Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

+7
xavert
Mickmick
Andre04
VonZipper
vboys74
les simpsons
tonyfluid
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Jeu 29 Jan 2015 - 6:06

Bonjour,
Je m'appelle Tony, j'ai en tête d'acheter un véhicule compact et aménagé depuis longtemps. J'ai eu un ford transit réhaussé pendant un moment, cet achat n'était pas tout à fait adapté (trop gros véhicule) mais cela m'a confirmé dans mon désir.
2 candidats retiennent donc mon attention bien sûr, le T4/T5 et le viano/vito. La lecture de votre superforum donne très envie de se procurer le 2ème choix, en plus du fait que je le trouve plus joli (extérieurement et intérieurement).
Je vois actuellement un viano MP 2.2 DCI BVA, 1ere mise en circulation le 05/2004 , 1ère main, carnet d´entretien à jour, 87000km. Il n'est pas tout jeune, mais a peu de km.
A votre connaissance, ce modèle présente-t-il des défauts particuliers ?
Merci
Tony

Par ailleurs j'ai bien noté le guide d'achat présente sur ce forum, et qui m'a l'air très utile.
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  les simpsons Jeu 29 Jan 2015 - 8:02

bonjour et bienvenue tony, les soucis sur certaines des vianos de 2004/5 sont les injecteurs et de la corrosion ; tout comme les vitos, cest pas systematique non plus !! assuré vous que l'entretien était BIEN suivi (factures obligatoire) Very Happy bonne chasse homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  vboys74 Jeu 29 Jan 2015 - 8:59

Sur le principe ça m'a l'air bon.
Vérifier la corrosion.

Le prix aussi permettrait de déterminer l'intérêt  pour ce vhl  (si pas de Pb corrosion, entretien...).

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Jeu 29 Jan 2015 - 11:05

Merci pour vos réponses.
Le prix affiché : 34000euros, ce qui ne me semble pas très cher (?).
Niveau corrosion le vendeur me dit que c'est ok, mais je regarderai lorsque je verrai le véhicule (bas de caisse, passage de roues et carrosserie en général).
Le vendeur est ancien mécano, je lui demanderai pour les injecteurs..
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Jeu 29 Jan 2015 - 11:06

bien sûr le véhicule vient d'Allemagne..
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  VonZipper Jeu 29 Jan 2015 - 11:07

Salut,

34 c'est bcp trop cher pour un camion de 10 ans ... 30 maxi

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  vboys74 Jeu 29 Jan 2015 - 11:55

34000€...  argh

J'aurais dis 29000-30000 maximum en passant par un pro. Dans les 27000-28000€ maxi en y allant toi même. Je dis "Maxi" c'est maxi.

Comme souvent, ca doit être le même vendeur... il a pris au moins 5000€ en passant la frontière! J'ai dis "au moins" Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA 462261878

seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  les simpsons Jeu 29 Jan 2015 - 12:13

si entretien mercedes, TOUT les factures, tres propre, 29 mille yoyos ,semble etre un prix cohérent

(perso dans ce gamme de prix, je prefere un vito 2003,sans blague !et encore bien moins cher.)

plus robuste (west)

plus de rangement ,meme avec 20cm de moins sur le longeur ,sauf frigo.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Jeu 29 Jan 2015 - 13:06

Merci pour ces infos, je vois avec 29000. Sinon effectivement mettre moins cher pour un vito avant 2003 pourquoi pas. Peut-être un peu moins confort mais plus robuste ?

Vous qui avez l'expérience, une machine bien entretenue peut-elle durer 30ans sans perdre de confort ou de fonctionalité ? Ca se voit ?
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  vboys74 Jeu 29 Jan 2015 - 14:03

Tu veux absolument donner 2000-3000€ a un intermédiaire?

Nombreux sont ceux du fofo qui sont allés le chercher directement en Allemagne, nombreux aussi ceux qui ont payer pour le faire importer...

Seb7
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Jeu 29 Jan 2015 - 14:35

Disons que : c'est vrai qu'il y a sûrement de la flemme dans le fait d'acheter en France.
Mais:
- je suis une bille en mécanique : bon, ça à la limite, acheter un mercedes pas trop vieux, j'imagine qu'il n'y a pas (trop) de risque
- comment se protéger de la fraude au compteur, un kilométrage trafiqué je veux dire ? Y-a-t-il des vendeurs "sûrs" en Allemagne pour une bille comme moi ?
- vous connaisssez bien les prix qui se pratiquent, j'imagine que vous avez qq années d'expérience là-dedans, moi je n'ai pas ce recul, donc est-ce que je ne me ferai pas enfler aussi en Allemagne ?
Tony, le newbie du Marco Polo
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  les simpsons Jeu 29 Jan 2015 - 14:48

30 ans je sais pas...... 7000 km pour loisir seulment par ans..donc 210,000km fastoche, cest surtout les durites et pièces de usure qui auront besoin un entretien empecable. Ilya encore et toujours les perles rare, plus on est pressé, plus on céde sur nos critères .......bonne chasse homer

zen......
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  les simpsons Jeu 29 Jan 2015 - 14:52

de preference pour moi,si le vehicule est tres recente /concessionaire 1ere main, ou plus vieux 1ere main a un couple de retraité allemands, Very Happy

comme cetait déjà dit plusiers fois, les bonnes occasse part en 24/48 heurs,surtout les vitos Twisted Evil cest déjà un budget enorme ,mais Ilya plus de monde a chercher dans ce gamme de prix.....il faut etre prêt !
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Andre04 Jeu 29 Jan 2015 - 22:54

Bonjour,je suis aussi tout nouveau sur ce forum mais pas nouveau en achat de véhicule
( 60 ou 70 au moins depuis mon permis : motos,voitures,4x4, utilitaires ,quads etc..)
Il me semble toujours par expérience que tu te fait doublement avoir car:
Tu peux avoir un viano de 2008 à 2009 pour ce prix la et même moins cher sur le bon coin un viano aménagé 4x4 à 26000€
Et de toute façon 9/10 véhicules viennent d'Allemagne des que tu passe commande
Ou il y a quelques années alors le kilométrage tu peux t'asseoir dessus,moi pour le premier car je viens d'acheter un viano marco polo 4matic à un retraité allemand sans le voir ( le véhicule à 2ans 58000kms ,plein d'accessoires ) pour 40500€ et j'ai fait appel à Mr Scholz d'autotransfair pour leur sérieux + 2500€ pour le rapatriement en France passage chez Mercedes Allemagne pour révision et historique et papiers donc
43000€ pour un 2013 , il me semble donc que pour ton budget tu devrais avoir vraiment un beau véhicule et si tu prend après 2008 je crois tu aura un châssis galvanisé et donc plus de risque de rouille . Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA 462261878
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Mickmick Ven 30 Jan 2015 - 2:10

Andre04 , tu parles certainement de cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/761585214.htm?ca=18_s
Hors c'est pas un aménagement Marco Polo , il faut comparer ce qui est comparable Wink
Aussi bien soit il , un aménagement maison ne peut être comparer en terme de prix avec un aménagement officiel.
Mais je rejoint tout le monde pour dire que 34000€ , c'est bien trop pour un véhicule de 2004 , pour exemple mon ancien était de 2011 avec 45000km vendu pour 5000€ de plus . Bon c'est sur , si on rajoute au prix  que l'on s'est fixé à l'origine , on trouve toujours mieux ..... Enfin normalement What a Face
Bonne recherche en tout cas Tony






L'ex Mp de la 'Tite famille Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA OkProjet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Ven 30 Jan 2015 - 2:19

Yes, en fait toujours le même dileme, soit un fourgon plutôt vieux pas trop cher, soit un fourgon récent, cher, mais revendable qq années après.
Ce type de véhicule a l'air de bien se vendre, même avec 10 ans d'âge, donc peut-être qu'effectivement le bon calcul pour moi serait d'acheter récent..
Merci encore une fois pour le partage d'infos qui me sont très utiles. Je n'hésiterai pas à faire partager mon expérience future.
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  les simpsons Ven 30 Jan 2015 - 3:28

Mickmick a écrit:Andre04 , tu parles certainement de cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/761585214.htm?ca=18_s
Hors c'est pas un aménagement Marco Polo , il faut comparer ce qui est comparable Wink
Aussi bien soit il , un aménagement maison ne peut être comparer en terme de prix avec un aménagement officiel.
Mais je rejoint tout le monde pour dire que 34000€ , c'est bien trop pour un véhicule de 2004 , pour exemple mon ancien était de 2011 avec 45000km vendu pour 5000€ de plus . Bon c'est sur , si on rajoute au prix  que l'on s'est fixé à l'origine , on trouve toujours mieux ..... Enfin normalement What a Face
Bonne recherche en tout cas Tony
bien vue Mick !
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty suis perdu...

Message  xavert Mar 3 Fév 2015 - 4:53

:
les simpsons a écrit:si entretien mercedes, TOUT les factures, tres propre, 29 mille yoyos ,semble etre un prix cohérent

(perso dans ce gamme de prix, je prefere un vito 2003,sans blague !et encore bien moins cher.)

plus robuste (west)

plus de rangement ,meme avec 20cm de moins sur le longeur ,sauf frigo.

J'avoue que ta remarque me  travaille un peu la tête cyclops . En effet, à te lire il vaudrait mieux un vito MP de 2003 qu'un Viano MP de 2004 ou 2005, notamment du point de vu de la robustesse des équipements wesfalia... Pourrais tu préciser un peu ta remarque stp?

D'autres ont-ils un avis sur cette question? prie
xavert
xavert

Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Mickmick Mar 3 Fév 2015 - 4:58

Les Vito sont peut être de conception plus anciennes mais ils sont beaucoup moins sensible au éraflures ou autres chocs Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA OkProjet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Propulsion et puissance

Message  tonyfluid Mer 4 Fév 2015 - 2:31

Question d'actualité : qu'en est-il de la propulsion (les viano sont en propulsion n'est-ce pas ?) sur les terrains à fort potentiel d'embourbement : neige, sable, herbe mouillée etc... ? La traction n'est-elle pas mieux dans ces cas là ?

Autre chose : la différence entre le 2.2L CDI 150ch et le 3.0L CDI 200ch est-elle grande ? Un peu floue ma question mais bon.. Vos ressentis ?
Merci
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  VonZipper Mer 4 Fév 2015 - 2:37

salut,

oui à ta première question, la traction est souvent plus agile sur ces éléments ... Par contre la propulsion est bcp plus efficace dans les montées Twisted Evil

sur la seconde question je laisse les autres répondre au risque de passer pour un rabat joie anti tracteur clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Fév 2015 - 6:52

Salut tonyfluid, ayant conduit les deux avant d'acheter, pour moi c'est clairement le 3.0 qui prime (bruit, accélérations...), mais cela n'engage bien évidemment que moi. En tous cas j'ai adoré (jusqu'à ce que j'ai craqué pour le classe V, un acheteur le voulait de suite, donc je l'ai vendu de suite).
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Scoubi-Doo Mer 4 Fév 2015 - 8:09

VonZipper a écrit: La traction est souvent plus agile sur ces éléments ... Par contre la propulsion est bcp plus efficace dans les montées Twisted Evil Vz

Bonjour à tous,
Une question en marge de ce post
J'ai un Viano récent (donc propulsion et qui plus est BVA)
Pour la neige, après lecture de vos avis, j'ai choisi 4 chaussettes EasyGrip Michelin (peut-être que 2 aurait suffit...)
Ma question subsidiaire est la suivante :
Est-ce que certain d'entre vous ont utilisé des chaines ou des chaussettes dans le sable (?) ou dans l'herbe mouillée (?)
Est-ce que ça apporte quelque chose ? ou bien est-ce qu'il vaut mieux avoir un bon palan au fond du coffre ?
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  vboys74 Mer 4 Fév 2015 - 8:20

Salut.

Sans avoir utilise des chaussettes dans les conditions que tu decris, je pense la chose suivante (pour avoir essaye d'autres trucs):
- dans le sable, ce qui compte c'est la surface en contact avec le sol, donc degonfler les pneus severment permet de sortir de beaucoup de situation. Quel serait alors l'effet escompter avec des chaussettes sur cette surface...
- dans la boue, c'est un peu la meme chose... donc effet limite je pense.
- avec des chaines dans la boue, ca va d'enfer.
- avec des chaines dans le sable? Je suppose que ca aide bien grace au fait que ca fasse des beches...

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Andre04 Mer 4 Fév 2015 - 8:58

Pour avoir pratiquer le 4x4 en loisir et compétition puis le quad en France et dans le désert,je dirais que dans la boue quand un 4x4 n'avance plus nous chaînons et ça repart d'ailleurs les bûcherons font ça régulièrement pour pouvoir bosser,après dans le sable,jamais essayer car pas de chaînes neige sous le coude mais a mon avis tu dois faire ce que l'on appelle un enterrement car tu va creuser sur place et te poser rapidement sur la caisse et après tu passe à la pelle et plaques de desensablage,
D'ailleurs une pelle et 2 plaques dans le camion te sortirons de presque toutes les situations et éventuellement un tire fort manuel .une sangle de remorquage à effet
Synetique aussi si un Pellerin passe par la Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA 355535763
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Lun 23 Fév 2015 - 3:14

Salut à tous,
Quelques nouvelles de mon projet d'achat..
Le titre de ce fil n'est plus bon, je suis parti pour acheter via a.....fair un MP 3.0 Activity de 2008, 110000km. Je vais le chercher jeudi à Strasbourg, trop trop hâte !
La tradition c'est de poster des photos, c'est ça ?
Merci en tout cas pour les conseils, ils m'ont été bien utiles. Je tâcherai de pârtager mes expériences (bonnes ou mauvaises) sur ce forum afin d'essayer d'être utile à mon tour. J'imagine qu'après quelques utilisation j'aurais des questions pratiques..
Tony
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Drakkar Lun 23 Fév 2015 - 3:27

Bonne route Vers Strabourg.

Un MP de plus dans Midi Pyrénées. (Ca c'est pour les Bretons .....!) Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA 355535763 Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA 355535763
Vivement les photos et aménagements futurs.
Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  tonyfluid Lun 23 Fév 2015 - 13:43

Haha oui il habitera à Toulouse, cependant je n'hésiterai pas à venir en Bretagne (et en Normandie) avec ce MP.
J'aime beaucoup la région dans laquelle j'habite, mais la côte de Quimper à St Vaast La Hougue (et oui ça fait qq km) fait partie de mes destinations cible !
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Marco Polo 3.0 CDI

Message  tonyfluid Mar 3 Mar 2015 - 7:34

Mon Marco Polo vient de m'être livré. 2 photos à l'appui.
Par contre, soucis de papiers : j'amène tous les papiers de l'achat avec aut...air à la préfecture.
La dame de la pref m'a annoncé qu'il y avait un délai de 10jours pour l'étude de mon dossier. Donc, pas d'immatriculation ! et donc pas d'utilisation du véhicule. Je l'ai assuré avec le no de série, quand même.
Le livreur m'a dit que c'était nouveau à Toulouse ce délai. ??

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Photo_10
Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Photo_11
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Délai d'immatriculation à la préfecture

Message  tonyfluid Mer 4 Mar 2015 - 7:37

Avez vous déjà eu ce délai de 10jours pour une immatriculation ? Paris et Toulouse seulement ?
Est-ce déjà arrivé un refus ??
tonyfluid
tonyfluid

Modèle : Marco Polo 2008 activity
Motorisation : V6 3.0L

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA Empty Re: Projet d'achat d'un viano MP 2.2 DCI BVA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum