Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Installation définitive en Bretagne.

+2
alxMP
barboza54
6 participants

Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty Installation définitive en Bretagne.

Message  barboza54 Mar 31 Aoû 2010 - 1:03

Après avoir switché de PC a Mac, nous switchons de Lorraine en Bretagne.
Après avoir tâtonné entre La Rochelle et Morlaix entre lesquels notre cœur balançait, nous avons craqué en Août pour une maison à Morlaix, ville que nous connaissions bien pour y être allés régulièrement depuis des années.
Donc le temps de régler quelques paperasses a Nancy, nous envisageons la date du grand saut pour la fin de l'année. Nous avons hâte d'y être. J'espère que l'accueil sera du même niveau en tant que résident définitif qu'en temps que vacancier. Mais je ne me fais pas trop de soucis !!! Nous avons déjà un petit réseau d'amis et le courant passe bien surtout après quelques Coreff au Ty Coz !!!
Le Vito trépigne lui aussi d'impatience, et si tout se passe bien (financièrement), pourquoi pas envisager le Switch cette fois vers un Viano MP !!!
Je vous avouerai franchement que le Vito nous contente parfaitement. Le petit aménagement dont je l'ai doté s'est avéré largement suffisant et pratique et il remplit nos espérances a merveille. Mais bon, en prenant encore quelques années, pourquoi pas, le luxe d'un Viano !!!
J'espère que nous aurons l'occasion de rencontrer des membres du club dans les coins de Morlaix d'autant qu'il me semble que vous êtes une "palanquée" en Bretagne !!!
Voilà, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée ....Kenavo !!!!

Installation définitive en Bretagne. Bretag10
Installation définitive en Bretagne. Bretag11






La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
barboza54
barboza54

Modèle : Vito F
Motorisation : Vito F

Revenir en haut Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty Re: Installation définitive en Bretagne.

Message  alxMP Mar 31 Aoû 2010 - 1:27

Salut Barboza !

Et bienvenue en Bretagne !! pas loin de Morlaix tu as penkalet par exemple.... et moi-même en ce moment, j'y bosse mais retour à Rennes à la fin de la semaine.
J'ai découvert Morlaix cet été c'est pas mal du tout, il y a de beaux spots dans le coin.

bonne nouvelle vie en Bretagne et a+!
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty Re: Installation définitive en Bretagne.

Message  traoumad Mar 31 Aoû 2010 - 1:39

tré bon choix ,que c'é ,t'v'la en bro léon gast a ch'ast !
et just' pour la bonn' saison a montroulez boudiou !
kénav' avéchal !
message avec l'accent du léon

dommage pour la rochelle on aurait été un de plus au rasso
@+






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty nord/sud

Message  divanach Mar 31 Aoû 2010 - 2:01

Bon le nord n'est pas le Sud (Bretagne) mais c'est sympa quand même
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty Re: Installation définitive en Bretagne.

Message  penkalet Mar 31 Aoû 2010 - 5:29

Salut et degemer mat dans le Finistère nord I love you
alxMP a écrit:
Bienvenue en Bretagne !! pas loin de Morlaix tu as penkalet par exemple.... et moi-même en ce moment, j'y bosse mais retour à Rennes à la fin de la semaine.AlxMP
Je confirme nous ne sommes pas loin de Morlaix et alxMP a même pu faire son Tanguy de temps en temps à la maison pendant sa courte mission sur notre très belle région Very Happy Very Happy (on a encore la chance de se voir ce soir cheers )

Dès que tu es dans le coin fait signe !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty Re: Installation définitive en Bretagne.

Message  Ar veajour Mar 31 Aoû 2010 - 13:37

Bienvenue dans notre belle Bretagne.
Ar veajour
Ar veajour

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 DCI 2005
Boïte auto - CG 6 places

Revenir en haut Aller en bas

Installation définitive en Bretagne. Empty Re: Installation définitive en Bretagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum