Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

4 participants

Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Drakkar Lun 26 Aoû 2019 - 1:46

Bonjour à tous,

Suite à une revision "service A" la semaine dernière ,la fonction mode Eco ne s"affiche plus sur l"écran
bien que le voyant vert est allumé sur les boutons.
Donc plus de fonction "Start and Stop"

Pas de porte vélo de raccordé ,et température normale pour activer cette fonction .

Une idée ?....

J'ai repris rdv chez MB en leur signalant le défaut...

A suivre








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Rvo Lun 26 Aoû 2019 - 2:23

Il est simplement comme toi, il vieillit :  il lui faut plus de temps pour récupérer Arrow

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Drakkar Lun 26 Aoû 2019 - 3:03

Ah ca c"est facile affraid

Mais Hervé ,moi je n"ai pas encore eu de révision de type A ou B......


cheers
Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 27 Aoû 2019 - 4:30

sur mon Marco1 le start and stop ne marchait plus lorsque la batterie était un peu faible....






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Invité Mar 27 Aoû 2019 - 4:54

Hervé 69 et ... 22! a écrit:sur mon Marco1 le start and stop ne marchait plus lorsque la batterie était un peu faible....
Salut
Idem pour moi sur ma voiture
Il faut qu'elle soit au top
Il y a bien 3 batterie sur ton MP vérifié celle qui sert à cela
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Drakkar Mar 27 Aoû 2019 - 6:43

Confirmation de la concession MB :

"Batterie moteur à remplacer " dixit le contrôleur de batterie mis en place ce matin .
(Batterie d'origine de 2014)

Donc soit rester en l'état (sans "start and stop") pendant quelques semaines (mois) jusqu'à remplacement de la batterie moteur
qui ne me semblait pas usagé ou effectuer le remplacement maintenant.

(Devis de remplacement de MB de 350 € ) aie ça pique pour un " start and stop" non fonctionnel........

drakkar












(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Rvo Mar 27 Aoû 2019 - 7:06

Drakkar a écrit:

(Devis de remplacement de MB de 350 € )  aie ça pique pour un " start and stop" non fonctionnel........

drakkar




C'est un coup à voir rouge...hibiscus.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Invité Mar 27 Aoû 2019 - 7:33

Non non c'est juste du vol
Va voir sur le net comme tout le monde 😀
Même l auxiliaire est moins cher en plus ça reste facile à changer
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  V-MP du 25 Mar 27 Aoû 2019 - 7:38

Moi, je serais content que le start&stop soit désactivé !
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Drakkar Mar 27 Aoû 2019 - 7:48

Non pas de Troisième batterie sur le modele Facelift de 2014...
Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Rvo Mar 27 Aoû 2019 - 8:41

V-MP du 25 a écrit:Moi, je serais content que le start&stop soit désactivé !

Tu appuies sur la touche sur ECO ou tu te mets en mode manuel. Mais je pense que tu le sais!! Effectivement le mode ECO est activé à chaque redémarrage avec la clé.
DOC a écrit:
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start

La petit batterie sur le V ne sert qu'a protéger les données des calculateurs lors des microcoupures lors du Stop and Start mais pas pour l'alimentation de l'alternateur démarreur. C'est la batterie principale (moteur) qui s'en charge.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Invité Mar 27 Aoû 2019 - 9:33

Rvo a écrit:
DOC a écrit:
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start

La petit batterie sur le V ne sert qu'a protéger les données des calculateurs lors des microcoupures lors du Stop and Start mais pas pour l'alimentation de l'alternateur démarreur. C'est la batterie principale (moteur) qui s'en charge.

RVO
Salut
OK merci pour cette info je ne savais pas le fonctionnement
Du coup soit SI sa batterie tient encore le coup sûr plusieurs jours c'est pas trop gênant
Mais franchement je reste persuadé de trouver une batterie moins chère et pas forcément de moins bonne qualité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 27 Aoû 2019 - 9:36

Pour info : la batterie de mon Marco1 a duré plus de sept ans - de temps en temps le start and stop ne marchait pas - il a été vendu avec batterie d'origine..






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Drakkar Mer 28 Aoû 2019 - 3:08




PS : J'ai crée un post spécial "Changement de Batterie moteur ".....

désolé pour le doublon.

Merci  de vos réponses,

je vais attendre encore quelques semaines (voire quelques mois) sans Start and Stop.

D'un autre coté je commence a regarder sur le Net les caratéristiques équivalente a un Viano.

Faut il prendre la caractéristique  :Gamme : Start & Stop AGM

de la suivante à 224 €    VARTA 95 Ah - ref. 595901085D852

https://www.oscaro.com/batterie-varta-595901085d852-6153725-2585-p#/?vid=38915

ou alors prendre une plus économique.

à 117 €  VARTA 95 Ah - ref. 5954020803132

https://www.oscaro.com/batterie-varta-5954020803132-1906226-2585-p#/?vid=38915

Je n'ai pas vu de post sur les types de Batteries installées ou remplacées ????


Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A Empty Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum