-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Probleme mode "eco" (start t and stop )

3 participants

Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty Probleme mode "eco" (start t and stop )

Message  dentimer Jeu 28 Mar 2019 - 14:37

Probléme mode "eco" sur mon Viano Marco Polo , Bien que le voyant vert soit allumé ,et plusieurs fois en phase d'attente ,par exemple a un feux rouge la fonction" start and stop" est inexistante! pourquoi ?
A savoir je viens personnellement juste de changer la batterie ( batterie neuve "Varta" spéciale "Start and Stop" ) changement effectué avec une autre batterie placée au sol et relié aux contacts positif et négatif ,situé sous le capot avant du moteur , je n'ai pas eut besoin donc de réinitialisé certains éléments électrique ! ( ouverture centralisées des portes toit ouvrant , rétroviseurs ... ) serait est ce lié a cette manipulation
dans l'attente et merci d'avance !

D.D
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 14:41

Salut
Je ne connais pas forcément chez merco mais sur Opel , pareil , ça ne fonctionne pas tout le temps
Suivant tes demandes de consommations de courant et si "l'ordi" pense que tu n'as pas assez de jus , ça coupe pas
Perso c'est peut être le même truc (chez moi, ça marche top en été ET sur de grand trajet sinon non Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 29 Mar 2019 - 7:02

Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )

Message  croupse Ven 29 Mar 2019 - 10:23

Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?

Bonjour p'tit suisse,
Effectivement, je confirme.
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )

Message  Invité Ven 29 Mar 2019 - 11:03

croupse a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?

Bonjour p'tit suisse,
Effectivement, je confirme.

Ok , autant pour moi mais chez Opel, je confirme ce que j'ai dit plus haut Wink scratch ça doit pas être le même système alors Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty probleme mode eco (start t and stop )

Message  dentimer Ven 29 Mar 2019 - 11:49

Je vais essayer d'appuyer plus fort sur le frein , mais je doute ... !!?
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode "eco" (start t and stop )  Empty Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum