Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Uno31 le Mar 5 Oct 2010 - 6:53

Bon, et bien voilà... Je me mets en quête de mon graal à moi :

un MP 3.0L CG 6places <20000 Kms full options.

Si vous connaissez, par expérience heureuse, des importateurs spécialisés MP connus pour leur SERIEUX qui fournissent des produits de QUALITE dans le sud-ouest (Toulouse ??), je suis à l'écoute...

Au mieux, si vous en connaissez à vendre, hop, un petit mp !

Merci à tous et au plaisir de se croiser !
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  PoloVito le Mar 5 Oct 2010 - 15:41

Bravo tu es notre 500 ème inscrit ! cheers
Pour te remercier je propose que nous organisions une collecte et dès que les 499 inscrit qui t'ont précédé auront versé leur part nous t'offrirons le V6. Par contre j'ai peur que cela ne prenne un peu de temps ... Wink

il y a toujours des retardataires. Il parait même que l'admin n'a jamais reçu encore le moindre pot de cornichons. Sad








Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Uno31 le Mer 6 Oct 2010 - 2:34

PoloVito a écrit:Bravo tu es notre 500 ème inscrit ! cheers
Pour te remercier je propose que nous organisions une collecte et dès que les 499 inscrit qui t'ont précédé auront versé leur part nous t'offrirons le V6. Par contre j'ai peur que cela ne prenne un peu de temps ... Wink

il y a toujours des retardataires. Il parait même que l'admin n'a jamais reçu encore le moindre pot de cornichons. Sad


Quelle fierté pour moi ! Embarassed Mais c'est vrai que j'ai guetté ce moment, depuis le temps que je traine sur le forum... Et comme j'ai "raté" (comme beaucoup, j'ai cru comprendre Sad ) le V6 de JM, c'est après en avoir parlé avec lui au téléphone que je me suis décidé. Je pensais que tant que je n'étais pas possesseur de l'engin convoité, l'inbscription au forum m'était interdite, mais JM a fait tomber les tabous... Ca lui ressemble assez, finalement !!
Et Bingo ! Je suis le 500ème !!! Elle est pas belle la vie ?? ...même si j'ai pas encore mon MP...
Allez, j'y crois ! Et dès que je l'ai, je compte bien sûr sur la collecte de mes 499 prédécesseurs pour arroser mes 500 premiers Kms !! Je mets déjà les glaçons au frais Very Happy

Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  penkalet le Mer 6 Oct 2010 - 4:16

Bonjour et bienvenue ici Uno31,

Le 500ème I love you
Bien entendu que tout le monde peut s'inscrire sur le forum et participer aux "débats", raison de plus si le nouveau membre est à la recherche d'un Marco Polo cheers

un MP 3.0L CG 6places <20000 Kms full options.
Ça ne court pas les rues mais ça peut se trouver ! (le seul petit hic, souvent ce n'est pas donné Very Happy )

>Ici< tu en as un par exemple avec le 5ème siège

Bonne recherche (c'est presque le meilleur moment Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Uno31 le Mer 6 Oct 2010 - 6:06

Whaaoouuuh !
Magnifique, cher Penkalet ! Je vais regarder ça de près ! Si ce n'est pas celui-là, ça lui ressemble fort !
Mais tu as raison, au niveau budget, c'est lourd... pale Mais n'en faisons pas une histoire d'argent, tu veux bien !! Quand on aime, ...

Laisse moi profiter de ton expérience :
Si je détecte une occase comme celle que tu m'a indiquée, que vaut-il mieux ?
- Demander à un mandataire spécialisé de récupérer ce véhicule D et procéder aux démarches administratives
- S'en occuper soit même et aller le chercher en Teutonie, et dans ce cas, quelles sont les précautions à prendre et procédures à suivre. Je n'ai jamais rien importé d'allemagne, à part quelques bières... drunken

Si il y a des infos concernant l'import D sur le forum, merci de me dire où ?
A+
Pierre

Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  penkalet le Mer 6 Oct 2010 - 7:24

Le plus facile c'est de demander à un mandataire de se charger de tout ! (ce n'est pas le plus économique ... mais bon ça doit quand même rassurer)

Pour l'import :
- Tu peux aller voir ce post

- Sinon lu sur le net :
"Il existe deux cas différents: celui de l'achat d'un véhicule neuf et celui de l'achat d'un véhicule d'occasion.

Véhicule Neuf: vous pourrez l'acquérir au prix H.T (Netto en allemand) chez un professionnel, celui-ci devra vous remettre la lettre de propriété du véhicule, une carte grise provisoire avec des plaques export (Attention car il existe deux types de plaques export: voir en fin de ce message), le Certificat de Conformité aussi appelé certificat de réception européen (CoC), une facture détaillée précisant la date de première mise en circulation du véhicule ainsi que son kilométrage exact (facture établie en prix HT ou Netto), le carnet d'entretien du véhicule. Pour son immatriculation vous vous présenterez d'abord au centre des impôts de votre domicile pour payer les 19,60% de TVA française et vous recevrez votre quitus fiscal. Vous vous rendrez ensuite à votre Prèfecture ou Sous Prèfecture muni de la lettre de propriété du véhicule, du certificat de conformité (CoC), de la carte grise provisoire et du quitus fiscal; vous acquitterez les droits d'enregistrement (taxe d'immatriculation et taxe de pollution) et vous recevrez votre carte grise à votre nom.

Véhicule d'Occasion: la définition du véhicule d'occasion est très stricte: il s'agit d'un véhicule dont la première immatriculation a plus de 6 mois ET dont le kilométrage est supérieur à 6.000 km. (exemple1: véhicule immatriculé en décembre 2008 et qui a 12.300 km est un véhicule d'occasion; exemple2: véhicule immatriculé en septembre 2008 et qui a 1.500 km est un véhicule neuf au sens de la réglementation européenne).
Vous pourrez acquérir le véhicule d'occasion au prix TTC allemand (prix Brutto). Si vous achetez ce véhicule chez un professionnel celui-ci vous remettra la lettre de propriété du véhicule, une carte grise provisoire avec des plaques d'immatriculation provisoire (Attention car il existe deux types de plaques d'immatriculation provisoire: voir en fin de ce message), le Certificat de Conformité aussi appelé certificat de réception européen (CoC), une facture détaillée précisant la date de première mise en circulation du véhicule ainsi que son kilométrage exact (facture établie en prix TTC ou Brutto et faisant apparaître le taux de TVA ainsi que le montant de TVA acquitté en Allemagne), le carnet d'entretien du véhicule. Pour son immatriculation vous vous présenterez d'abord au centre des impôts de votre domicile pour recevoir votre quitus fiscal (il n'y a aucun complément de TVA à acquitter; certaines préfectures acceptent d'ailleurs l'immatriculation du véhicule d'occasion même si vous ne vous êtes pas présentés initialement au centre des impôts). Vous vous rendrez ensuite à votre Prèfecture ou Sous Prèfecture muni de la lettre de propriété du véhicule, du certificat de conformité (CoC), de la carte grise provisoire et du quitus fiscal ; vous acquitterez les droits d'enregistrement (taxe d'immatriculation et taxe de pollution) et vous recevrez votre carte grise à votre nom.
Si vous achetez un véhicule à un particulier il faut savoir qu'en Allemagne il n'existe pas de certificat de Non Gage du véhicule: seule la lettre de propriété détermine le propriétaire du véhicule alors n'achetez jamais un véhicule sans l'original de la lettre de propriété (différent de la carte grise). En effet si le véhicule a été acheté à crédit par exemple l'utilisateur du véhicule possède la carte grise à son nom mais il n'a pas la lettre de propriété (qui reste la propriété de la banque dans ce cas jusqu'à la fin du crédit)

Plaques provisoires d'immatriculation: il existe deux types de plaques provisoires:
une plaque qui permet le transport en Allemagne depuis le garage du vendeur jusqu'au domicile de l'acheteur allemand. Elles sont reconnaissables car la date de validité est inscrite sur la droite sur fond JAUNE (attention très souvent les garages vous fournissent le véhicule avec ce type de plaques car ce sont les moins chères MAIS VOUS NE POUVEZ PAS QUITTER L'ALLEMAGNE: possibilité de rétention administrative par la Police lorsque vous aurez franchi les frontières allemandes)
une plaque qui permet le retour depuis le lieu d'achat en Allemagne jusque votre domicile : elles sont reconnaissables car la date de validité est inscrite sur la droite sur fond ROUGE.

Certains sont tentés d'acheter sur le site mobile.de mais je vous engage à vérifier l'existence du vendeur et du véhicule avant d'engager la moindre transaction. Malgré tout le sérieux de ce site certains utilisent son succès pour mettre en vente des véhicules souvent à des prix incroyablement bas mais qui n'existent pas.

Les procédures décrites ici sont valables pour un achat par un particulier et sont un peu différentes pour un professionnel"
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Invité le Jeu 7 Oct 2010 - 7:44

Et oui, mon MP ne rejoindra pas Toulouse ...
Ville merveilleuse où il commence d'ailleurs à être question qu'elle soit ma prochaine destination de domicile ! Very Happy
Concenant l'import, si le MP est encore sous garantie (<2 ans) je pense que l'importateur "importe" peu Razz ...
Cette garantie est assurée par MB en cas de problèmes.
Le moins gourmant sera le mieux, tu as juste besoin de lui pour les papiers, et pour te l'amener.
Quant à moi, je n'avais versé aucune avance, ils me l'ont améné chez moi, je l'ai payé lé prix indiqué sur mobile.de + qques ventaines d'euro pour le voyage.

Si le MP n'est plus sous garantie, le choix de l'importateur est fondamental ! Et celui plébiscité par plusieurs sur ce forum semble être le bon.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty XL AUTOMOBILES ??

Message  Uno31 le Jeu 7 Oct 2010 - 13:46

JM a écrit:Et oui, mon MP ne rejoindra pas Toulouse ...
Ville merveilleuse où il commence d'ailleurs à être question qu'elle soit ma prochaine destination de domicile ! Very Happy
Concenant l'import, si le MP est encore sous garantie (<2 ans) je pense que l'importateur "importe" peu Razz ...
Cette garantie est assurée par MB en cas de problèmes.
Le moins gourmant sera le mieux, tu as juste besoin de lui pour les papiers, et pour te l'amener.
Quant à moi, je n'avais versé aucune avance, ils me l'ont améné chez moi, je l'ai payé lé prix indiqué sur mobile.de + qques ventaines d'euro pour le voyage.

Si le MP n'est plus sous garantie, le choix de l'importateur est fondamental ! Et celui plébiscité par plusieurs sur ce forum semble être le bon.
jm

Pour l'importateur, j'ai une proposition qui semble correcte pour un 3.0L de 2010 de XL AUTOMOBILES installé au Mans ?
On dirait que c'est le même que XL IMPORT dont il a été question sur ce forum ???
Avez-vous un avis éclairé depuis mars 2010 sur le sérieux de la boutique et les tarifs pratiqués ?
Vos réponses rapides seront les bienvenues, car je dois me décider vite, bien sûr ! bounce

JM : Au plaisir de te croiser si tu viens sur Toulouse, ville heureuse !
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Invité le Jeu 7 Oct 2010 - 14:50

La société : ????
L'annonce, dis en plus ! ... Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  les simpsons le Ven 8 Oct 2010 - 0:42

dit uno tu a l addresse ,suis au mans je peut jetter une Suspect oeille...
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Uno31 le Ven 8 Oct 2010 - 11:59

les simpsons a écrit:dit uno tu a l addresse ,suis au mans je peut jetter une Suspect oeille...

En fait XL AUTOMOBILES = XL IMPORT

S.A.R.L. X.L. IMPORT
LE BURON 72220 LAIGNE EN BELIN FRANCE

Un post parle d'eux, avec une intervention impomptue d'un certain CHRYSLER300CINFO qui disait des choses ??
Le boss que j'ai eu au fil me dit en avoir vendu 2 le mois dernier... Que faut-il penser ?

Vous en dites quoi, les spécialistes ?
A vous lire...
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Intérêt de la Climatisation AR

Message  Uno31 le Ven 8 Oct 2010 - 16:33

Une question du béotien que je suis encore... mais plus pour longtemps !

Je voudrais savoir si la climatisation arrière en option est utile, indispensable, ou si la clim AV suffit si on est à 4 ou 6 dans le MP ?
Perso je serais assez partisan de la clim AR pour éviter de se cailler à l'avant pour qu'il fasse bon à l'arrière, mais on ne trouve pas beaucoup de MP équipés de cette option, sachant qu'elle est liée à la Thermotronic pour l'avant.

Alors, faut-il insister sur les recherches et apprendre la patience, ou peut-on se passer de cette option ?

L'expérience de ceux qui en sont équipés, ou de ceux qui ne l'ont pas, m'intéresse !
Le débat est lancé...
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  penkalet le Sam 9 Oct 2010 - 3:22

Pour vraiment juger il faudrait essayer les 2 systèmes, chez nous clim manuelle uniquement à l'avant ... et les enfants ne se plaignent pas Very Happy Very Happy
Franchement la sensation de chaleur à bord du MP n'est pas comparable à celle d'une voiture (isolation ?) et même en Sardaigne on n'a que rarement souffert à bord
Sur route pendant de longs trajets (Rome/Toulon par exemple avec 37°C à l'ombre !) la clim manuelle a toujours parfaitement rempli son rôle
J'imagine que l'option thermotronic av/ar doit-être l'idéal, mais pour nous, elle ne fait pas partie des options indispensables (mais comme souvent ce sont les personnes qui n'ont pas l'option qui trouvent qu'elle ne sert à rien What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  traoumad le Sam 9 Oct 2010 - 3:28

chez moi c'est plutôt thermo-chronic ! pas de clim ni AV ni AR et tout les étés c'est chronique
il fait chaud et on a chaud ! mais c'est l'été alors on transpire en silence ! Laughing
on va pas ce plaindre sans arrêt non plus !








mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Uno31 le Sam 9 Oct 2010 - 8:53

Bon, ça fait 2-0... Penkalet qui va bien avec sa seule clim avant, et Traoumad qui voyage à la dure !
Penkalet, tu confirmes que tu n'as pas trop froid devant pour que tes enfants soient bien derrière, ou bien es-tu bien devant et les enfants prennet ce qui vient ?

Si un utilisateur de clim AR pouvait me dire si ça apporte qque chose, sincèrement !!
Il faut que je me fasse une idée claire pour orienter mes recherches une bonne fois pour toutes.

Allez, encore un effort...
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  traoumad le Sam 9 Oct 2010 - 9:35

ben qui va le conduire ce MP ? toi , donc tu sera devant ,donc , pas derrière , donc tu t'en tapes !!
tu sais au pire il y a des blocs clim aux sur allume cigare très performant ! ( j'y ai songé plus d'une fois
j'avoue) et celui de Xray il t'intéresse pas ?








mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Daniel le Sam 9 Oct 2010 - 12:18

Pour ma part, je pense que c'est une option "confort" dont la plupart d'entre nous peuvent très bien se passer.
Bonne recherche et bonne chance
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  H&S le Sam 9 Oct 2010 - 15:11

Bon,ayant eu les deux ,je vais ajouter mon petit commentaire.
Tout d'abord on voyage surtout à deux( à trois si on compte la chienne) surtout en saison chaude .L'hiver nous sommes parfois 4 adultes.
L'air chaud qui arrive par dessous le siége AR (venant de dessous le frigo) a été apprécié des gens qui ont les pieds froids ou humides .
L'air froid arrive par les 4 buses réglables sous le pavillon .Quand on est derriére c'est agréable, mais la plupart du temps nous sommes quand même tous les 2 devant .Ou alors faut qu'y en ait un qu' ait fait une grosse C...
La chienne elle ,ne s'est jamais plainte,ni avec l'un ni avec l'autre des 2 systémes .
Maintenant avec 6 personnes et 2 rangées de siéges c'est probablement mieux.
Pour 2 personnes comme nous ça ne s'impose pas.
Le confort c'est trés subjectif,beaucoup d'entre nous ont commencés à camper en vélo ,en moto,en 2CV,avec un duvet et un camping gaz,et en gardent un excellent souvenir!Demande à" Nono" il te dira que tout ça c'est des causes de pannes supplémentaires !
Le Viano c'est tout de même du luxe .

Mais c'est tellement bien Smile
H&S
H&S

Modèle : Viano MP 2012 beige sanidine

Motorisation : très agréable

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  penkalet le Dim 10 Oct 2010 - 7:47

Uno31 a écrit:Penkalet, tu confirmes que tu n'as pas trop froid devant pour que tes enfants soient bien derrière, ou bien es-tu bien devant et les enfants prennet ce qui vient ?
Ben euh ... les 2 Very Happy
Nous n'avons pas trop froid devant et les enfants prennent ce qui vient derrière Very Happy
Franchement l'ambiance à bord du camion n'est pas comparable à celle d'une voiture, est-ce dû à l'isolation, le volume intérieur (ou peut-être parce que quand on est dedans on est forcement bien Razz ) mais globalement nous n'avons jamais souffert de la chaleur en roulant (évidemment quand on récupère le cam's après qu'il soit resté quelques heures en plein cagnard c'est autre chose mais on apprécie encore plus la boisson bien fraiche restée dans le frigo !) Pour le froid si les enfants se plaignent d'avoir froid derrière il y a toujours la possibilité d'enclencher le chauffage stationnaire (possible même en roulant) mais ça reste exceptionnel
Avec cette option c'est surement mieux, mais sans ça le fait sans soucis Wink (je laisse les proprios équipés de cette option, la défendre !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  bob s le Dim 10 Oct 2010 - 9:01

nous sommes à toulouse et nous avons trouve le notre chez narbonnes accessoires qui ont une succursale à toulouse à st alban boite sérieuse ....
Nous l'avons acheté neuf sur 14 ans comme les campings car, avec une garantie pièce et main d'oeuvre sur 14 ans également si tu as besoin d'autres renseignements envoie un message privé...
bon courage pour tes recherches.....
bob s
bob s

Modèle : VIANO MARCO POLO 6 PLACES

http://www.avotreservice31.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  marsty le Dim 10 Oct 2010 - 9:14

La seule validité de ce système c'est que les passagers arrières peuvent demander une t° différente du cockpit, mais c'est très appréciable pour l'avoir eu
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Uno31 le Dim 10 Oct 2010 - 9:57

Merci à tous pour vos retours d'expériences ou avis sympas.
Mon avis : quitte à investir sur le long terme pour un engin de ce type, autant le prendre avec l'équipement souhaité. Et même si on peut vivre sans la clim AR, je pense à nos vieux jours où nos enfants nous emmèneront (peut-être... Rolling Eyes ) en balade, mais à l'arrière !!
Une chose est sûre : la clim AR (et AV du coup...) ne sert à rien à l'arrêt.
Lol, mais quand même...
Bon merci à tous, je continue mes recherches sans me jeter sur le premier trouvé... (merci JM)
A suivre...
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely ! Empty Re: Envie d'un MP 3.0L... raaaaaahhh lovely !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum