Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

+16
dje44
Perio74
ptimonk
Britchon
H&S
VonZipper
penkalet
Bernard 29
modulo
pasben39
les simpsons
JU²
traoumad
brit
marco polo
Mickmick
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 29 Avr 2012 - 6:15

Oui , jaime bien ce noir Smile , ça sera encore mieux quand j'aurai posé mes films teintés et trouvé mes nouvelles jantes Twisted Evil
Bah viii , toujours aussi content comme tu peux le lire Cool
Alors pour ce qui est de la cuisine et de la table , au quotidien pas besoin
Je viens de trouver une tente de chez Déscarton Wink , une Base seconds Xl , pour pouvoir pouvoir la mettre au sec , avec ça va être impec , 10m2 de dispo qui se monte en 2mn cheers
Des photos dans 1 semaine Surprised
Édit : ça y est j'ai trouvé mes nouvelles jantes en 17" Twisted Evil

Mickmick


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  modulo Dim 29 Avr 2012 - 7:26

Des jantes de 17 pouces !?
Mickmick, tu vas pouvoir frimer comme les V6 men ! Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 29 Avr 2012 - 7:39

modulo a écrit:Des jantes de 17 pouces !?
Mickmick, tu vas pouvoir frimer comme les V6 men ! Cool
Disons que je l'ai acheté avec des jantes en 17 mais qui était pas mal abîmés Mad
Donc je viens d'en trouver à pas chère pour lui faire un t'y coup de jeune à mon Mp Cool






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  les simpsons Dim 29 Avr 2012 - 13:02

non il faut que tu t:arret Evil or Very Mad cest trop!! Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Perio74 Lun 30 Avr 2012 - 4:12

Mickmick a écrit:
Alors pour ce qui est de la cuisine et de la table , au quotidien pas besoin
Je viens de trouver une tente de chez Déscarton Wink , une Base seconds Xl , pour pouvoir pouvoir la mettre au sec , avec ça va être impec , 10m2 de dispo qui se monte en 2mn cheers
Pas tout compris : la tente Décapon, c'est pour y loger la table ? genre salle à manger ?
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Lun 30 Avr 2012 - 5:17

Je cherchais une tente assez grande qui permet de ranger la banquette et avoir un espace de vie supplémentaire (repas , jeux ) Wink au quotidien si il pleut Exclamation






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Perio74 Sam 5 Mai 2012 - 2:00

Bonne idée la 2 sec !
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty le petit dernier

Message  Mickmick Dim 21 Juil 2013 - 13:19

Alors voilà le petit dernier I love you , un New Viano de 2011 en 136cv totalisant 27000Km
C'etait franchement pas prévu de le remplacer par aussi récent mais ............ une offre intéressante et hop me voila proprio d'un joli Sanidine Twisted Evil 
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photo_10
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photo_11
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photo_12

Alors pour les points positifs rapidement comparer au Vito MP I love you 
Bon bah plus récent hein , y a pas photo Razz , mieux insonorisé , le lit du haut I love you I love you I love you  , pas encore essayé mais déjà le faite de ne pas avoir à mettre une rallonge au lit pour pouvoir avoir la tête ET les pieds dans le lit en même temps , c'est déjà bien tongue et le latoflex , sans l'avoir essayé c'est déjà adopté Twisted Evil 
Pour ce qui est du point ou j'étais moins chaud , c’était la longueur , 40cm plus long c'est un peut plus galère à garer MAIS la bonne surprise quand je l'ai essayé pour la 1ere fois , il a le radar avant ET arrière tongue et ça c'est le pied .
Pour le bémol , bah ouais l'en faut 1 quand même , les rideaux pale , c'est quoi ce borXXX de rideaux , ils avaient un bon principe avec les pressions du vito pourquoi les avoir enlever Evil or Very Mad , du coup je crois j'en suis sûr , le rideau de la cabine vas moisir à la cave et je vais prendre un rideau exterieur qui se pose directement sur le pare~brise  et je vais remettre des pression sur les rideaux des fenetres porte laterale et cuisine Exclamation
Ah et j'oubliais aussi , il est  beaucoup plus sensible aux rayures  à l'intérieur  Sad   , mais bon je sais déjà comment je vais réparer ça  Idea

Pressé d'être en vacances du coup moi  drunken






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  dje44 Dim 21 Juil 2013 - 14:31

Oh pinaise ! Shocked 
Un superbe sanidine ...
Très très bel achat Mickmick !!! cheers 
Profites-en bien dès cet été.

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 21 Juil 2013 - 14:35

Merciiiiiii 
C'est vrai que ça donne envie de faire de longues virées Twisted Evil 






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  franco67 Dim 21 Juil 2013 - 14:44

Bravo, très bel achat Very Happy 
Profite bien...
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 14:57

Moi qui croyait que le sanidine et les jantes 17 p c'était que pour les V6 ... What a Face 
Superbe, félicitations. 
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 21 Juil 2013 - 15:05

Et non même pas  Twisted Evil  Razz 
Merci Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  dje44 Dim 21 Juil 2013 - 23:45

Par contre, le porte vélo me parait suspect ! scratch
C'est pas un d'origine Mercedes ?






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  brit Dim 21 Juil 2013 - 23:48

Oh pu...naise !!! J'y crois pas !!! Shocked La, chui méga-jalouse !!!

@djé : Oué, c'est vrai ça ! Ça gâche tout !!! Twisted Evil 

Et ton Vito, t'en fais quoi ? Si tu veux, je te le débarrasse ! Ou je te l'échange contre un Opel Vi.... Qui a dit "ta gueule" ?! On reste poli s'il vous plait !!! Mad






Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  belis Lun 22 Juil 2013 - 1:16

propriétaire d'un viano je confirme au moindre frottement les plastiques ce rayes tu parle d'une astuce pour réparer ou éviter ça j'aimerai connaitre ton secret merci et bonne ballade dans ce magnifique van
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Lun 22 Juil 2013 - 1:31

Exact pour le porte vélo Evil or Very Mad  mais il a point appréciable ,il a un faible encombrement avec ces rails réglables Idea 
Qu'est ce que je ferais pas , pour trouver une excuse à mon Mp I love you What a Face 

@Brit : déjà vendu tongue , mais t'inquiète je te ferais faire un tour , tout tout ...... Tout les 2 Laughing
@Belis : c'est surtout pour masquer les rayures au niveau du meuble cuisine , je fais ça bientôt , je mettrais des photos avant/après et comme ça je verrais si c'est bien utile ce que j'ai prévu ..... Ou pas What a Face






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Stef Lun 22 Juil 2013 - 5:15

Il est trop super ton 2.0 et presque aussi beau que le mien Very Happy  
Concernant le rideau avant, je l’utilise tout le temps et je le trouve facile à mettre en place par contre les rideaux sur les côtés, ils sont très délicats, il faut vraiment les prendre à deux mains sinon ils se décrochent facilement.
Pour les rayures à l’intérieure un feutre gris anthracite noir devrait faire l’affaire.
Félicitation et très bon choix, c’est un véhicule peu gourmand en carburant pour son gabarit.
J’espère à bientôt
Stef






Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. sunny
Stef
Stef

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Lun 22 Juil 2013 - 5:45

Stef a écrit:Il est trop super ton 2.0 et presque aussi beau que le mien Very Happy 
Ça reste à vérifier au mois de septembre ça Wink Twisted Evil 

Tu dis qu'ils se décrochent facilement ? , tu parle des scratches confused 
Celui de devant ,il se positionne avec des ventouses et des scratchs aussi non ?
J'ai pas de scratches positionner sur les montants ou ils ont étés arrachés dans ce cas Sad






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  brit Lun 22 Juil 2013 - 7:08

Tu me laisseras conduire ??? bounce bounce bounce 

Les screutch, c'est pour les tenir à la poignée de main et au rétro, il se screutche sur lui-même. Par contre, selon Penk, le nouveau modèle est différent de celui que je connais. ...et moins bien. Twisted Evil






Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  les simpsons Lun 22 Juil 2013 - 10:08

vrrooooooooomm !!!!!!!! bientôt ton tour,,il est. booooooo
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Lun 22 Juil 2013 - 12:28

Twisted Evil , je crois qu'on ira faire un tour à la Nuit des chimères Wink

@Brit : ouiiii ........ Si t'es gentille tongue






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Ven 26 Juil 2013 - 7:56

Stef a écrit:
Pour les rayures à l’intérieure un feutre gris anthracite noir devrait faire l’affaire.
Stef
Tu te décide Steph , il est gris ou noir le feutre Suspect What a Face Question 
@Belis : en attendant d'avoir le feutre miracle de Steph , j'ai positionné un sparadrap noir brillant d'électricien sur la glissière de la table , ça fait pas trop mal je trouve , ça n'efface pas mais ça masque bien, sans que cela dénote avec l'ensemble Wink 
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Image14






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  J's Ven 26 Sep 2014 - 6:24

Oupss le déterrage de poste!  Razz
Quels beaux MP!! tous autant même si j'ai un petite préférence pour les 2 premiers pas tappé!.. d'ailleurs z'aime beaucoup le pare buffle aussi Wink

Ceci dit j'ai remarqué plusieurs choses qui me font te poser quelques questions..
1: Les rétros du premier (le gris) sont les mêmes que sur les classe V, on peut donc monter des rétros de classe v sur vito et vice et versa..?
2: Des jantes en 17" c'est pas gênant (angle de braquage modifié, plus d'usure des pneus-défaut de parallélisme plus fréquent...)? Comme d'autres je pensais que s'était "réservé" aux V6... Et pour le fait des jantes plus grosses en traduisent moins de hauteur de gomme, donc ça limite un peu l’optimisme qu'on peut avoir avec les formats en 15 avec les gros boudins qui sont montés dessus  Razz
3: Pour ce qui est du pare buffle, j'ai plein de sons de cloches... Vu que c'est pas d'origine, c'est légal ou pas?? lol par ce que vu la hauteur que ça donne.... Twisted Evil Twisted Evil ça fait pas mal qu'aux tibias!
D'ailleurs pour les deux boules d’attelages je pensais que s'était les "stabilisateurs" comme on en voir pour tracter les caravanes...


Dernière édition par J's le Sam 27 Sep 2014 - 15:42, édité 1 fois






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Ven 26 Sep 2014 - 11:45

Salut J's , alors pour commencer depuis le début :
1- vu que les classes V et Vito sont identique sur bon nombre de point , je dirais oui
C'est bizarre d'ailleurs car , des Vito Mp de même année n'auront pas les mêmes types de rétro , j'ai vu des Vitos de différents millésimes sautant d'une generation de rétro à une autre sans vraiment comprendre scratch
2- Pour le 17" , j'ai pas trouvé que cela nuisais au rayon de braquage , plus "peut être" pour ce qui est du confort de roulage , plus de bruit mais encore faut comparer avec la même marque de pneumatique.
3- pour ce qui est du Pare-Buffle : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vais pas dire que c'est légal mais ......... "Tolérer" , il aime bien les "guillemets" des fois dans les réglementations, qui permet un peu tout et son contraire Suspect pale

Tu as une préférence pour les vitos Mp , moi j'ai une préférence pour les Mp tout court  tongue Laughing I love you Wink

Ps : j'avais lu ta présentation , et une chose que j'admire , c'est ton optimiste , respect Cool






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  J's Sam 27 Sep 2014 - 15:22

Salut Mickmick!

Ah ben je vois qu'on a dû se poser la même question alors! C'est pour ça que je suis perplexe, et comme je dois en changer je me disait que plus gros, ils doivent être "plus pratiques" et qu'on y voient plus de choses dedans.. ^^
Par contre ils sont électriques aussi? ils se montent sur le même branchement si je comprends bien?.. (je tâcherais de passer voir MB de chez moi pour en avoir le cœur net..)

Pour ce qui est des jantes, d'accord je note! Smile . je me souviens de mon ancienne voiture montée "sport", rabaissée avec des 17", pour le confort, suivez la flèche Arrow  Razz et pas question d'être intrépide!

Lol je note aussi pour le pare buffle!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bien que je comptais bien en poser un de toute façon mais c'est toujours mieux de savoir avant... au pire ça piquera les côtes, et les dents, en plus des tibias....

Et non j'aime tous les véhicules aménagés, les plus ou moins mobiles, les baroudeurs..les vans, tant U.S que les vieux VW..mais j'avoue que j'ai succombé au charme certain des anciens vito ^^ même s'ils sont tous beaux et que ça me plairait de participer à un rasso du forum ce serait cool..
Et merci pour ma présentation Very Happy avec les aventures que nous réservent ses bêtes là, c'est difficile de ne pas l'être!






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum