Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

+3
VonZipper
Ninou
penkalet
7 participants

Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  penkalet Mar 28 Déc 2010 - 10:21

Le week-end dernier grosse surprise en découvrant dans mon quotidien régional, le télégramme de Brest (de Brest même Very Happy ) l'essai du nouveau Viano avec également une photo du Marco Polo Shocked Shocked
Je ne peux m'empêcher de vous faire profiter de cet évènement historique !! La veille de Noël c'est un signe Cool

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Viano_11

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Viano_12
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  Ninou Mar 28 Déc 2010 - 11:06

hé ben, il en ait dit que du bien de cette bête!
La conso est faible. Ils ont mis le paquet à ce niveau on dirait.
Et il est toujours aussi beau!!
Les brestois ont bon goût, finalement... Razz
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  VonZipper Mar 28 Déc 2010 - 11:44

Autant je trouve le pommeau de commande de boite sympa, autant je n'aime pas du tout le nouveau volant ...
Par contre le Facelift est plutôt réussi ...
cheers
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  GENERATIONFUN Mar 28 Déc 2010 - 11:51

ll suffira d'un signe...*
Qui sera le premier sur ce forum à nous présenter cette nouvelle génération de Viano? Twisted Evil






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  Ninou Mar 28 Déc 2010 - 11:54

GENERATIONFUN a écrit:ll suffira d'un signe...*
Qui sera le premier sur ce forum à nous présenter cette nouvelle génération de Viano? Twisted Evil

faudra casser la tirelire et compter sur les étrennes!!
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  brit Mar 28 Déc 2010 - 13:29

Perso, j'hésite entre le trimo et le brabus.






le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  Ninou Mar 28 Déc 2010 - 13:53

ben prend les 2! Razz
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  VonZipper Mar 28 Déc 2010 - 15:26

Ce qui est chiant dans le Brabus, c'est qu'il faut encore sacrifier à la rente des Suisses et de G CLOONEY avec leurs foutues capsules Razz

Sinon c'est clair qu'il envoie mémé .... affraid

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  marco polo Lun 3 Jan 2011 - 22:26

Le week-end dernier grosse surprise en découvrant dans mon quotidien régional, le télégramme de Brest (de Brest même ) l'essai du nouveau Viano avec également une photo du Marco Polo
Je ne peux m'empêcher de vous faire profiter de cet évènement historique !! La veille de Noël c'est un signe

Merci pour la coupure de presse. Pas étonnant de croiser autant de MP en Bretagne ! Dans mon canard local, on a pas droit à ce genre d'articles, nous c'est plutôt essai du dernier kangoo ou de la dacia pick up ! Smile
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  Fat Boy Jim Mar 4 Jan 2011 - 17:48

Il est beau ce Viano nouveau ! Mais ch'uis pas près d'avoir le budget... Rolling Eyes






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!) Empty Re: le nouveau Viano dans la presse (et même le MP !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum