Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avis sur GPS

4 participants

Aller en bas

avis sur GPS Empty avis sur GPS

Message  mbusman50 Mer 1 Nov 2017 - 11:05

Bonsoir,
SVP votre avis  d utilisateur ou membre sur le GPS suivant la démo ici  https://www.youtube.com/watch?v=4v3kaDhV1Dg
MERCI.
Bonne soirée.
mbusman50
mbusman50

Modèle : Mercedes Marco Polo 2010 cubanitsilber metalic 9723
Motorisation : v6 3l 204ch

Revenir en haut Aller en bas

avis sur GPS Empty Re: avis sur GPS

Message  gasty Mer 1 Nov 2017 - 11:40

Le menu me parait simple, clair et pratique. Reste à savoir si il fait des itinéraires fiable car c'est le plus important pour un GPS. Pour cela il faudrait que quelqu'un utilise ce GPS. Et encore...( supposition ) oserait-il admettre qu'il a acheté une daube et qu'il s'est bien fait avoir.
Personnellement je me suis fait avoir avec un Garmin qui me faisait passer par des routes de campagne alors qu'il y avait une nationale en parallèle juste à côté. Ce n'était pas un problème de configuration de l'appareil. Depuis j'ai eu un Tomtom ( très bien ) et maintenant Sygic sur tablette android ( très bien aussi).

Sinon pour un Marco polo un spécial Camping car n'est pas très utile. D'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai un marco polo.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur GPS Empty Re: avis sur GPS

Message  pat723126 Mer 1 Nov 2017 - 12:35

En cherchant un peu sur le net, on peut conclure que c'est sans doute un assemblage d'une tablette chinoise sous windows CE (moins de 45 euros) et du logiciel de NAV IGO PRIMO (moins de 25 euros), les deux frais de port inclus. Soit 70 euros en l'assemblant soi-même (2 fois moins cher).
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Revenir en haut Aller en bas

avis sur GPS Empty Re: avis sur GPS

Message  Uno31 Jeu 2 Nov 2017 - 5:37

Et pour utiliser le IGO PRIMO sur l'autoradio Erisin que j'ai, je peux dire qu'il est quelquefois fantaisiste dans ses calculs d'itinéraire. Donc je m'en sers uniquement quand je n'ai pas de réseau mobile.
Sinon, je considère que c'est l'app Waze (ou Gmaps) qui donne les meilleurs résultats, en prenant en compte l'état de la circulation, et en proposant des itinéraires alternatifs si nécessaire... Et maintenant que Gmaps permets d'enregistrer une cartographie de la région en local, on doit même pouvoir naviguer hors connexion (je n'ai pas testé).
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

avis sur GPS Empty Re: avis sur GPS

Message  pat723126 Jeu 2 Nov 2017 - 6:04

A quoi on peut ajouter que la dernière version de Windows CE est sortie fin 2006 ...
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Revenir en haut Aller en bas

avis sur GPS Empty Re: avis sur GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum