Remise à zéro compteur maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remise à zéro compteur maintenance

Message  ZAPPA le Sam 27 Juin 2009 - 12:15

Salut à tous,
Un de vous connaitrait il la manip pour remettre le compteur de maintenance à zéro ? Je pense que selon les versions de Viano, la manip n'est pas la même. Mon viano est de 11/2006 avec les commandes de l'ordi au volant.
A +

ZAPPA

Modèle: VIANO MP 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro compteur maintenance

Message  penkalet le Dim 28 Juin 2009 - 10:49

Sur le net j'ai trouvé ça :

salut,

contact allumer, en appuyant sur "M" (sur le tableau de bord) faites défiler jusqu'au menu kilométrage restant de l'entretien (une ou deux clés apparaissent avec les kilometres), ensuite couper le contact, appuyer tout de suite sur "M", puis remettre le contact tout en restant appuyer sur "M", patienter environ une dixaine de seconde un bip sonore retentit et le kilométrages restant jusqu'au prochain entretien apparait. (voila procédure assez facile à effectuer) .

ca valide pour 22500 kms alors que le star valide pour 30000 kms.
ouai mais ca vaut le coup d etre signalé ,et que au bout de 4 revisions (voir 3) il en aura perdu 1 .

et ça :

en valident ta maintenance au tb ta prochaine vidange sera ds 23000 kms et non 30000 kms
mets le contact . appel ta maintenance avec la touche m .une foi tes km de vidange affiches coupe le contact appuis et maintient la touche sous le m et mets le contact attends jusqu au bip
et voila

si la maintenance s affiche a la mise du contact attend qu elle disparaisse, puis faut appuyer 2 fois pour la réafficher, puis reste appuyé sur le meme bouton tu coupe le contact att 2 ou 3 sec et remets le contact et la faut attendre un bip de confirmation tu relache et le compteur ce remet a 22500 kms.

Pour commander les autocollants cliquez sur le sticker >>>

Le Marco Polo de penkalet

penkalet

Modèle: Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation: V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut