Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

cote de granit rose

3 participants

Aller en bas

cote de granit rose Empty cote de granit rose

Message  ploumanach Jeu 11 Aoû 2016 - 4:46

ne pas oublier la cote de granit rose il y a une aire de repos a Trégastel a coté des tennis et du super u
delà on peut se promener pas de voiture attention mi aout c'est souvent complet.
mais pour le prix d'une nuit l'emplacement est de qualité
je cous le conseille.
avatar
ploumanach

Modèle : marco polo neuf mai 2012
v6 boite auto
Motorisation : v6 diesel

Revenir en haut Aller en bas

cote de granit rose Empty Re: cote de granit rose

Message  Vince29 Jeu 11 Aoû 2016 - 7:39

L'aire de Trégastel est bien mais ils sont tous entassés les uns sur les autres, pas certain qu'il y ait moyen de sortir une table et des chaises. Ca ne donne vraiment pas envie même si effectivement, je pense que les services de cette aire sont de qualité.
En remontant vers le bourg de Trégastel depuis le bar Toucouleur, en haut de la côte il y a un petit parking sur la droite depuis lequel on peut rejoindre la Vallée des Traouiero.
Il doit aussi y avoir moyen de passer la nuit sur le parking de la SNSM (phare de Mean Ruz). Il y a des barres à 2 m. Accès direct au GR34.
Idem au pied du sémaphore (route de Perros), devant le camping du Ranolien, je pense qu'il doit y avoir moyen de passer la nuit (barre à 2m).
Vince29
Vince29

Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION

Revenir en haut Aller en bas

cote de granit rose Empty cote de granit rose

Message  ploumanach Jeu 22 Sep 2016 - 4:31

attention au pied du sémaphore c 'est interdit

par contre il y a un parking (payant le jour) vers le phare de Ploumanac'h hauteur 2 mètres j y passe sans problème. et la il y a de la place des 17h.
il est gratuit a compter du 1 octobre.
vu imprenable sur le phare et le sentier des douaniers
je le conseille fortement on est au cœur de la cote de granit rose sans trop avoir à marcher
avatar
ploumanach

Modèle : marco polo neuf mai 2012
v6 boite auto
Motorisation : v6 diesel

Revenir en haut Aller en bas

cote de granit rose Empty H 2m

Message  bm66 Jeu 22 Sep 2016 - 11:10

De passage il y a 2 jours route côtière de cancale à St Malo au lieu dit château Du guesclin à 500m sur votre droite accès plage barrière de 2m parking à l'abri des regards,vue magnifique j'étais en voiture,je me promets d'y revenir en MP la prochaine fois,(granit rose,dinar,st Malo,cancale,le mont st M,le tout magnifique,hôtellerie et restauration de qualité merci la Bretagne)
bm66
bm66

Modèle : MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

cote de granit rose Empty Re: cote de granit rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum