Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premières ballades en Marco Polo

2 participants

Aller en bas

Premières ballades en Marco Polo Empty Premières ballades en Marco Polo

Message  Matmale Mar 19 Juin 2018 - 9:17

Bonjour, quelle joie pour un couple accompagné d’une amie et de dalmatienne de voyager dans ce véhicule ! Nous sommes naturistes et je ccomprends que les hollandais raffolent du mode de vie que permet ce super véhicule. Quelques jours passés au Domaine du Coq rouge à Collonge la rouge puis une halte au Domaine de la Gagère à Luzy. Notre Marco Polo a été à l’aise au milieu des siens et à retrouver ses ancètres.
avatar
Matmale

Modèle : Marco Polo 4 Matic 190cv mise en circulation 02/2017 acheté d’occasIon à la concession Mercedes-Benz de Mannheim (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Premières ballades en Marco Polo Empty Re: Premières ballades en Marco Polo

Message  Invité Mar 19 Juin 2018 - 12:27

cheers Salut Very Happy
Super d'en avoir bien profiter et surtout continuer sunny
Très joli Collonge , on y était il y a un bon moment maintenant clown
Embarassed Sinon, GIROMAGNY on connait aussi enfin surtout le lac ET les futurs Européennes Laughing
Oui on est beaucoup sur Belfort encore ce WE chez des amis ET aussi sur le parking C/C de l'épide Very Happy
Peut être un jour je verrai enfin un MP Wink Oui bien plus des "grands blancs" même des très grands Very Happy
Bonne suite à vous avec le gros avantage que vous n'avez pas besoin de trop de place pour les vêtements lol!
hips
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières ballades en Marco Polo Empty Re: Premières ballades en Marco Polo

Message  vtxbe Mar 19 Juin 2018 - 20:55

Welcome on board.

Territoire de Belfort... que de beaux coins.

Il est temps que les locaux de l'Alsace, Vosges et environs nous fassent une petite liste de points de chute en camping sauvage pour passer une ou deux nuits dans votre belle nature. D'avance merci.

Vincent.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Premières ballades en Marco Polo Empty Re: Premières ballades en Marco Polo

Message  Invité Mar 19 Juin 2018 - 21:53

vtxbe a écrit:Welcome on board.

Territoire de Belfort... que de beaux coins.

Il est temps que les locaux de l'Alsace, Vosges et environs nous fassent une petite liste de points de chute en camping sauvage pour passer une ou deux nuits dans votre belle nature. D'avance merci.

Vincent.
Laughing Oui bien sur SAUF que moi , ben je dors partout SAUF en Alsace Laughing Du coup difficile à dire qu'ici c'est mieux que là Embarassed
MAIS un coin ou deux , Chatenois (Bas Rhin 67) il y a une aire à C/C très prisée avec vidange possible et remplissage (payant) WC à coté , plus ou moins calme je dirai pour scratch 6 à 8 C/C MAIS possible de qqs uns en plus juste à la suite
Les C/C qui y vont , sont très content comme j'ai pu entendre, proche de tout (oui SELESTAT centre Alsace comme on dit Wink )
Autre, l'aire du haut Koenigsbourg , vidange possible (sauf que c'est bien souvent très crade Sad et c'est bien dommage) possible de stationner il y a énormément de place , resto et petit commerce sur place avec G.O. etc C'est une aire LECLERC on y voit le Haut Koenigsbourg et environ , les cigognes viennent quasiment à coté de toi ou presque
c'est un coin routier oui énormément de camions qui transit par là sauf qu'ils stationnent plus loin donc moins de bruit c'est sur l'A 35
Sinon , pleins d'endroits mais bon,
Le MONT STE ODILE près de BARR très beau à voir en hauteur , il y a tjrs des C/C sur place Wink c'est calme
Kaysersberg une aire à C/C je pense payante mais pas sur, très joli coin aussi pour voir , boire et visiter Laughing
Désolé c'est vrai que nous on sort plus de l'Alsace sinon ET Belfort , oui le parking que l'on a trouvé , il est cool super calme juste avant les remparts avec 8 places C/C courant à dispo vidange et eau gratuite , 48 hrs possible ET tu peux tout comme on le fait nous, se mettre sur cet immense parking juste en dehors des 8 places , ce WE on a même pu sortir tables chaises et grillades (juste pour dire comment est ce parking) il y a tjrs de l’animation en principe ET joli à voir
Dans le passé lol! avec le C/Cqu'on avait, on dormait au lac du Malsaulcy base de loisir très très sympa faut y aller surtout SI vous avez des petits loups , oui tu peux faire du vélo voir des tas de trucs jouer au mini golf boire et te restaurer sur place , te baigner etc etc , il y a une piste cyclable jusqu"à Belfort c'est top sauf qu'on ne dort plus sur place car la nuit ça crains un peu c'est bien dommage mais la journée ça va tout dépend où tu stationnes oui tjrs du monde qui bouge alors ça peu aller
Suite dès que je pourrai
C'est vrai qu'il nous faudrait faire un post sur des places sympas sunny cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières ballades en Marco Polo Empty Re: Premières ballades en Marco Polo

Message  Invité Mer 20 Juin 2018 - 10:09

Hé Matmale, bienvenue !
on est assez proche puisqu’on est à côté de Montbéliard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières ballades en Marco Polo Empty Re: Premières ballades en Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum