Probleme mode "eco" (start t and stop )
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Probleme mode "eco" (start t and stop )
Probléme mode "eco" sur mon Viano Marco Polo , Bien que le voyant vert soit allumé ,et plusieurs fois en phase d'attente ,par exemple a un feux rouge la fonction" start and stop" est inexistante! pourquoi ?
A savoir je viens personnellement juste de changer la batterie ( batterie neuve "Varta" spéciale "Start and Stop" ) changement effectué avec une autre batterie placée au sol et relié aux contacts positif et négatif ,situé sous le capot avant du moteur , je n'ai pas eut besoin donc de réinitialisé certains éléments électrique ! ( ouverture centralisées des portes toit ouvrant , rétroviseurs ... ) serait est ce lié a cette manipulation
dans l'attente et merci d'avance !
D.D
A savoir je viens personnellement juste de changer la batterie ( batterie neuve "Varta" spéciale "Start and Stop" ) changement effectué avec une autre batterie placée au sol et relié aux contacts positif et négatif ,situé sous le capot avant du moteur , je n'ai pas eut besoin donc de réinitialisé certains éléments électrique ! ( ouverture centralisées des portes toit ouvrant , rétroviseurs ... ) serait est ce lié a cette manipulation
dans l'attente et merci d'avance !
D.D
dentimer- Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
Salut
Je ne connais pas forcément chez merco mais sur Opel , pareil , ça ne fonctionne pas tout le temps
Suivant tes demandes de consommations de courant et si "l'ordi" pense que tu n'as pas assez de jus , ça coupe pas
Perso c'est peut être le même truc (chez moi, ça marche top en été ET sur de grand trajet sinon non
Je ne connais pas forcément chez merco mais sur Opel , pareil , ça ne fonctionne pas tout le temps
Suivant tes demandes de consommations de courant et si "l'ordi" pense que tu n'as pas assez de jus , ça coupe pas
Perso c'est peut être le même truc (chez moi, ça marche top en été ET sur de grand trajet sinon non
Invité- Invité
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Bonjour p'tit suisse,
Effectivement, je confirme.
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
croupse a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Bonjour p'tit suisse,
Effectivement, je confirme.
Ok , autant pour moi mais chez Opel, je confirme ce que j'ai dit plus haut ça doit pas être le même système alors
Invité- Invité
probleme mode eco (start t and stop )
Je vais essayer d'appuyer plus fort sur le frein , mais je doute ... !!?
dentimer- Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel
Sujets similaires
» Probleme Start And Stop Diagnostic Mercedes
» mode ECO
» Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
» batterie Start and stop
» urgente renseignement sur stop and start
» mode ECO
» Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
» batterie Start and stop
» urgente renseignement sur stop and start
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 2:46 par Stel74
» Super Rasso 2024
Hier à 23:21 par Rvo
» Recherche emplacement calculateur parktronic
Hier à 12:46 par Poeta
» Jauge / Sonde d'eau propre VIANO MP en kit disponible!
Hier à 12:07 par Tramber
» ENFIN DE L'EAU CHAUDE !
Hier à 11:01 par netsko76
» Pb Température liquide refroidissement
Hier à 4:10 par Uno31
» Mini rasso Franco Suisse lac Narlay, Franche Comté
Hier à 2:28 par Papi Vélo
» Vito micro compact ou long?
Lun 6 Mai 2024 - 13:52 par RegisM
» avis sur ce vito aménagé
Lun 6 Mai 2024 - 13:39 par RegisM
» Changement du joint de toit relevable sur MP
Lun 6 Mai 2024 - 0:19 par Patteke
» Starlink
Dim 5 Mai 2024 - 9:46 par vboys74
» Questions sur toit relevable électrique
Dim 5 Mai 2024 - 5:46 par MaraFamily
» Interrupteur éclairage miroir
Sam 4 Mai 2024 - 14:03 par Uno31
» Présentation
Sam 4 Mai 2024 - 13:57 par Uno31
» Échange batterie agm par une lithium
Sam 4 Mai 2024 - 9:57 par Daniel66
» recherche banquette 2 places MP 2013
Sam 4 Mai 2024 - 5:53 par Les "O"
» Cherche banquette 2 places
Sam 4 Mai 2024 - 5:12 par Croco d'Ile
» Présentations
Sam 4 Mai 2024 - 3:11 par Uno31
» Voyant d’huile qui s’allume et s’éteint + plafonnier feu stop
Ven 3 Mai 2024 - 11:19 par gasty
» Bruit de ventilation à l'avant moteur éteint, kezako ?
Jeu 2 Mai 2024 - 10:10 par gasty
» Porte vélo sur boule Mercedes
Jeu 2 Mai 2024 - 3:39 par BOBO116681
» "Fuite" de courante sur batterie moteur : 50 mA normal ou pas
Mar 30 Avr 2024 - 10:54 par Uno31
» A donner embrayage mécanisme + disque neufs
Mar 30 Avr 2024 - 9:40 par vtxbe
» Vidéo de réparation d'un toit relevable
Mar 30 Avr 2024 - 9:39 par C-D-C
» Recherche VIto Marco Polo ou viano avec boite auto
Mar 30 Avr 2024 - 3:06 par Seamus