Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

problème boite auto

2 participants

Aller en bas

problème boite auto Empty problème boite auto

Message  PC31 Mar 25 Juil 2017 - 4:10

Bonjour,

J'ai un Viano MP de 2011 qui a 150 000 kms au compteur.
J'ai choisi une boite auto pour le confort et la fiabilité car j'ai eu un Vito avec boite auto que j'ai vendu à 250 000 kms sans problèmes.

Su le Viano je viens d'avoir un problème sur la boite auto : bloquée sur le premier rapport.
Je l'ai fait remorquer au garage Mercedes le plus proche. Diagnostic : 1 pièce à remplacer 1000 € de réparation. Ce matin coup de téléphone il y a encore un autre problème : prévision de 700 à 1000 € de plus.
L'un d'entre vous a-t-il des problèmes avec la boite auto ?
Y a-t-il moyen d'enclencher un recours auprès de Mercedes ? Si oui quelle est la procédure ?
merci
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème boite auto Empty Re: problème boite auto

Message  Invité Mar 25 Juil 2017 - 12:51

PC31 a écrit:Bonjour,

J'ai un Viano MP de 2011 qui a 150 000 kms au compteur.
J'ai choisi une boite auto pour le confort et la fiabilité car j'ai eu un Vito avec boite auto que j'ai vendu à 250 000 kms sans problèmes.

Su le Viano je viens d'avoir un problème sur la boite auto : bloquée sur le premier rapport.
Je l'ai fait remorquer au garage Mercedes le plus proche. Diagnostic : 1 pièce à remplacer 1000 € de réparation. Ce matin coup de téléphone il y a encore un autre problème : prévision de 700 à 1000 € de plus.
L'un d'entre vous a-t-il des problèmes avec la boite auto ?
Y a-t-il moyen d'enclencher un recours auprès de Mercedes ? Si oui quelle est la procédure ?
merci
Salut,
affraid Ben ça fiche froid dans le dos Embarassed
Ben je touche ma tête (oui elle est en bois clown ) pour le moment pas de soucis ET j'espère que ça va durer longtemps pale
Tu as demandé un devis ? et de quoi ils parlent comme pièces "cassées" ?
Bon déjà je suppose que Merco voudra bien avoir le suivi de la vidange de celle-ci et te trouverons tjrs un truc
Faudrait déjà faire faire une expertise pour avoir ou savoir le pourquoi du comment
Que te dit le garage ??
Tu peux tjrs une fois que tu auras "plus" de détail tél à Merco FRANCE, pour moi ils m'ont tjrs répondu sur ce que je leur avais demandé (ok pas tout de suite non plus mais correct ) qui sait ils ne vont sauf défauts prouvés pas te rembourser mais peut être faire un geste quand même Wink
Sur une autre marque pour une voiture ben même au bout de scratch 4 ans voir même un peu plus ET le kilométrage, m'ont remboursé une bonne partie (pratiquement la moitié Twisted Evil ) j' ai trouvé cela très très sympa en plus c'était pas non plus des cents et des milles mais bon cheers
Bonnes chances quand même ET dis nous le problème dès que possible Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème boite auto Empty Re: problème boite auto

Message  PONT NOE Sam 22 Fév 2020 - 14:18

Bonsoir
J’ai le même problème
Début décembre 1ère et marche arrière
Le mécano me fais juste la vidange de la boîte alors que je lui ai parlé de la plaque électronique !
J’ai roulé que environ 440km avec et le problème reviens mais sur une vitesse quelconque !
Et le séquentiel ne marche pas non plus
Je m’arrête l’éteint le redémarre et sa revient dans l’ordre
Je pense soit à la carte électronique soit au levier de vitesse avec un faux contact
J’ai eu le mécano qui me parle carrément du problème de boîte
Pouvez vous m’éclairer
Merci
PONT NOE
PONT NOE

Modèle : Marco Polo VIANO 2.2CDI BA 2008

Revenir en haut Aller en bas

problème boite auto Empty Re: problème boite auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum