enlèves lol!
Bon, blague à par sunny très joli ton V , en tous cas, j'adore la couleur ET elle brille beaucoup cheers
Crying or Very sad Il est en tous cas bien plus brillant que le mien je pense qu'il devait bien souvent être à l'abris de UV contrairement au mien qu'i l'est effectivement maintenant mais les anciens proprios devait l'avoir juste sous un toit, l'avant est terne et j'arrive pas à lui redonner du brillant Sad
Bonnessss baladesssss sunny drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  NicoPolo60 Lun 8 Juin 2020 - 22:35

DOC a écrit:
NicoPolo60 a écrit:

Ça fait tellement longtemps que l’on attendait ça ! Et en plus mon boulot me permet d’avoir des week-ends assez souvent et même en semaine donc ça ne fait que commencer Cool !
Laughing  Boulot ou pas, les weekend seront tjrs là pour tout le monde sauf si Macron les enlèves lol!
Bon, blague à par sunny  très joli ton V , en tous cas, j'adore la couleur ET elle brille beaucoup cheers
Crying or Very sad  Il est en tous cas bien plus brillant que le mien je pense qu'il devait bien souvent être à l'abris de UV contrairement au mien qu'i l'est effectivement maintenant mais les anciens proprios devait l'avoir juste sous un toit, l'avant est terne et j'arrive pas à lui redonner du brillant Sad
Bonnessss baladesssss sunny drunken

Merci bien en effet la couleur est cool et je trouve que les MP sont rares de ce coloris !

NicoPolo60
NicoPolo60

Modèle : Marco Polo de 2009
Motorisation : V6 3.0 204 ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise Empty Re: Bientôt un heureux possesseur de MP dans l’Oise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum