Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

+20
Nop
silvestre joel
Fab11T
Lama
DFualdes
THESTUDYVAN
Guidosss13
gasty
Millepattes
SOLYTO
Le_p'tit_Suisse
Saxo51
penkalet
Uno31
marcopolo68
Rvo
pascal83550
AAlain
Lagon Bleu
vboys74
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  penkalet Mer 10 Fév 2021 - 5:28

Justement le sprinter est d’un tout autre gabarit !

Pour moi la hauteur est la dimension la moins handicapante pour les véhicules de loisir (en restant dans une certaine mesure quand même)
Plus large est plus gênant et plus long encore plus.

Après il existe un sprinter L1 (5,26m) mais en H1 (+/- 2,40m) on ne tient pas debout. En version courte pas de 4 roues motrices ni de propulsion  No
En version longue on s’approche des 6m et en H2 on s’approche des 2,70 m ...

penkalet


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Invité Mer 10 Fév 2021 - 11:34

Ok pour ce que tu dis mais perso, si je pouvais avoir un peu plus de place ce serait tout bénef Smile
Shocked d'ailleurs... Pour ceux qui partent en hiver.... Moi j'arriverai pas à ''vivre'' dans aussi petit Embarassed
Peut être pour cela que j'ai pas l'option chauffage Laughing
Sinon... J'admire ceux qui font et qui on plutôt le courage de faire prie
Bref il en faut pour tout le monde
Je me renseigne pour la suite mais c'est le bordel si je peux dire Rolling Eyes
Oui la charge utile What a Face un truc très mal pensé ET que notre réglementation est pas près d'être changée Neutral
Malgré tout je me marre Laughing
Oui plus grand tu achètes ton camping car et moins tu peux le remplir clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Redbull76 Ven 8 Oct 2021 - 3:36

Voici quelques annonces qui vous ferons pleurer... et rire votre banquier!!! Shocked

Quand les V6 approchent des prix stratosphériques...

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2052284280.htm

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2039447141.htm

Ou bien des 2.2 en mode enchères (aux dernières nouvelles, meilleure offre à 45000 €, avec convocation de tout les intéressés le 16 octobre, pour départager le meilleur... scratch )

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2049981764.htm

Redbull76






Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  penkalet Ven 8 Oct 2021 - 5:15

Les prix des 2 V6 sont ceux d’une annonce et pas le prix de vente. Ils ont beaucoup d’atouts pour autant ils ne sont pas encore vendus à ce prix.

Pour le 2,2L en tant que vendeur je serai incapable de procéder de cette façon, remarque pas sûr non plus que je serai à l’aise en tant qu’acheteur. Après je comprends le principe, mais pas pour moi …

En revanche ces annonces plaisent bien à mon banquier qui sait que je devrais vendre mon V6 prochainement Razz (enfin vu les dernières nouvelles ou plutôt l’absence de nouvelle, je me demande si ça va réellement arriver Suspect )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Mby Ven 8 Oct 2021 - 8:03

penkalet a écrit:Les prix des 2 V6 sont ceux d’une annonce et pas le prix de vente. Ils ont beaucoup d’atouts pour autant ils ne sont pas encore vendus à ce prix.

Pour le 2,2L en tant que vendeur je serai incapable de procéder de cette façon, remarque pas sûr non plus que je serai à l’aise en tant qu’acheteur. Après je comprends le principe, mais pas pour moi …

En revanche ces annonces plaisent bien à mon banquier qui sait que je devrais vendre mon V6 prochainement Razz (enfin vu les dernières nouvelles ou plutôt l’absence de nouvelle, je me demande si ça va réellement arriver Suspect )

Primo à court terme, c'est un encouragement à acheter neuf (si on peut rajouter 20 Ke bien sûr), ou alors à différer son achat
Secundo, ça n'aura qu'un temps : avec l'engouement justement pour les vans neufs (y compris auprès des loueurs), le marché de l'occasion sera progressivement refroidi par une offre supérieure
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Nop Ven 8 Oct 2021 - 12:51

Ce qui m’inquiète dans la 2ème annonce c’est que le V6 est donné pour moins de 7 litres 😱 environ 2 Litres de moins que le mien 😏 ! Ça explique le prix demandé .. c’est un prototype 😂
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Nop Ven 8 Oct 2021 - 12:53

Je partage l’analyse de Mby , la bulle ne sera pas éternelle
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  SOLYTO Ven 8 Oct 2021 - 15:28

Sauf que pour un van neuf c’est pas 20K€ mais entre 40 et 50 que tu dois ajouter. Les neufs aussi ont fortement augmenté, dès que tu mets quelques options et un moteur un peu puissant t’es à 100000. Un 300 4matic plein d’options mais pas full est à 108000.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  penkalet Ven 8 Oct 2021 - 15:50

La bulle qui ne dure pas ça fait plus de 10 ans qu’on en parle pour nos Vans et pour l’instant ça dure toujours …

Réellement aujourd’hui je n’ose plus rien dire.

C’est vraiment un marché très difficile à appréhender, les tarifs des véhicules neufs sont complètement déconnectés de l’évolution du pouvoir d’achat. D’ailleurs la clientèle n’est plus la même.

Inévitablement les prix du marché de l’occasion suivent la même courbe avec des résultats incongrus.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Colmic Sam 9 Oct 2021 - 2:34

Ce qui risque de faire très mal au marché actuel de l'occasion, c'est l'arrivée des vans électriques d'une part, et un possible durcissement du crit'air contre le diesel.
L'an prochain on aura déjà le VW multivan électrique, Tesla prépare un utilitaire transformable en Van, Canoo sort un van électrique modulable.

Canoo annonce son Van à partir de 38000 dollars et jusqu'à 60.000 en version aménagée.
Tesla sera très probablement autour de 100keuros, ce qui n'est pas délirant quand on sait que le Model 3 a encore baissé (38.000 euros en version de base).
J'ai pas vu les tarifs du Multivan VW.

Un Van full électrique ça a l'air tentant sur le papier, Canoo par exemple annonce une consommation des éléments à bord (chauffage, plaque induction, frigo, etc..) de 10% de la capacité des batteries au max.
En gros tu vis une semaine dans le Van en full électrique et tu passes une fois par semaine à la borne de recharge.

J'ai pas mal d'amis qui passent au véhicule électrique en ce moment, et on voit bien que toutes les publicités ne sont plus que pour des véhicules électriques.
Un ami proche s'est acheté une Tesla l'an dernier, j'ai pu partir dans les Alpes avec lui au printemps, ben je dois dire que c'est pas mal du tout.
On a fait 80% de la route en conduite autonome (oui je sais c'est interdit en France lol !) et très sincèrement la partie recharge ne se voit pas du tout.
On a fait 3 recharges (Tesla a un contrat avec les Hotels Ibis) :
- première recharge à Auxerre de 20 minutes, le temps d'aller prendre un café (gratuit dans l'hotel Ibis) et de faire un pissou
- seconde recharge à Lyon de 50 minutes à midi, le temps de manger pépères
- dernière recharge à Sisteron par sécurité, idem 20 minutes avec un café un pipi Smile
L'aller-retour Paris-Puimichel nous a coûté 57 euros d'électricité, et lui en région parisienne ne paie pas du tout les charges, c'est dans son contrat.

Quand je vois que mon plein me coûte 115 euros et que je consomme 10 litres en moyenne, ça peut motiver certains à sauter le pas !


Colmic
Colmic

Modèle : Viano Marco Polo 2013 blanc arctique
Toit Easy Up
Panneau solaire 150W
Pneus Latitude Cross 225/55/R17
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 163CV

http://www.astrosurf.com/colmic/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  jp45 Sam 9 Oct 2021 - 10:04

[quote="penkalet"]
Bonjour, le prix de cette occas' frole le prix d'achat (si remise correcte) on ne sait pas s'il a les phares xenon , carte grise c'est 6 places pas 4 etc.... quand au neuf ce sont les concessionnaires de camping car qui s'offrent les Tesla -néanmoins en dessous de 950km d'autonomie (traverser la france) je ne vois pas de remplacement en vue, les temps de chargement sont trop longs, et purement impossible - 50 bagnoles à 20 KVA en même temps le réseau ne peut pas tenir évidement , et combien d'EPR en plus !!! L'électrique c'est bien en ville et pour faire des tournées courtes.
Je pense que la marge qui fut dans le passé autour de 18% sur nos véhicules doit être supérieur à 30% aujourd'hui !!!
Donc, longue vie à nos V6 encore au top.....
jp45
jp45

Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options

accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"


derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum

Motorisation : marcopolo v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Mby Lun 11 Oct 2021 - 0:34

SOLYTO a écrit:Sauf que pour un van neuf c’est pas 20K€ mais entre 40 et 50 que tu dois ajouter. Les neufs aussi ont fortement augmenté, dès que tu mets quelques options et un moteur un peu puissant t’es  à 100000. Un 300 4matic plein d’options mais pas full est à 108000.
Guillaume.

J'évoquais la différence entre un V6 de 150000 km à 49 Ke et un classe V neuf 250 2 RM correctement optionné à 70 Ke (avec remise).

Même un 300 4matic ne dépasse pas les 80 Ke avec remise, pour une configuration très correcte (chauffage stationnaire, lunette arrière ouvrante, caméra 360, peinture métal, attelage).
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Mby Lun 11 Oct 2021 - 0:40

jp45 a écrit:
penkalet a écrit:
Bonjour,  le prix de cette occas' frole le prix d'achat (si remise correcte) on ne sait pas s'il a les phares xenon , carte grise c'est 6 places pas 4 etc.... quand au neuf ce sont les concessionnaires de camping car qui s'offrent les Tesla -néanmoins en dessous de 950km d'autonomie (traverser la france)  je ne vois pas de remplacement en vue, les temps de chargement sont trop longs, et purement impossible - 50 bagnoles à 20 KVA en même temps le réseau ne peut pas tenir évidement , et combien d'EPR en plus !!! L'électrique c'est bien en ville et pour faire des tournées courtes.
Je pense que la marge qui fut dans le passé autour de 18% sur nos véhicules doit être supérieur à 30% aujourd'hui !!!
Donc, longue vie à nos V6 encore au top.....

Exact, on viendra progressivement à l'électrique lorsque le gazole sera > 3 euros.
Mais pour des véhicules de loisir lourds, dont le terrain d'élection quotidien n'est pas la ville, ça prendra 20 ans au bas mot, le temps d'optimiser toute la filière.
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  SOLYTO Lun 11 Oct 2021 - 5:18

Mby a écrit:
SOLYTO a écrit:Sauf que pour un van neuf c’est pas 20K€ mais entre 40 et 50 que tu dois ajouter. Les neufs aussi ont fortement augmenté, dès que tu mets quelques options et un moteur un peu puissant t’es  à 100000. Un 300 4matic plein d’options mais pas full est à 108000.
Guillaume.

J'évoquais la différence entre un V6 de 150000 km à 49 Ke et un classe V neuf 250 2 RM correctement optionné à 70 Ke (avec remise).

Même un 300 4matic ne dépasse pas les 80 Ke avec remise, pour une configuration très correcte (chauffage stationnaire, lunette arrière ouvrante, caméra 360, peinture métal, attelage).

Si tu le dis…
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Mby Lun 11 Oct 2021 - 10:20

SOLYTO a écrit:
Mby a écrit:
SOLYTO a écrit:Sauf que pour un van neuf c’est pas 20K€ mais entre 40 et 50 que tu dois ajouter. Les neufs aussi ont fortement augmenté, dès que tu mets quelques options et un moteur un peu puissant t’es  à 100000. Un 300 4matic plein d’options mais pas full est à 108000.
Guillaume.

J'évoquais la différence entre un V6 de 150000 km à 49 Ke et un classe V neuf 250 2 RM correctement optionné à 70 Ke (avec remise).

Même un 300 4matic ne dépasse pas les 80 Ke avec remise, pour une configuration très correcte (chauffage stationnaire, lunette arrière ouvrante, caméra 360, peinture métal, attelage).

Si tu le dis…
Guillaume.

C'est mon concessionnaire qui le dit, moi je ne fais que répéter !
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Colmic Lun 11 Oct 2021 - 10:56

Mby a écrit:
C'est mon concessionnaire qui le dit, moi je ne fais que répéter !

Si je prends mon cas...
J'avais un budget de 55000 euros grand grand maximum.
Je regarde ce qui se fait en neuf => Space Tourer Vanster et Campster ou alors Opel Crosscamp ou encore Ford Nuggets (le petit pas le grand).
OK.
Je regarde à faire aménager un Space Tourer neuf avec ma réduction collaborateur => Total 35.000 pour le porteur bien équipé et 20.000 euros d'aménagement, SAUF QUE => 2 ans de délai un peu partout
OK.
Reste quoi comme choix ? Attendre pour obtenir un peu plus de fonds ? J'ai pas le temps d'attendre 3 ans.

Donc comme beaucoup je regarde le marché de l'occasion, et là je suis effaré par les prix des classe V Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 462261878
Donc je me replie sur un Viano.
Critères d'achat :
- moins de 80.000km
- 4Matic
- si possible panneau solaire

Au final j'ai trouvé mon bonheur pour 48000 euros, 70.000km, full options, 4Matic.
Mais oui je confirme, c'est cher à mes yeux rapport à la valeur Argus.
Après j'aurais pu aménager moi-même un utilitaire, mais avec mes 2 mains gauches je suis pas certain d'arriver au bout de l'aventure Very Happy
Sans compter les difficultés maintenant pour homologuer un aménagement.
Colmic
Colmic

Modèle : Viano Marco Polo 2013 blanc arctique
Toit Easy Up
Panneau solaire 150W
Pneus Latitude Cross 225/55/R17
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 163CV

http://www.astrosurf.com/colmic/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Mby Mar 12 Oct 2021 - 7:46

Colmic a écrit:
Mby a écrit:
C'est mon concessionnaire qui le dit, moi je ne fais que répéter !

Si je prends mon cas...
J'avais un budget de 55000 euros grand grand maximum.
Je regarde ce qui se fait en neuf => Space Tourer Vanster et Campster ou alors Opel Crosscamp ou encore Ford Nuggets (le petit pas le grand).
OK.
Je regarde à faire aménager un Space Tourer neuf avec ma réduction collaborateur => Total 35.000 pour le porteur bien équipé et 20.000 euros d'aménagement, SAUF QUE => 2 ans de délai un peu partout
OK.
Reste quoi comme choix ? Attendre pour obtenir un peu plus de fonds ? J'ai pas le temps d'attendre 3 ans.

Donc comme beaucoup je regarde le marché de l'occasion, et là je suis effaré par les prix des classe V Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 462261878
Donc je me replie sur un Viano.
Critères d'achat :
- moins de 80.000km
- 4Matic
- si possible panneau solaire

Au final j'ai trouvé mon bonheur pour 48000 euros, 70.000km, full options, 4Matic.
Mais oui je confirme, c'est cher à mes yeux rapport à la valeur Argus.
Après j'aurais pu aménager moi-même un utilitaire, mais avec mes 2 mains gauches je suis pas certain d'arriver au bout de l'aventure Very Happy
Sans compter les difficultés maintenant pour homologuer un aménagement.

Effectivement, le budget bride forcément les choix.
Autour de 55 ou 60 Ke, il y avait aussi le Glenan sur base Renault trafic (mais pas 4x4).
48 Ke pour 70000 km, c'est pas si mal pour un véhicule pas trop ancien, il est de quelle année ?
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Colmic Mar 12 Oct 2021 - 8:27

Mby a écrit:
Effectivement, le budget bride forcément les choix.
Autour de 55 ou 60 Ke, il y avait aussi le Glenan sur base Renault trafic (mais pas 4x4).
48 Ke pour 70000 km, c'est pas si mal pour un véhicule pas trop ancien, il est de quelle année ?

Oui j'avais contacté Glenan et Stylevan, mais aucun 4x4 (sauf le T6 4Motion mais hors budget) et là aussi carnet de commandes complètement plein !
Il est de 2013, c'est un Viano MP Facelift (dons les derniers Viano avant classe V si j'ai bien compris), avec toutes les options possibles de l'époque (toit Easy-up avec toit ouvrant en verre, porte coulissante électrique, GPS, BT, bi-xénon, store, panneau 150W etc..).
En tout cas, je zieute LBC de temps en temps, j'ai pas encore trouvé moins cher pour les mêmes prestations.
Colmic
Colmic

Modèle : Viano Marco Polo 2013 blanc arctique
Toit Easy Up
Panneau solaire 150W
Pneus Latitude Cross 225/55/R17
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 163CV

http://www.astrosurf.com/colmic/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  AAlain Lun 28 Aoû 2023 - 2:41

Bonjour,

Je suis tombé "par hasard" sur cette annonce sur un site de vente bien connu :
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2401401857

Il s'agit d'un MP année 2012, 137 000 kms, annoncé à ... 12 850 €.

Les photos montrent un Marco Polo classique, avec l'équipement standard, mais le prix semble trop bas pour être vrai.
La description est curieuse :
- Il n'est pas fait mention de l'équipement camping-car (évier, frigo, gaz)
- Il est indiqué 4 portes et 6 sièges
- Puissance 163 CV pour 11 CV fiscaux : il est donc en carte grise VP et non VASP.

Je pense donc que l'annonce est trompeuse, qu'il ne s'agit pas d'un Marco Polo et que les photos n'ont rien à voir avec le véhicule vendu.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 28 Aoû 2023 - 3:02

Annonce supprimée, je voulais la consulter
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer! - Page 4 Empty Re: Les annonces de Marco-polo sur le BONCOIN qui font rire... ou pleurer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum