Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Bonjour à tous,
Suite à une revision "service A" la semaine dernière ,la fonction mode Eco ne s"affiche plus sur l"écran
bien que le voyant vert est allumé sur les boutons.
Donc plus de fonction "Start and Stop"
Pas de porte vélo de raccordé ,et température normale pour activer cette fonction .
Une idée ?....
J'ai repris rdv chez MB en leur signalant le défaut...
A suivre
Suite à une revision "service A" la semaine dernière ,la fonction mode Eco ne s"affiche plus sur l"écran
bien que le voyant vert est allumé sur les boutons.
Donc plus de fonction "Start and Stop"
Pas de porte vélo de raccordé ,et température normale pour activer cette fonction .
Une idée ?....
J'ai repris rdv chez MB en leur signalant le défaut...
A suivre
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Il est simplement comme toi, il vieillit : il lui faut plus de temps pour récupérer
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Ah ca c"est facile
Mais Hervé ,moi je n"ai pas encore eu de révision de type A ou B......
Drakkar
Mais Hervé ,moi je n"ai pas encore eu de révision de type A ou B......
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
sur mon Marco1 le start and stop ne marchait plus lorsque la batterie était un peu faible....
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
SalutHervé 69 et ... 22! a écrit:sur mon Marco1 le start and stop ne marchait plus lorsque la batterie était un peu faible....
Idem pour moi sur ma voiture
Il faut qu'elle soit au top
Il y a bien 3 batterie sur ton MP vérifié celle qui sert à cela
Invité- Invité
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Confirmation de la concession MB :
"Batterie moteur à remplacer " dixit le contrôleur de batterie mis en place ce matin .
(Batterie d'origine de 2014)
Donc soit rester en l'état (sans "start and stop") pendant quelques semaines (mois) jusqu'à remplacement de la batterie moteur
qui ne me semblait pas usagé ou effectuer le remplacement maintenant.
(Devis de remplacement de MB de 350 € ) aie ça pique pour un " start and stop" non fonctionnel........
drakkar
"Batterie moteur à remplacer " dixit le contrôleur de batterie mis en place ce matin .
(Batterie d'origine de 2014)
Donc soit rester en l'état (sans "start and stop") pendant quelques semaines (mois) jusqu'à remplacement de la batterie moteur
qui ne me semblait pas usagé ou effectuer le remplacement maintenant.
(Devis de remplacement de MB de 350 € ) aie ça pique pour un " start and stop" non fonctionnel........
drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
C'est un coup à voir rouge...hibiscus.Drakkar a écrit:
(Devis de remplacement de MB de 350 € ) aie ça pique pour un " start and stop" non fonctionnel........
drakkar
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Non non c'est juste du vol
Va voir sur le net comme tout le monde
Même l auxiliaire est moins cher en plus ça reste facile à changer
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start
Va voir sur le net comme tout le monde
Même l auxiliaire est moins cher en plus ça reste facile à changer
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start
Invité- Invité
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Moi, je serais content que le start&stop soit désactivé !
V-MP du 25- Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Non pas de Troisième batterie sur le modele Facelift de 2014...
Drakkar
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
V-MP du 25 a écrit:Moi, je serais content que le start&stop soit désactivé !
Tu appuies sur la touche sur ECO ou tu te mets en mode manuel. Mais je pense que tu le sais!! Effectivement le mode ECO est activé à chaque redémarrage avec la clé.
DOC a écrit:
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start
La petit batterie sur le V ne sert qu'a protéger les données des calculateurs lors des microcoupures lors du Stop and Start mais pas pour l'alimentation de l'alternateur démarreur. C'est la batterie principale (moteur) qui s'en charge.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
SalutRvo a écrit:DOC a écrit:
Juste un truc je croyais qu'il y avait une petite batterie supplémentaire pour le stop start
La petit batterie sur le V ne sert qu'a protéger les données des calculateurs lors des microcoupures lors du Stop and Start mais pas pour l'alimentation de l'alternateur démarreur. C'est la batterie principale (moteur) qui s'en charge.
RVO
OK merci pour cette info je ne savais pas le fonctionnement
Du coup soit SI sa batterie tient encore le coup sûr plusieurs jours c'est pas trop gênant
Mais franchement je reste persuadé de trouver une batterie moins chère et pas forcément de moins bonne qualité
Invité- Invité
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
Pour info : la batterie de mon Marco1 a duré plus de sept ans - de temps en temps le start and stop ne marchait pas - il a été vendu avec batterie d'origine..
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Re: Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
PS : J'ai crée un post spécial "Changement de Batterie moteur ".....
désolé pour le doublon.
Merci de vos réponses,
je vais attendre encore quelques semaines (voire quelques mois) sans Start and Stop.
D'un autre coté je commence a regarder sur le Net les caratéristiques équivalente a un Viano.
Faut il prendre la caractéristique :Gamme : Start & Stop AGM
de la suivante à 224 € VARTA 95 Ah - ref. 595901085D852
https://www.oscaro.com/batterie-varta-595901085d852-6153725-2585-p#/?vid=38915
ou alors prendre une plus économique.
à 117 € VARTA 95 Ah - ref. 5954020803132
https://www.oscaro.com/batterie-varta-5954020803132-1906226-2585-p#/?vid=38915
Je n'ai pas vu de post sur les types de Batteries installées ou remplacées ????
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Sujets similaires
» Start and stop sur Bva?
» mode ECO
» batterie Start and stop
» urgente renseignement sur stop and start
» Probleme mode "eco" (start t and stop )
» mode ECO
» batterie Start and stop
» urgente renseignement sur stop and start
» Probleme mode "eco" (start t and stop )
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:50 par soadister
» Installation panneau solaire
Aujourd'hui à 10:20 par leo85
» Recherche VIto Marco Polo ou viano avec boite auto
Aujourd'hui à 6:36 par CECCALDI
» SEPARATEUR D'HUILE
Aujourd'hui à 2:50 par Nicolas1
» ouverture porte laterale de l'interieur
Hier à 15:46 par Polo le vito
» renseignement
Hier à 12:53 par Sergio18
» Présentation
Hier à 7:56 par Lebricolo001
» Impression 3D embout de rail de toit
Hier à 7:03 par Pipard Grégory
» Glacière pour Viano Fun
Mer 24 Avr 2024 - 22:59 par vtxbe
» "Fuite" de courante sur batterie moteur : 50 mA normal ou pas
Mer 24 Avr 2024 - 22:54 par vtxbe
» Super Rasso 2024
Mer 24 Avr 2024 - 14:26 par thierry et fabienne
» Porte charge SKEP LIFE
Mer 24 Avr 2024 - 11:37 par vboys74
» Bonjour !
Mer 24 Avr 2024 - 10:08 par Uno31
» Me revoilà
Mer 24 Avr 2024 - 9:23 par Polo le vito
» Je vends mon MP Vito 114 Essence de 2003
Mer 24 Avr 2024 - 5:53 par Molly
» Bruit pont arriere
Mer 24 Avr 2024 - 2:02 par alouest
» Led H7 pour Viano w639
Mer 24 Avr 2024 - 1:30 par Uno31
» Julien MarcoPolo 2006
Mer 24 Avr 2024 - 0:23 par gasty
» Fred viano fun V6 cdi de haute-savoie
Mar 23 Avr 2024 - 16:03 par billyderf
» recherche banquette 2 places MP 2013
Mar 23 Avr 2024 - 15:09 par penkalet
» Dimensions batterie
Mar 23 Avr 2024 - 11:38 par vboys74
» Vente Viano Marco Polo V6 204 cv de 2007 avec 229000 km
Mar 23 Avr 2024 - 7:47 par CECCALDI
» désactivation pompe
Mar 23 Avr 2024 - 3:26 par gasty
» Arret ventilateur calculateur temporisé?
Mar 23 Avr 2024 - 1:59 par Uno31
» Alex
Lun 22 Avr 2024 - 23:23 par Alexmp44