Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vidange de la BVA tuto ?

+3
pascal83550
les simpsons
AnhMang
7 participants

Aller en bas

Vidange de la BVA tuto ? - Page 2 Empty Re: Vidange de la BVA tuto ?

Message  Tifo Jeu 4 Oct 2018 - 8:35

pascal83550 a écrit:Salut
Tifo a écrit:Bonjour,

Sur mon Viano 2007 3.0CDI, il y a...  une boîte auto et un convertisseur, tiens donc Laughing

Et oui  Rolling Eyes

.  Avant de me lancer dans une apparement complexe   No  opération de vidange, je souhaiterais savoir si le Viano 3.0 CDI de 2007 (204 ch) est doté ou non d'une jauge de niveau d'huile de boîte et de convertisseur, manuelle ou électronique

Pas à ma connaissance, il peut manquer 1 litre d'huile, sans qu'aucune erreur (voyant) s'affiche  Twisted Evil

.  En gros je serais déjà un poil rassuré de savoir que les niveaux sont normaux sur mon véhicule qui  totalise 198.000 km...
la vidange de BVA se fait normalement à 60.000km puis à 180.000km
Il est temps pour toi d'en faire une 2ème (celle des 180.000km)  Wink  


 Par "jauge électronique", j'entends un voyant qui s'allume au TDB pour signaler une anomalie de niveau d'huile de boîte ou qqch de ce genre.  Et si la jauge manuelle existe,

C'est un outil (une 10ène de roro sur eBay), elle n'est pas présente sur ton véhicule, on l'utilise, pour mesurer le niveau à 80°C et on la range pour la prochaine vidange  Wink

est-elle accessible ?

 Merci à vous !!

Pascal

Merci beaucoup Pascal. Cela m'aide déjà beaucoup. Reste à trouver un opérateur pour la vidange, car je refuse de retourner chez ces voleurs de MB... pirat

Tifo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum