Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

+3
alxMP
GAZI
traoumad
7 participants

Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  traoumad Dim 24 Oct 2010 - 3:43

hier au hasard d'une promenade matinale ( = aller acheter des huitres pour se remettre de la gueule de bois )
dans le coin de la rochelle ,je suis tombé sur un tas de ferraille destiné a la dech'.
donc en récupérateur accompli , je regarde un peu si quelques trucs ne pourrais pas me servir a mettre
un peu de bordel dans mon atelier .
et là je tombe sur LE tabouret pliant de mes rêve ! kitch a souhait !
datant surement des années 70 ,et en grattant un peu dessous : ses trois frangins m'attendais
étouffés sous diverses choses et bidules ...
un bon coup de brosse ,une couche de peinture antirouille ,refaire les assises et bientôt
j'aurais mes quatre tabourets pliants a encombrement minimum !
mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Img_6018
désolé pour ceux qui voudrais se procurer les mêmes ,je n'ai pas trouvé la référence
et je doute que leurs fabrication aient dépassée les années 90 ! Laughing






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  GAZI Dim 24 Oct 2010 - 6:03

Superbe, je t'envie et j'aimerais bien avoir les mêmes (malheureusement j'ai pas mon rappel du tetanos....)

Je crois que pour le rangement on a pas fait mieux depuis 40 ans.... Mrs les industriels et autre Lafuma, merci de relancer la fabrication.

PS : rajoutez un dossier, j'aime bien être confort au ti dej (et oui, passez 35, on s'embourgeoise)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  traoumad Dim 24 Oct 2010 - 6:20

pour toi , j'imagine que le porte cannette intégré fait aussi partie des indispensables ! Laughing






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 6:46

Mais ... autant te dire qu'il n'est pas seul !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  traoumad Dim 24 Oct 2010 - 8:03

moi perso ,ma cannette je ne la lache que pour conduire (et encore ...)
quand je la pose c'est qu'elle est vide !mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! 030






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  alxMP Lun 25 Oct 2010 - 2:05

belle trouvaille ma foi Smile
Tu vas pouvoir faire comme dans le T5 et bricoler un rangement dans le hayon Wink
On attend les photos après restauration et surtout que tu lances la chaine de production de ces mini fauteuils !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  divanach Mar 26 Oct 2010 - 1:20

Je rconnais Traou mad...car le porte canette est de serie dans le Vito F.....!!!!!!!!!

traoumad a écrit:pour toi , j'imagine que le porte cannette intégré fait aussi partie des indispensables ! Laughing
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  divanach Mar 26 Oct 2010 - 1:49

puisque tu es amateur de "trucs" ancien voirpour acquerir un ancien Vito

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Withte10








traoumad a écrit:hier au hasard d'une promenade matinale ( = aller acheter des huitres pour se remettre de la gueule de bois )
dans le coin de la rochelle ,je suis tombé sur un tas de ferraille destiné a la dech'.
donc en récupérateur accompli , je regarde un peu si quelques trucs ne pourrais pas me servir a mettre
un peu de bordel dans mon atelier .
et là je tombe sur LE tabouret pliant de mes rêve ! kitch a souhait !
datant surement des années 70 ,et en grattant un peu dessous : ses trois frangins m'attendais
étouffés sous diverses choses et bidules ...
un bon coup de brosse ,une couche de peinture antirouille ,refaire les assises et bientôt
j'aurais mes quatre tabourets pliants a encombrement minimum !
mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Img_6018
désolé pour ceux qui voudrais se procurer les mêmes ,je n'ai pas trouvé la référence
et je doute que leurs fabrication aient dépassée les années 90 ! Laughing
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  jojo Mar 26 Oct 2010 - 9:24

nous ne sommes pas jaloux, on a les même, la même couleur (en meilleur état) .......

@plus jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  traoumad Mer 27 Oct 2010 - 3:04

jojo mon ami ,je savais que tu étais un homme de gout !
tu verras quand je les aurais retapé ! ,j'hésite pour une sellerie cuir ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty voila les bourgeois

Message  divanach Mer 27 Oct 2010 - 3:28

alors traou mad ont s'embougeoise...attention sans clim le cuir est très chaud en été...pourquoi pas une peau de mouton... What a Face
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  traoumad Mer 27 Oct 2010 - 4:01

trop chaud en hiver ! Laughing






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Bretagne

Message  divanach Mer 27 Oct 2010 - 8:27

il est vrai que le climat des Charentes....n'est pas celui de la Bretagne Nord.
J'ai un copain qui fait dans la couture (taud de bateau etc...) à Rochefort je lui demanderai des conseils pour ton équipement de sièges.
A +
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  pasben39 Jeu 28 Oct 2010 - 0:45

Superbes ces sièges , mais j'avoue que le vieux camion me plait encore plus, en ce moment on regarde pas mal les annonces avec ce style de fourgon... ça fait rêver !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  brit Jeu 28 Oct 2010 - 0:59

Pauvre Pasben ! Je compatis à ta douleur et espère que vous allez tomber sur une occase en or qui ne se refusera pas !!!
mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Bus






mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Photographe02Comment mettre des photos !!! mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  pasben39 Jeu 28 Oct 2010 - 1:10

C'est gentil Brit ! On regarde mais on ne va pas se décider maintenant, pour le printemps et l'été prochain (Corse) ce sera en locations diverses... Mais pour la suite on regarde effectivement de vieux camions, pour peut-être partir moins loin avec et profiter de nos lacs jurassiens (avec des canoés sur une remorque ?) et si on part plus loin on resterait sur des locations.. Les enfants arrivent à un stade où le sauvage leur convient moins (faut dire aussi qu'on n'est pas adeptes de surf ou autre qui t'incite à en profiter encore plus), alors si c'est pour être en camping tout le temps notre petit vito posait souci à quatre, un peu plus grand même un peu plus vieux ça serait peut-être mieux ? on se questionne, j'ai vu que JM avait eu le même genre de raisonnement mais le chanceux a le budget pour taper haut je crois...A +
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de siege a encombrement minimum : résolu ! Empty Re: mon problème de siege a encombrement minimum : résolu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum